Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Pastries & Wolf versus Veela | Mathiall & James & Delilah

Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
Mathilde Dumont
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Pastries & Wolf versus Veela | Mathiall & James & Delilah 1478294386-bout-gauche0/0Pastries & Wolf versus Veela | Mathiall & James & Delilah 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages
Pastries & Wolf versus Veela | Mathiall & James & Delilah Empty


Pastries & wolf versus veela
I wanna follow him where he goes, I think about him and he knows it. tI wanna let it take control 'Cause everytime that he gets closer

30 mai 2001

Fin mai. La météo était redevenue clémente avec nous. Certes, les examens approchaient mais aujourd’hui, j’avais une autre idée en tête que de faire des révisions. Je voulais faire une surprise à Niall. Depuis un bon mois, j’avais fais le choix de raccourcir la longueur de mes cheveux. Bon d’accord, j’avais été fourbe depuis, veillant toujours à les garder attacher. Je voulais un moment particulier pour lui dévoiler ce changement. Quoi de mieux qu’un pique-nique improvisé dans le parc ? Après tout, certains élèves de notre maison avaient bien remarqué quelque chose. Alors à quoi bon se cacher ? Ce n’était pas comme si je n’avais pas abordé ce sujet avec Delilah ou avec Sarah. Ce qui me posait un peu plus souci, c’était mon père. Mais il faudrait bien qu’il l’apprenne un jour ou l’autre non ? J’en avais assez de me cacher. Je voulais pouvoir profiter du soleil avec le semi-Vélane, pas juste se croiser dans les couloirs et passer du temps ensemble dans la salle commune ou pendant les repas. Je voulais pouvoir m’installer dans l’herbe avec lui, discuter au soleil. Dessiner ou réviser ensemble même si nous n’étions pas dans la même année. De toute manière, les effets de l’injection s’étaient déjà grandement estompé, il redevenait le seul de nous deux à pouvoir faire de la magie. J’avais retrouvé mes pouvoirs avec plaisir pendant un temps. Mais je savais déjà que les choses ne seraient pas éternelles. Mais c’était un premier pas et je me disais alors qu’on finirait par trouver une solution plus durable. Mais pour l’heure, je devais passez récupérer les sucreries.

Je n’avais même pas eu besoin d’envoyer un hibou pour lui donner rendez-vous. C’était tout de suite plus facile pour organiser quelque chose. Le matin même, il y avait eu les cours. Sachant ce que je préparais depuis déjà deux semaines, j’eus toutes les peines du monde à me concentrer. Certes, j’avais vu le Blaireau au moment du petit-déjeuner. J’en avais profité pour un regard, un effleurement discret du bout des doigts et un « Je te retrouve tout à l’heure dans la salle commune ». J’étais donc partie en cours comme d’habitude. Toujours en pensant à mon électron libre préféré, en faisant de mon mieux pour me concentrer sur les cours. Mais j’avoue que parfois, mon esprit se mettait à divaguer et je griffonnais sur mon morceau de parchemin. Je n’avais qu’une hâte : le retrouver et lui donner rendez-vous. En retournant à la salle commune des Poufsouffle, j’étais tout sourire. Dès que je l’ai vu, je n’ai même pas cherché. Il était assis, je l’ai saisi par les épaules, lui ai dis de me retrouver à l’extérieur et je suis partie tout guillerette après avoir déposé un léger baiser sur sa joue. Je m’étais donc changé, optant pour une robe bleue foncée avec de la dentelle*. Une petite nouveau té que j’avais réussi à trouver lorsque j’avais décidé de me faire couper les cheveux.

Un panier à la main, une couverture posée dessus. Voilà la petite surprise qui allait attendre le Blaireau. Pour l’occasion, j’avais détaché ma chevelure qui m’arrivait désormais aux épaules. J’avais choisi le lac comme lieu de rendez-vous. La journée était particulièrement chaude pour un mois de mai, la fraicheur de l’eau ne serait pas de trop. J’avais opté pour quelques souvenirs. Certes, le thé glacé n’était pas à la rose. Mais j’avais joué les classiques avec un thé à la pêche. Par contre, j’avais préféré des pâtisseries particulières : des macarons à la fraise et d’autres à la pistache. J’avais donc rejoins le Blaireau, installé la couverture sur l’herbe et installé les petites douceurs. Je profitais du soleil qui m’avait tant manqué. Déjà qu’il y en avait un peu plus en France qu’ici, je m’en étais en plus partiellement privée pour mieux profiter du temps que je pouvais avoir avec mon camarade. Mais aujourd’hui, j’offrais à nouveau mon vis age à l’astre du jour. Ma peau était tellement claire que je ne serais même pas surprise de me retrouver avec quelques coups de soleil. Je grignotais quelques pâtisseries et finalement, je n’eus plus qu’une envie, me caler contre Niall. Ou plutôt de l’utiliser comme oreiller en fait. L’air de rien, je vins donc m’allonger avec ma tête sur ses jambes. Un regard innocent, un sourire angélique. Voilà qui collait parfaitement à la situation. Je profitais de ne pas avoir le soleil dans les yeux pour l’observer. Rien ne pouvait briser cet instant. Mais je n’imaginais pas encore à quel point je me trompais.

code by bat'phanie


* la robe:
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
Niall O'Spéir
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hess Âge : 28 Parchemins : 253 Gallions : 509 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Pastries & Wolf versus Veela | Mathiall & James & Delilah 1478294386-bout-gauche0/0Pastries & Wolf versus Veela | Mathiall & James & Delilah 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Pastries & Wolf versus Veela | Mathiall & James & Delilah Empty



Pastries & Wolf versus Veela
James Martell, Delilah Clifford, Mathilde Dumont &  Niall O'Spéir


Le soleil du printemps a pris place depuis peu, le temps confortable s'est installé peu à peu et Niall ne peut s'empêcher d'en profiter. Lorsqu'il est en cours, il se laisse facilement distraire par les rayons de soleil qui traversent les fenêtres ou bien par le chant des oiseaux. Ce petit soucis se montre le bout du nez à toutes les années, puisque ce temps est également le plus important de toute l'année. À l'approche des examens, les élèves doivent redoubler d'ardeur, et le jeune hyperactif a deux fois plus de mal à rester concentré. Heureusement pour lui, il sait se dégourdir un peu grâce aux entrainements et aux matchs de Quidditch. Pourtant, il ne sait résister l'envie de s'aventurer plus loin. Il ne sait s'empêcher de faire des escapades pour aller profiter de la nature qui renait. Parfois même, il manque les cours pour le faire, inconscient qu'il est. Non pas qu'il aime pas ce qu'il y apprend. Au contraire, il adore tous les sujets magiques. Ce sont plutôt les salles de classe qu'il a du mal à aimer, par un temps pareil. Les distractions sont trop nombreuses, il a besoin d'air. Sans surprise, il s'est fait prendre et s'est retrouvé collé deux soirs de suite : le premier pour avoir fait le mur, le deuxième pour "avoir manqué de respect envers son professeur". L'idée de manquer de respect n'existe pas réellement chez Niall, simplement, il a souvent du mal à se taire et à écouter ce que les profs lui demandent, résultant ce genre de conscéquences. Voilà donc deux soirs où il n'a pas pu profiter de sa soirée auprès de Mathilde, dans la salle commune. Il a préféré ne pas lui dire, de peur de mal paraitre à ses yeux.

Heureusement, il a pu profiter de la présence de la belle un bref instant avant le début des cours. Le son de sa voix lui a tiré un large sourire, qui a mis du temps à s'estomper, même une fois en classe. Souvent, il se dit qu'il préfèrerais ne pas avoir de retard dans ses années d'études - puisque normalement, il ne s'agit pas réellement d'un problème selon lui - juste pour partager les salles de classe. Il n'aurait pas vraiment envie de faire le mur, si c'état le cas. Ce matin, il a la chance d'avoir cours de SACM, cours dans lequel non seulement il excelle, mais qu'il adore. Déjà, il a un don naturel pour tout ce qui touche la nature. Par son charme magique, plusieurs créatures l'approchent beaucoup plus facilement qu'il ne le font avec les humain. Ensuite, la prof Clifford sait très bien lui remplir les mains qui savent l'occuper et donc conserver son attention. Après une soirée complète à être collé, ce genre de cours est bien plus agréable pour le Vélane. Il réussi donc sans mal à se divertir pour lui donner la concentration nécessaire pour le reste de la journée. Non pas qu'il ne divague pas par moments, seulement il a plus de facilité. Il devrait avec le cours de soins et de botanique à tous les jours, ce serait le monde parfait.

Depuis ce matin, où Mathilde n'a passé que trop rapidement, il ne souhaite qu'une chose. Une petite chose bien simple, qu'il n'a pas eu le temps de faire. Quand elle revient vers lui dans la salle commune, il ne la laisse pas fuir immédiatement après le baiser furtif qu'elle a posé sur sa joue. Il attrape son bras pour l'approcher de lui et l'embrasser avant de la laisser partir. Les heures de colle lui ont laissé le temps de penser, et surtout de penser au goût de ses lèvres. Ce moment lui semble trop court et pourtant, il la laisse s'éloigner, sachant qu'elle lui donne rendez-vous à l'extérieur du château. Profiter du soleil ensemble, quelle bonne idée. Il n'a donc pas tardé à se rendre au lac où ils doivent se retrouver. Il n'a pris le temps que de retirer sa robe et son pull, conservant ainsi sa chemise aux manches remontées et sa cravate aux couleurs de la maison. D'un pas rapide, il se rend jusqu'au lac avant sa compagne, où il jete des cailloux pour passer le temps. Puis, la belle fait son apparition. Sourire large, il met une seconde avant de réalise le changement chez elle. Souvent du genre à oublier les détails, il n'avait pas encore réalisé qu'elle gardait ses cheveux attachés depuis un moment. Il fige, fronce les sourcils, comme s'il est incapable de dire ce qu'elle a de différent.
« Mathy* ! Tu...  » Il passe une main dans ses cheveux, puis comprend enfin qu'elle a coupé ses cheveux. « Wow, tu as coupé tes cheveux ! Ça te vas très bien. Pas que les cheveux longs ça ne t'allais pas hein, en fait je crois que n'importe quoi te ferait bien. Enfin, tu es très belle ! »
Il sourit. Alors qu'elle lui présente ses plans, il l'aide à placer la couverture et vider le contenu de son panier. Il faut avouer qu'il ne se gêne pas pour se mettre le nez dedans avant même qu'elle ne lui ait donné la permission, mais elle ne peut pas vraiment lui en vouloir. Parler de tout et de rien en dégustant des pâtisseries et du thé glacé, ça convient parfaitement au blaireau. D'une main, il caresse les cheveux de la brune, qui s'est étalée sur ses jambes.
« Tu sais, à un moment on devrait aller voler au dessus du lac. On se fait un petit tour de balai. Ou on pourrait empreunter un hypogriffe et aller sur son dos. Je suis sûr que même lui serait bien heureux, ils faut bien qu'ils se dégourdissent les ailes parfois. Et puis je sais que tu les aimes bien aussi, les hypogriffes. Il est magnifique le lac. C'est dommage quand même que seuls les première année y font un tour en barque, j'aimerais bien y retourner parfois. Mais l'eau traquille aussi est belle à voir. Tu sais, la nuit on voit les étoiles dedans presque aussi bien que si c'était un mirroir. »



* Je l'écris avec un Y parce que je me dis qu'avec l'accent irlandais, ça fait plus de sens
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Pastries & Wolf versus Veela | Mathiall & James & Delilah 1478294386-bout-gauche100/100Pastries & Wolf versus Veela | Mathiall & James & Delilah 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Pastries & Wolf versus Veela | Mathiall & James & Delilah Empty


Pastries & Wolf versus Veela
Juin 2001
Mathilde, Delilah, Niall & James
Avec Delilah ils avaient décidés d'aller se balader à l'extérieur, les beaux jours arrivaient enfin. Ni elle, ni lui n'avait de cours à donner cet après-midi, déjà parce que James ne donnait plus beaucoup de cours depuis qu'il était sorti de quarantaine il était bien trop mal en point. Si ces deux derniers mois avec le vaccin il avait pu facilement reprendre du service, cela n'avait malheureusement pas durer... Les douleurs étaient revenues peu à peu, sa magie disparaissait de nouveau... Il avait bientôt plus de nausée qu'une femme enceinte. Mais fort heureusement il y avait plus d'une personne sur laquelle il pouvait compter à Poudlard et sa cousine en faisait partie. En plus de partager le même sang, Delilah et lui partageait quelque chose qu'il considérait comme plus précieux. Cette passion pour les créatures magiques ! Il ne compte plus les discussions animées jusqu'à tard dans la nuit qu'ils ont pu avoir. Leurs jeux quand ils étaient enfants, leur passion pour leurs découvertes... Elle était sans doute l'une des seules à le comprendre lorsqu'ils étaient jeunes, parce que James avait dû mûrir trop vite... Sa cousine avait toujours été un soutien sans faille pour lui. Evidemment, l'inverse avait toujours été vrai. James a toujours été le roc de la famille, l'arbre sur lequel on peut s'appuyer sans qu'il ne flanche. Du moins jusqu'à ce qu'il soit atteint de cette foutu épidémie, jusqu'à cette quarantaine qui avait presque tué le peu d'espoir qui lui restait... Autant dire qu'il revient et il est loin d'être seul avant même de pouvoir s'inquiéter pour lui, ses préoccupations vont tout d'abord vers sa fille.

Deux ans. Deux ans qu'ils se connaissent et si c'était tout ce dont ils avaient le droit ? James se refusait de le croire, il ne pouvait pas accepter cette réalité là... Pourtant si savait que s'il y avait une solution pour la sauvée elle et se sacrifier lui, il n'hésiterait pas une seule seconde... Voilà le genre de pensée qui l'envahissait ses dernières semaines... Heureusement Sarah était souvent là pour lui changer les idées, sa cousine aussi comme en cet instant ou leur discussion allait bon train. James tentait de donner le change ne montrant pas qu'il souffre, ils allaient doucement évidemment et le professeur Martell suspectait légèrement sa cousine d'avoir ralentis sa cadence rien que pour lui, mais il disait rien, au contraire il lui en était reconnaissant. Plus ils avançaient dans le parc du château, plus leurs pas les dirigeaient vers le lac noir. L'air frais faisait du bien au Zoomage qui malgré tout avait tout de même les traits marqués par la fatigue... James était à des années lumières d'être préparé à l'image qui allait suivre... Et s'ils avaient tournés quelques pas plutôt ? Et s'ils n'étaient pas sortis ou seulement dans quelques heures ? Trop tard pour faire marche arrière, si au début tout ce que le professeur c'est une élève avec sa tête sur les genoux d’un garçon il met quelques secondes avant de reconnaître Mathilde... Son corps se fige alors sur place. Il refuse de continuer d'avancer, ses pieds se sont ancrés dans le sol comme de la pierre... Il y a quelque chose qui le dérange et sur le coup, il ne comprend pas quoi... Son regard impassible erre sur les deux étudiants, fin observateur il ne met pas longtemps à comprendre ce qui le chiffonne... Mathilde... Avec un garçon... Ca non le Zoomage était loin d'être prêt à cela, il pensait avoir encore quelques années devant lui, il ne l'a pas vue grandir et pour cause... Il avait raté dix-sept dans de sa vie... Finalement il s'approche doucement, cependant il ne dit rien... Son regard brûlant, sévère parle pour lui, il n'aime clairement pas ce qu'il voit... Il n'aime pas le fait de ne pas être au courant, un sentiment l'envahit qu'il ne sait pas définir... Si James ne contrôlait pas aussi bien ses émotions, il ne donnerait pas cher de la peau du jeune garçon qui osait toucher sa fille...

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Pastries & Wolf versus Veela | Mathiall & James & Delilah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pastries & Wolf versus Veela | Mathiall & James & Delilah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Sometimes, I think of me and you. » | Emeline Wolf & James Martell
» The wind that pushes the clouds away ☼ Mathiall I
» Darling, you are perfect tonight | Mathiall
» With the Moon-tints of purple and pearls ☼ Mathiall III
» The scariest monsters are the ones that lurk within our souls ☼ Mathiall IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Hogwarts :: outside the castle :: dark lake-
Sauter vers: