Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least.

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. Empty

Raven Funestar
avec Tatiana Maslany. (tumblr)

30 ans ϟ Sang mêlé ϟ Franco-écossaise ϟ Professeur de Politique Magique ϟ Beauxbâtons ϟ Célibataire.

Personnalité

Excellente occlumens, elle semble toujours très enjouée et spontanée, mais c'est parce qu'elle contrôle parfaitement les expressions de son visage et les adapte selon ce qu'elle veut montrer, non selon ce qu'elle éprouve  ϟ On ne sait pas grand choses de ses motivations dans la vie (et les Ministères se demandent bien ce qu'elle compte faire des documents volés) ϟ Elle semble cependant très attachée à la notion de liberté en général et tient parfois des discours très engagés auprès de ses élèves sur l'importance de connaître parfaitement un système pour s'en défaire ϟ Elle voit un drapeau du Ministère de la Magie en lambeau dans le Miroir de Risèd ϟ Accro aux carnets, elle documente et croque toute sa vie dans des carnets : ses rêves, ses rencontres, sa vie au quotidien, ses activités professionnelles, ses peurs, ses désirs, ses objectifs, etc. ϟ A en réalité peur de perdre la mémoire comme sa mère ϟ Pratique la pèche et le tir à l'arc depuis qu'elle est enfant, deux grandes passions dont elle ne peut se passer plus de cinq jours de suite.

Histoire

Née en Normandie de parents tous deux sorciers de sang-mêlé ϟ  Élevée par son père, interprète en langues magiques pour le Ministère français ϟ Sa mère, auror au Ministère britannique, a perdu la mémoire et la raison pendant la première guerre des sorciers et a été hospitalisée pendant toute la vie de Raven, jusqu'à sa mort. ϟ A vécu en France jusqu'à ses 26 ans ϟ A perdu sa compagne lors de la seconde guerre des sorciers, au moment du coup d'état du Ministère de la Magie britannique ϟ Ancienne langue de plomb soupçonnée d'avoir volé des documents aux Ministères de la Magie britannique et français.
Mes recherches de liens


(f/m) Compagnon de pèche ϟ  Raven pèche au moins une demi-journée par semaine (et fait quelque lancés de leurres dans le lac en fin de journée quand elle trouve le temps). Vous passez avec elle de longs après-midi silencieux et discuter longuement des parties de pèches que vous avez fait en solitaire.(libre)
(f/m) Amitié d'intérêt ϟ  Lié(e) au Ministère, vous êtes chargé(e) de vous rapprocher de Raven afin d'essayer d'obtenir des informations sur les documents qu'elle a (supposément) volé. Elle peut comprendre votre jeu et essayer de se servir de vous, ou se faire complètement berner, ou ne pas avoir conscience de l'intérêt qu'est le votre et penser être la seule à bénéficier de votre relation au Ministère, à voir... (libre)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. Empty

James Martell
Cousin paternel

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de wiise
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 1478294386-bout-gauche100/100RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. Empty

Aller je me lance, un petit lien ?? RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 3239002743

Tous les deux français (du moins en partie pour toi lol) Lui aussi à fait ses 3 premières années d'études à beauxbâtons ^^ Le reste il l'a fait à Poudlard par contre donc ils n'ont pas pu se connaître :/ Par contre tu es sang-mêlée comme James, est-ce que l'un de tes parents était humain? Et est-ce celui qui était français? xD Je pose ma question je vois si mon idée pourrait se faire ou pas ensuite RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 744455568 RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 744455568 RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. Empty

Avec un autre Professeur de GISIS ? Mais carrément RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 4058041049 RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 4058041049 Je viens de compléter mes informations (je n'avais pas vraiment eu le temps hier soir), si ça t'aide. Malheureusement, les deux parents de Raven sont des sorciers de sang-mêlé. Par contre, dans ma tête, sa mère est de famille sorcière de sang-mêlé depuis plusieurs générations (avec quelques nés-moldus par ci par là), mais son père (le français) est d'un père né moldu et d'une mère moldue... Je ne sais pas si ça rattrape le coup, vu que je ne sais pas quelle idée tu avais RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 1478294386-bout-gauche100/100RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. Empty

Entre prof de GISIS il faut se serrer les coudes xD On est que 2 pour le moment lol

Alors en fait si ya des nés moldu ça peu peut-être le faire, la mère de James est une moldu, après dans ma fiche j'ai laisser entendre qu'elle ne connaissait pas vraiment le monde des sorciers avant de rencontrer son père, m'enfin ils se sont rencontrer très jeune donc bon... Et puis l'un de ses parents aurait pu être un moldu né de famille de sorcier, qui se serait marié à un autre moldu d'une famille vraiment sans pouvoir magique du coup ils en auraient pas parler à leur fille xD

Bref tout ça pour dire que si ça te dit on pourrait être cousins?? (ouais ouais tout ça pour en venir la RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 2428750815) Du coup James pourrait te connaître depuis ta naissance puisqu'il à six ans de plus que toi, lorsqu'ils étaient jeunes ils auraient pu être très proche? Jusqu'à la mort de la mère de James lorsqu'il avait 13 ans et donc toi 7 ans... Ensuite James et son père ont déménager à Londre, c'est pour ça que James à changé d'école ^^

Je pense qu'ils se seraient revue une fois adulte, surtout que James une fois ses Aspics obtenu à beaucoup voyager et il est revenu en France, il aurait pu retourner voir ta famille et donc toi par la même occasion? A voir comment ça se serait passé, s'ils auraient retrouvés leur complicité de lorsqu'ils étaient enfants ect...

T'en penses quoi ??? RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 3239002743

Après j'avoue que je sais pas si ça colle à ton histoire... RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. Empty

Je me suis jurée de n'avoir qu'un lien familial (au grand grand maximum deux), mais il n'est pas pris encore, donc carrément RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 4058041049

Le parent que je pensais né-moldu de Martin (le père de Raven) peut  être un cracmol pour arranger nos histoires. Du coup, ça donnerait : un(e) cracmol épouse un(e) moldu(e), ils ont deux enfants, une moldue (la maman de James) et un sorcier (le père de Raven). Le parent cracmol, honteux ou je ne sais quoi vis à vis de sa propre absence de pouvoir, aurait préféré que les pouvoirs de son fils restent secrets et pour la mère et pour la sœur, un truc du genre. Ce qui nous donnerait bien un truc cohérent dans nos deux histoires !

Du reste, qu'ils aient été proches enfants puis se soient perdus de vue (on peut imaginer qu'ayant été obligé de cacher ses pouvoirs à sa sœur, le père de Raven se soit un peu éloigné de sa famille et qu'une fois une trop grande distance géographique établie, il n'a plus fait l'effort de faire en sorte que sa fille voit encore son cousin). Raven voyait probablement James comme un grand frère, vu qu'elle est fille unique et qu'ayant une figure d'autorité/d'exemple en moins (sa mère a perdu la tête quand elle avait seulement 2-3 ans), elle a fait un transfert sur James.

Puis, yep, ils se sont revus adultes. Je me demandais d'ailleurs si James aurait pu accepter de garder plusieurs carnets scellés et une boîte magiquement fermée à clef (sans pour autant savoir ce qu'il y avait dedans) pour sa cousine ? :°
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 1478294386-bout-gauche100/100RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. Empty

Tu sais que je n'en ai aucun avec les autres membres non plus ??? Faut croire que je t'attendais toi What a Face

Par contre du coup cela risque de t'en amener un nouveau, dans le sens ou j'ai fais le papa de James en scénario donc se serait un peu ton oncle RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 779270801 Mais bon on serait surtout cousin de part le sang de la mère de James ^^ Donc à voir si tu veux un lien avec, ou si tu verra un jour si le scénario est pris... xD

ça me va totalement pour la première partie pour que nos histoire soient cohérentes RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 3993244919

Par contre à partir du moment ou la mère de James s'est marié à son père, elle à été au courant du monde magique qui les entoure, peut-être que son frère dans ce cas la, aurait pu lui confier son secret? Plutôt que d'éloigner sa soeur qui de toute façon est au courant ?? RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 779270801 En plus comme je l'ai dis James perd sa mère à 13 ans, tuée par des mangemorts, se serait dommage d'avoir un peu coupé les ponts non ?? xD Après effectivement lorsque James et son père se sont retrouvés à Londres, la perte aurait été lourde et du coup chacun n'aurait pas fait d'effort. James est aussi fils unique, du coup je pense aussi qu'à l'époque il aurait considérer Raven comme une soeur ^^

Whoua nos perso on vraiment pas de bol en fait avec leur mère... Je viens de tilté mdrrr Malédiction de famille RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 2428750815

Alors oui! Il aurait pu garder n'importe quoi pour elle, n'aurait posé aucune question et ne l'aurait jamais ouvert. James est très loyal, très fidèle avec les siens, on peut tout lui confier c'est une vrai tombe RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. Empty

Et bien, je disais un grand grand maximum de 2 liens, ça me semble parfait avec le scénario du tonton.

Pour faire simple, ils ont gardé contact, mais ne se sont vu qu'assez rarement (d'autant plus pendant les études de Raven à Beauxbâtons) RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 3273607374

Il ne fait pas bon être mère dans leur famille, mieux vaut que Raven retienne bien la leçon RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 244739263

Bon et bien tout ça me va parfaitement RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 3271269152 Et si tu veux un petit rp pourrait me faire plaisir également (j'ai tellement envie de jouer Raven, ahah) ?
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 1478294386-bout-gauche100/100RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. Empty

Super alors !! Je ne voulais pas non plus te bloquer les deux liens familiaux non plus, donc c'est pour ça que je préférais te laisser le choix RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 3993244919

Sinon c'est parfait ça me va RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 3239002743 Je te rajoute dès que je peux, humm pour un rp, je veux bien mais en ce moment je suis vraiment longue à répondre je préviens xD Et j'en ai quelques-uns à commencer... Donc si ça te dérange pas de le commencer pour moi, ça me va RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. 3993244919

On peut jouer les retrouvailles à Poudlard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAVEN | I'm the volcano itself... well, a dormant one at least.
» JUST CURIOUS (ft. Raven)
» RAVEN | Anarchism is democracy takin seriously
» RAVEN | Anarchism is democracy takin seriously
» Speed Dating (Zoya, Amset & Raven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: