Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai une bonne nouvelle [Émeline ♥]

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
J'ai une bonne nouvelle [Émeline ♥] Empty

Les matinées devenaient de plus en plus fraiches à mesure que l’automne s’installait. Ce matin-là était marqué par d’épais nuages cotonneux qui avançaient mollement sur un fond d’un bleu perçant. C’était un ciel magnifique. On ne pouvait pas deviner de signes annonçant de la pluie malgré les nuages qui cachaient par moment le soleil et ses rayons bien plus agréable sur la peau que la brise automnale. C’est avec flèche sur l’épaule et dans des habits de Quidditch qu’Alaric sortit à l’extérieur. Il avait à peine prit le temps de prendre un café et une pomme le matin même, trop enivré de gagner le terrain de Quidditch, se doutant maintenant qu’il ne le verrait plus comme dans ses premières années à Poudlard. Déjà, fouler le gazon qui crissait un peu sous ses pieds le rendaient heureux, lui envoyait des bouffés de souvenirs. Les plus heureux, les mauvais souvenirs, il tentait de les tenir à l’écart.

Il avait envoyé un mot à sa sœur le matin même lui demandant de venir le rejoindre au terrain de Quidditch dès qu’elle le pourra. Il n’avait pas été la voir la veille pour lui annoncer la bonne nouvelle. Non, ça méritait un lieu et une ambiance ce genre de nouvelle. Parce que depuis la veille, Alaric possédait l’insigne de capitaine de l’équipe de Quidditch. Il avait tenté de ne pas trop ébruiter l’affaire pour pouvoir en faire la surprise è sa cadette. Bon, ça ne la concernait pas directement, mais il savait que sa tendre Émeline pouvait éprouver le même bonheur que lui pour ce petit rêve qui étaient enfin réalité. Il s’émerveillait devant ce qui la concernait et elle, devant les siennes. Alaric adorait ce partage de passion, même si ce n’était pas toujours des passions communes. Il s’était tant de fois plu à lui poser des tonnes de questions sur sa thèse et créatures magiques seulement pour la voir s’enflammer dans le sujet. Comment ses yeux brillaient tels des diamants quand elle se mettait à parler d’un sujet qui l’enveloppait complètement…

Son sourire s’estompa doucement en réalisant la suite de ses pensées et heureusement, il arriva enfin au terrain de Quidditch. Un peu de vent frais sur le visage et le son des vêtements qui claquent au vent aurait tôt faire de le ramener un peu sur terre et de le ramener à un semblant de rationalité. Il s’installa sur flèche et ne tarda pas à prendre son envol. Profitant du temps que prenait sa sœur à arriver pour sentir le froid et le vent sur son visage. Bien sûr, il avait ses lunettes protectrices question de bien voir, mais ses joues et ses oreilles prirent rapidement une petite teinte rosée de par le froid qui giflait sa peau.

Sans pouvoir le contrôler un faible sourire revint étirer ses lippes, il volait librement et comme toujours, cela lui apportait un grand sentiment de liberté et de bien-être. Il adorait le Quidditch et adorait voler. C’était son premier vol depuis qu’il était capitaine. Ce n’était pas avec son équipe, mais ça ne sera tarder. Il se demanda même si sa sœur ne le savait pas soudainement…ce n’était pas des nouvelles qui restaient longtemps secrète et puis les sélections avaient eu lieu pour toutes les équipes… Hm, il espérait tout de même lui faire la surprise. C’est donc le cœur léger, le corps un peu engourdit par le froid que sa sœur apparue soudainement au loin. Un éclat doré sur l’herbe encore bien verte du parc. Il l’observa de son balais un moment et en la voyant de plus en plus proche, il s’inclina doucement pour descendre sur terre. Ses pieds frôlant le sol doucement tandis qu’il s’empressait de rejoindre Émeline, faisant un peu le naïf, se doutant bien qu’elle noterait bien l’insigne sur son torse.

‘’Alors petite sœur, une belle matinée, non ?’’

Comme si lui, Alaric Wolf, n’avait rien de mieux à dire à ma sœur que de parler de météo. C’était tellement évident qu’il avait autre chose derrière tout ça. Surtout avec ce petit sourire confiant en coin et ce regard si espiègles centré sur celui d’Émeline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
J'ai une bonne nouvelle [Émeline ♥] Empty

J'ai une bonne nouvelle !
Emeline Wolf & Alaric Wolf
Fascinant l'amour. Une journée banale et ennuyeuse pouvait soudain se révéler excellente lorsque l'être aimé daignait montrer le bout de son nez... Ou de sa plume, en l'occurrence. Alaric lui avait en effet envoyé son hibou pour demander à la jeune femme de le rejoindre durant sa pause de matinée, et immédiatement son visage s'était éclairé. Enfin un moment seule avec son frère, cela faisait quelques temps que cela n'était pas arrivé. Il était souvent en train de s'entraîner, et elle.. Elle passait beaucoup de temps avec le professeur Martell. Beaucoup plus depuis quelques semaines, d'ailleurs. Cela la troublait, et le baiser si doux qu'ils avaient pu échanger n'avait pas manqué de troubler la jeune femme un peu plus. C'était curieux... Quand elle était avec James, les sentiments qu'elle éprouvait pour Alaric pouvait sembler s'éloigner quelques peu, et pourtant dès qu'il était présent, elle ne pensait qu'à lui. Il envahissait son esprit, son coeur, et lorsqu'elle le voyait elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un amour et un désir inconditionnel... Le désir de le serrer contre elle et de plonger sur ses lèvres sans aucune retenue.

Pourtant, de la retenue elle devait en avoir en ce qui concernait Alaric, bien plus qu'avec le professeur Martell. Un jour prochain, il faudrait vraiment qu'elle se dévoile, elle n'en pouvait plus de ce secret si lourd à porter... Et pourtant, elle savait bien qu'elle en serait incapable. Plutôt mourir que de risquer perdre son frère avec ce désir inavouable.

La pause matinale était enfin arrivée, et avec elle la fin des cours. En effet, l'avantage des années GISIS était un temps libre plutôt conséquent en fonction des jours. Et aujourd'hui, elle n'avait eu que quelques petites heures de cours. L'après midi serait consacré à l'investissement personnel des étudiants, et la serpentard comptait bien la passer à s'occuper des hippogriffes et prêter main forte au professeur Martell pour ses cours avec les premiers cycles. Emeline ramassa à la hate ses affaires et parti sans attendre en direction de sa salle commune. Il était hors de question qu'elle retrouve son frère avec cette tête toute ébouriffée : elle avait eu cours de potion, et comme d'habitude elle avait mis tout son coeur dans la préparation, oubliant quelque peu que ses longs cheveux blonds pouvaient être une gêne pour l'activité. Elle s'était contentée de les attacher à la hate en un chignon approximatif pour qu'ils ne la gênent pas mais elle voulait être à son avantage pour retrouver son frère. Elle déposa ses affaires sur son lit avant de faire un tour rapide dans la salle de bain des serpentard pour se refaire une beauté. Elle coiffa sa longue chevelure dorée avec soin, et se remaquilla quelque peu avant de se changer. Terminée la tenue de cours, elle enfila une petite robe de mi saison, enroula son écharpe aux couleurs de sa maison autour de son cou, et remis sa lourde cape de sorcier sur son dos. L'automne était frais, elle ne voulait pas risquer de tomber malade. La goutte au nez, il y avait plus sexy.

Une fois prête, elle jeta un oeil à sa montre. Et merde, elle était en retard. Se faire désirer était toujours efficace, mais elle craignait que son frère ne s'impatiente. Elle sorti en trombe des cachots et se dirigea à la hâte vers le terrain de Quidditch, courant presque pour rejoindre son jumeau.

Lorsqu'elle arriva près tu terrain, elle s'arrêta un instant. Alaric était en vol sur sa flèche d'argent. Les yeux de la jeune femme s'illuminèrent immédiatement : si elle même n'avait jamais aimé voler sur un balais, elle adorait plus que tout voir Alaric voler. Il était si beau, il fendait le ciel avec la grâce d'un cheval ailé et la détermination d'un dragon. Pour sûr... Il était fait pour le Quidditch, c'était sa passion comme celle de la jeune femme était les créatures magiques, et ils aimaient l'un comme l'autre être témoin de la passion de l'autre, bien qu'ils ne les partageaient pas forcément. Esquissant un large sourire, Emeline s'avança sur le terrain tandis que Alaric entamait sa descente. L'air frais du dehors avait rosi ses joues, il était vraiment adorable ainsi. Elle leva les yeux au ciel.

« Cesse de m'appeler "petite soeur", tu n'es né que trois minutes avant moi, idiot. Et tout le monde sait que le plus mûre des jumeaux, c'est celui qui naît en second. Alors respecte ta soeur qui est tellement plus intelligente que toi, petit moineau. »

Elle lui tira la langue avant de le prendre dans ses bras, comme à son habitude lorsqu'elle le voyait. Fermant un instant les yeux, profitant de sa chaleur, de l'odeur de son frère... Par Merlin, c'était incroyable ce qu'une simple étreinte pouvait lui faire ressentir... A contre coeur, elle se détacha cependant.

« Belle matinée, oui, surtout lorsque les cours sont terminés. Mais fraîche matinée, il va falloir que je commence à m'habiller en conséquence » Sa robe était bien jolie, mais être jolie et avoir chaud n'étaient pas compatibles. Elle grelottait quelques peu, mais elle s'en fichait. Alaric semblait si rayonnant. « Vas tu enfin me dire ce que tu voulais m'annoncer ou vas tu faire languir ta soeur au point qu'elle sera bonne pour se faire décongeler à l'infirmerie ? »

Emeline était trop occupée à regarder avec tendresse le visage de son frère pour remarquer l'insigne de capitaine épinglée à sa poitrine. Pourtant, elle aurait dû, elle était juste sous ses yeux, elle n'avait qu'à baisser une seconde son regard.

Commentaire hors-rp

Emeline s'exprime en #993333
Encore désolée pour le temps de réponse mon chat mais j'espère que ça te conviendra quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
J'ai une bonne nouvelle [Émeline ♥] Empty

Bien qu’il avait envie de lui dire la nouvelle de façon plus originale que dans les couloirs du château, il avait l’impression que s’il n’avait pas pris la peine de lui envoyer la demande, il n’aurait pas croisé sa jumelle tant que ça. Si lui était aussi débordé, elle l’était également et oui ça le démangeait un peu de ne pas la voir comme bon lui entendait. C’était sa sœur à lui, il devait être plus privilégier que les autres… mais ça c’était peut-être la jalousie qui parlait et pas le frère, mais bien l’amoureux. Rien ne servait de continuer de ruminer sur le sujet, il était avec elle en ce moment et personne d’autre n’allait venir perturber leur petit après-midi. Du moins, il l’espérait bien. Il n’avait pas remarqué que sa sœur était en retard, il savait qu’elle arriverait et c’était le plus important et puis bon, il ne voyait pas vraiment le temps passer quand il volait. Une fois à sa hauteur il remarqua naturellement l’attention qu’elle avait porté à son apparence. À ses grands cheveux bien coiffés qu’il affectionnait, ce maquillage qui ne faisait que prononcer le bleu pétillant de ses yeux. Elle était magnifique. Resplendissante même. Ses mots vinrent lui arracher un rire certain avant qu’il ne l’enlace à son tour. Il ne voulait pas s’attarder sur le fait qu’elle était toute contre lui et que c’était sans doute un des sentiments les plus agréables pour lui en ce moment, il lui répondit donc.

‘’Hm-hm…et ce sont toujours les deuxièmes nés qui ont cet adage, c’est ça ?’’

Il eut le temps d’imprimer le parfum de sa chevelure avant qu’elle ne recule finalement, à contrecœur ses bras se détachant de sur elle. Gardant l’ombre d’un sourire sur ses lèvres en observant les lignes de son visage, elle reprit la parole…en mordant visiblement après son commentaire sur la météo. Il eut un rire un peu retenu et en la voyant grelotter comme ça, il vint passer ses mains ses bras dans une tentative de lui redonner un peu chaud alors qu’il lui répondait finalement.

‘’C’est un peu dommage, tu es superbe dans ta robe, mais ça serait bête que tu tombes malade parce que tu veux être à la mode. La pimentine n’a jamais été bien portée par personne souviens-toi.’’

C’était dit avec un humour certain et en même temps il pouvait en profiter par complimenter sa sœur d’une façon qui parue toute naturelle. Ce n’était pas charmeur, mais ce n’était peut-être qu’un seul compliment parmi tous ceux qu’il rêvait de lui dire. Il ne voulait pas savoir sa sœur malade non plus, surtout qu’en ne partageant pas la même maison, il ne pourrait même pas en prendre soin. Cette année étant particulièrement exigeante, il ne pouvait qu’être encore plus en colère contre le fait qu’ils ne partagent pas la même maison, elle lui manquait cruellement sa Émeline depuis le début de l’année, surtout qu’elle passait tellement de temps avec un certain professeur… Enfin, elle lui avait demandé pourquoi il l’avait convoqué de la sorte aujourd’hui et il fallait bien lui répondre non?

‘’C’est toi tout à l’heure qui disait que les deuxièmes nés étaient plus intelligents ? Oui, il avait ce sourire si malicieux et amusé sur les lèvres avant de poursuivre. Je croyais que tu allais voir l’insigne que je porte qui est directement sous ton nez d’ailleurs !’’

De nouveau il eut un rire tout en continuant de frictionner les bras de sa sœur, il était heureux et ça se voyait dans ses yeux et dans ses sourires qu’il ne pouvait pas contrôler. La présence de sa sœur en étant principalement la cause. Il savait qu’elle allait être folle de joie pour lui, comme lui le serait si c’était elle qui avait un honneur équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
J'ai une bonne nouvelle [Émeline ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une bonne nouvelle [Émeline ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will protect you from your shadows Ҩ Émeline
» C'est une bonne situation ça scribe ?
» « Sometimes, I think of me and you. » | Emeline Wolf & James Martell
» Une photo pour la bonne cause (pv Earendil)
» Que serait un repas sans une bonne tranche de rire ? [PV Esabel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: