Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

I will protect you from your shadows Ҩ Émeline

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I will protect you from your shadows Ҩ Émeline Empty

I will protect you from your shadows

Teodor
&
Émeline
Pré-Au-Lard lors de la période hivernale était d'une véritable splendeur avec ses chandelles enchantées accrochées dans les arbres, son manteau de neige blanc qui recouvrait les toits et les alentours, ses chaudes lumières dans les habitations et ses chants qui s'élevaient dans un esprit de Noël. Oui, Pré-Au-Lard était vraiment d'une grande beauté même s'il s'agissait d'un petit village et même si Teodor avait plus l'habitude des grandes villes comme Saint-Pétersbourg, son chez lui, il appréciait toujours s'y rendre. Et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle, dès que ses pas avaient franchis l'entrée du village il avait ressenti une grande sérénité l'envahir. Comme si l'ambiance de Noël parvenait à détendre même ses pensées les plus sombres et en même temps, c'était quelque peu normal, surtout qu'il était attendu par une excellente amie à lui dans leur repaire. Le repaire en question ? Les Trois Balais, l'un des pubs les plus fréquentés de Pré-Au-Lard par les étudiants de Poudlard dû à sa réputation des plus enviables et à ses excellentes Bierraubeurre. Et c'est donc tout naturellement que le pub les Trois Balais était devenu le repaire d’Émeline et Teodor lors de leurs sorties dans le village sorcier. D'ailleurs, soucieux de ne pas trop tarder, il pressa le pas dans la neige, zigzaguant entre les élèves jusqu'à voir au loin le nom du pub. Déjà l'odeur de la Bierraubeurre parvenait à son nez, le faisant sourire délicatement et lui donnant d'autant plus envie d'en commander une.

Devant l’établissement, Teodor poussa la porte et très vite la chaleur du pub détendit ses muscles engourdis par le froid régnant à l’extérieur. En même temps au vu du monde qu’il y avait à l’intérieur, il n’était que peu étonnant qu’il face aussi chaud. Après tout, les températures corporelles de chacun ne faisaient qu’augmenter la chaleur ambiante au plus grand plaisir de chacun, même si la différence de température entre l’intérieur et l’extérieur pouvait surprendre au premier abord. Quoi qu’il en soit, très vite Teodor se mit à chercher Émeline des yeux au niveau des tables où ils étaient le plus souvent. C’est sans surprise qu’il l’a vit comme à son habitude dans un coin de la pièce à une table. Leur table. Elle n’avait pas encore commandé quoi que ce soit, ce qui signifiait qu’il ne l’avait peut-être pas fait trop attendre, mais en même temps, à force elle avait le don de savoir d’avance lorsqu’il allait être en retard ou non, car elle commençait à le connaitre. Car oui, c’était depuis le Tournoi qu’ils se connaissaient et étant donné qu’il avait passé plusieurs semaines durant les étés entre le Tournoi et cette année chez ses parents pour assister à leurs recherches sur les créatures magiques, autant dire qu’elle le connaissait plutôt bien. Pour ne pas dire très bien. Et il la connaissait assez pour commander directement deux Birraubeurre au barman du pub, pour qu’il vienne directement les apporter lorsqu’elles seront servies. Comme ça ils n’auraient pas besoin d’attendre que quelqu’un prenne leur commande.

Marchant jusqu'à elle en contournant les tables, il esquissa un sourire dès qu'il fut à sa hauteur. « J'espère que tu n'as pas trop attendu, mais ne t'en fais pas, les Birraubeurre sont déjà commandées, elles ne devraient pas tarder. » Retirant sa lourde veste, il posa cette dernière sur le dossier de la chaise avant de s'installer. « Et si je te disais qu'avec la nouvelle année qui approche je vais essayer d'être à l'heure plus souvent ? Tu me crois ? Après tout, on passe à un nouveau millénaire, ça pourrait être le bon moment pour que j'arrive avant toi pour changer » Un léger rire étira ses traits tandis qu'il observait Émeline, il fallait bien avouer que tous les ans il lui disait qu'il ferait en sorte d'être à l'heure à l'avenir, mais il fallait croire que pour le moment ce n'était pas encore prêt à arriver. Mais peut-être qu'en 2000 il y arrivera enfin. Qui sait... En tout cas, il pourrait peut être essayé pour lui éviter d'attendre pour une fois. Dire que normalement c'est mondialement connu que ce sont les femmes qui prennent plus de temps pour arriver, pour créer une sorte de suspense et finaliser de se préparer, là c'était le cas. Mais ce n'était pas par mauvaise volonté, juste qu'il s'y prenait toujours à la dernière minute pour se préparer et qu'il devait bien avouer qu'il s'était laissé charmer par les lumières de Pré-Au-Lard. Comme quoi, ce ne sont pas que les femmes qui sont en retards.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
 
I will protect you from your shadows Ҩ Émeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une bonne nouvelle [Émeline ♥]
» « Sometimes, I think of me and you. » | Emeline Wolf & James Martell
» maddox&mila ⊹ protect my heart
» Game of Shadows
» « Je suis le coeur brisé de Jack. » | Emeline Wolf & Pandore L. Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: