Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Alone in the moonlight {ft Lyra

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alone in the moonlight {ft Lyra Empty

Alone in the moonlight.
Lyra & Nathanaël
We’ve all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That’s who we really are. ▬

La journée s’était écoulée d’une lenteur exaspérante, et comme à l’accoutumée, les vieux souvenirs refaisaient surface, me rendant dans un état maussade, taciturne. A la place de suivre durant les cours, je passais plutôt mon temps à gribouiller, l’esprit ailleurs. Mes camarades, ainsi que les élèves faisant partie de ma maison, avaient bien remarqué que quelque chose n’allait pas. Tout simplement, je n’étais pas encore prêt à me dévoiler. Pas maintenant et pas à eux. Inconsciemment, j’avais peur des conséquences, et je ne voulais pas qu’ils voient mes faiblesses. Depuis ma première année ici, je traitais sans cesse les autres de pathétiques ou de pitoyables, mais dans le fond, c’était moi qui l’était. Encore plus que tout le monde. A l’heure de diner, je me forçais même à manger, alors que je n’avais nullement faim, juste pour éviter les regards inquisiteurs. Ils ne pouvaient pas me laisser tranquille ? Je soupirais, avant de tourner les talons. J’avais juste besoin de rester seul. Le reste de la journée se déroula de la même manière, et, une fois le soir venu, n’arrivant pas à dormir, hanté par la mort de mon père – et tout ce que je n’avais pas pu lui dire avant qu’il ne succombe – et de savoir ma mère à St-Mangouste, n’aidait pas. Je me souvenais encore, comme si c’était hier, de la dernière discussion que j’avais eu avec lui. Il tenait dur comme fer qu’il ne voulait pas que je revienne à Poudlard, juste après la mort de Dumbledore, et je lui avais tenu tête. Jamais je n’aurais dû, et je le regrette profondément. J’avais été méchant avec lui, lui crachant au visage tout ce qui me passait par la tête, sans aucun mot d’amour. Et voilà que maintenant je ne pourrais plus jamais lui dire ce que je pensais exactement. Vie de merde. Quelqu’un, je ne saurais plus trop dire qui, m’avait conseillé de tout écrire sur un papier, juste pour extérioriser mes pensées, mais même ça, je ne l’avais pas vu, pensant être complètement inutile. A la place, je me levai, je m’habillais, ajustant la capuche sur ma tête, et priant pour ne croiser personne, je sorti de ma salle commune, déambulant dans le château désert.

Mes pas me dirigèrent tout naturellement en haut de la tour d’astronomie. De là, nous avions une vue impressionnante sur le lac, et les montagnes alentours. C’était d’une beauté époustouflante.  Je m’approchais de la barrière, là où se tenait notre ancien directeur durant les derniers instants de sa vie, et je me laissais tomber, comme un sac, à même le sol. Je m’assis à califourchon, avant de m’approcher encore plus et de laisser dépasser mes jambes, dans le vide. Je fermais les yeux, laissant toute liberté à mes pensées. Mes pas me dirigèrent tout naturellement en haut de la tour d’astronomie. De là, nous avions une vue impressionnante sur le lac, et les montagnes alentours. C’était d’une beauté époustouflante.  Je m’approchais de la barrière, là où se tenait notre ancien directeur durant les derniers instants de sa vie, et je me laissais tomber, comme un sac, à même le sol. Je m’assis à califourchon, avant de m’approcher encore plus et de laisser dépasser mes jambes, dans le vide. Je fermais les yeux, laissant toute liberté à mes pensées. Tout en me disant que je pourrais rester des heures ici. Seul. Dans cet état. Même le froid n’arrivait pas à s’insinuer en moi. J’étais tout simplement … bien. Loin de tout. Un bruit de pas se fit entendre, et j’ouvris les yeux, tournant légèrement la tête, empoignant ma baguette. Simple reflexe. Toutefois, je restais silencieux. Sans me soucier outre mesure de savoir qui c’était. Tout de même prêt à me battre, si besoin.  





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alone in the moonlight {ft Lyra 1478294386-bout-gauche100/100Alone in the moonlight {ft Lyra 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Alone in the moonlight {ft Lyra Empty

Alone in the moonlight

Lyra
&
Nath
L'obscurité à depuis longtemps envahit les murs de château, le calme règne en maître à travers les couloirs de Poudlard, à cette heure-ci la magie est silencieuse, presque éteinte. Mais Lyra n'arrive pas à dormir. Lyra sent que la petite chose dans son ventre pousse jour après jour. Qu'elle n'est plus seule désormais, mais qu'ils sont deux. Elle supporte les nausées, elle supporte les douleurs, mais elle ne supporte pas l'éloignement. Pourtant c'est elle qui l'a voulu, s'éloigner de Silas. Le loup lui manque énormément, mais elle est trop fière pour accepter de lui avouer la vérité. Comment réagirait-il ? Alors elle l'évite, sans cesse, le fuyant comme elle peut. Cela ne durera pas éternellement, elle le sait, mais elle ne sait pas comment faire autrement pour l'instant. Elle essaie tant bien que mal de ne pas penser à cette grossesse, à ce petit bout de chair qui sera dans quelques mois dans ses bras. Elle préfère étudier, toujours et encore. Les cours de GISIS lui plaisent particulièrement, ses professeurs sont tous très à l'écoute d'ailleurs. Un peu trop parfois, mais au moins ils sont de son côté. La jeune femme sort rarement en dehors des dortoirs et de la salle commune des Serdaigle après l'heure autorisée. Mais elle a besoin d'air. C'est tout simplement vêtue d'une cape un peu plus chaude qu'elle s'éclipse dans les couloirs. Les tableaux grognent lorsqu'elle les éclaire un peu trop avec sa baguette, mais elle ne se dégonfle pas. Elle sait très bien où elle veut aller. La tour d'astronomie est un vrai havre de paix, même si elle a été bien abimée lors de la bataille. On peut y trouver encore des ardoises éparpillées sur le sol, mais personne n'ose les déplacer.

Quand Lyra arrive sur le toit, elle est aussitôt happée par la fraîcheur de la nuit. Le mois d'octobre est rude en Écosse, mais elle imagine que pour les élèves bulgares, ce n'est rien comparé à la température et l'hiver de Durmstrang. Elle est de nature plutôt frileuse, elle n'aurait jamais pu aller étudier à Durmstrang. Si Alec n'était pas venu enseigner à Poudlard, elle serait partie à Beauxbâtons pour profiter du partenariat magique entre les grandes écoles de magie. Mais elle avait préféré rester dans son école, en compagnie de son frère et de Silas. Même si finalement, tout ne se passait pas comme prévu. La jeune femme avança, admirant le paysage, puis elle sentit un mouvement sur sa gauche. Quand elle tourna la tête elle vit simplement une baguette. Aussitôt, elle recula. Qui oserait l'attaquer à Poudlard ? Alors que la guerre était terminée ? Quand elle plissa un peu plus les yeux, et  avança sa propre baguette pour éclairer l'étranger, elle baissa aussitôt sa garde. C'était Nathanaël, son cousin. Elle s'approcha de lui, alors qu'il était tout au bord de la barrière, les pieds pendant dans le vide. Il semblait ne pas encore la reconnaître, peut-être à cause de l'ombre que la lumière créait sur son visage. Elle avançait pas à pas vers lui, le silence les envahissant tous les deux. Elle connaissait Nathanaël comme personne. Il était de sa famille, et même si c'était un sacré con à Poudlard, Lyra savait qu'au fond de lui il n'était pas la personne qu'il montrait. « Nath.... C'est moi... Tu ne vas pas m'attaquer ? » Une fois qu'elle fut à son niveau, elle tendit doucement la main vers lui pour qu'il baisse sa baguette. On aurait dit qu'il avait vu un fantôme, et Lyra s'en voulut aussitôt de ne pas avoir pris de ses nouvelles l'année passée. Après tout, elle avait passé très peu de temps chez ses grands-parents après la Grande Bataille, profitant de ses retrouvailles avec Alec. Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas trop pour cela.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alone in the moonlight {ft Lyra Empty

Alone in the moonlight.
Lyra & Nathanaël
We’ve all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That’s who we really are. ▬

Une silhouette se découpait non loin, dans la nuit, et mon premier réflexe fut de sortir ma baguette, et la pointer sur l’inconnu(e). Je n’allais pas forcement en faire usage, c’était juste par simple précaution. Il m’était arrivé quelques fois de venir me vider l’esprit dans cet endroit, au bord de la tour d’astronomie – sans aucune idée suicidaire – et je n’avais jamais croisé personne. Sauf ce soir. Alors oui, il était tout naturel que je l’avais brandi, en guettant chaque mouvement de la personne présente. Je la vis faire un mouvement de la main, et la seconde qui suit, j’étais à moitié aveuglé par la carté de sa baguette. Déjà qu’avant je ne la voyais pas parfaitement, mais alors maintenant, c’était encore pire. Je dus plisser les yeux, mais rien n’y faisait. Je me maudissais en même temps de ne pas y avoir pensé avant. Pourtant, Lumos, était un des premiers sorts qu’on avait appris en arrivant à Poudlard. M’enfin, on ne sait jamais comment une personne va réagir, et pris par surprise, ce m’était complètement sorti de la tête. Une fois s’éleva enfin, et dès que je reconnus à qui elle appartenait, je soupirais de soulagement, posant ma main sur mon cœur quelques instant avant de finalement baisser ma garde et ma baguette par la même occasion. Je secouais la tête, n’étant même pas sûr qu’elle puisse le voir. « Non. Bien sûr que non ». C’était Lyra. Ma cousine. Une des seules personnes que j’appréciais le plus, lien familial oblige, et avec laquelle, j’avais passé le plus de temps, hors de ce château. Je me tournais légèrement vers elle, sans toutefois changer de position. D’un signe de la main, je lui fis signe de venir s’installer à côté de moi, si elle le voulait, bien sûr. Curieux en même temps de savoir ce qu’elle était venue faire ici.

Sans trop savoir pourquoi, je me sentis dans l’obligation de me justifier. Ou peut-être que, tout simplement, j’avais besoin de parler et je n’avais pas trouvé d’autre moyen de le faire. J’haussais les épaules. « Je n’arrivais pas à dormir alors … je suis sorti ». Franchement pas le top quand on avait été préfet, et devant faire respecter l’ordre après le couvre-feu, mais ne l’étant plus, et connaissant leurs habitudes, j’en avait profité. Et puis merde. Je savais que je n’étais pas le seul à faire le mur. La preuve devant moi. « … je ne savais pas où aller, jusqu’à quand mes pas m’ont guidé ici » Pourquoi la tour, je n’en savais strictement rien. Peut-être parce que c’était ce qui s’était déroulé sur cette tour qui avait changé radicalement ma vie ? Aucune idée. Comme je venais de le lui dire, c’étaient mes pas qui m’avaient guidé plus qu’autre chose. Je la regardais, enfin c’est ce qu’il me semblait. « Tu n’arrivais pas à dormir non plus ? » question plus que rhétorique, mais je ne me voyais pas non plus dire tout ce qui n’allait pas d’une traite. Je ne m’en sentais pas encore capable, même si, avec Lyra, je pouvais me montrer plus vulnérable. C’était d’ailleurs la seule qui connaissait ma vraie personnalité. Je tournais ensuite mon visage vers les étoiles, restant silencieux un instant, me perdant dans cette contemplation. On avait souvent tendance à oublier à quel point c’était magnifique. « C’est beau, tu ne trouves pas ? » Je n’avais même pas conscience d’avoir ouvert la bouche, et pourtant. C’était sorti tout seul. Comme si, en parlant de choses futiles, tout le reste allait disparaître. Comme par magie. Si seulement. A ma simple pensée, j’avais envie de rire, nerveusement. La magie. On était tous emplis de magie, on savait en faire, et pourtant, nous n’étions pas maître de nos destinées.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alone in the moonlight {ft Lyra 1478294386-bout-gauche100/100Alone in the moonlight {ft Lyra 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Alone in the moonlight {ft Lyra Empty

Alone in the moonlight

Lyra
&
Nath
Il semble la reconnaître après quelques secondes de battement, où le temps s'est arrêté. Le temps, étrange phénomène. Parfois il paraît si rapide, et d'autres fois si lent. Depuis la rentrée, Lyra a l'impression qu'il s'est écoulé des années, et pourtant ce ne sont que des mois qui sont passés. Trois mois déjà. Trois mois qu'elle est enceinte. Elle n'arrive pas à l'accepter, à l'admettre, et pourtant, elle sait qu'elle ne peut plus faire demi-tour à présent. Mais elle est morte de peur... Comme Nathanaël semblait l'être il y a quelques secondes. Désormais, il affiche une expression soulagée. Lyra n'est pas le fantôme qu'il croyait voir. Heureuse d'avoir été reconnue par son cousin, elle le rejoint alors qu'il assure qu'il ne l'attaquera pas. Évidemment, il ne toucherait jamais à aucun de ses cheveux. Ils sont liés tous les deux, par le sang, et par quelque chose de plus profond aussi, mais qu'aucun n'est prêt à admettre. Peut-être parce que Nathanaël est trop fier, et Lyra trop introvertie. Il lui fait signe de s'installer près de lui, et elle le rejoint sans tarder. Elle laisse elle aussi pendre ses jambes dans le vide, se laissant aller au lâcher-prise. Comme cela fait du bien, de ne penser à rien. Elle ferme les yeux et laisse sa tête aller en arrière, ses cheveux s'ébouriffent au vent, et la fraîcheur la paralyse et la réveille en même temps. « Je n’arrivais pas à dormir alors … je suis sorti » Lyra tourne la tête vers son cousin et partage avec lui un regard compatissant. Elle comprend... Peu d'entre eux arrivent à dormir. « … je ne savais pas où aller, jusqu’à quand mes pas m’ont guidé ici » Lyra comprit qu'elle n'était pas la seule à venir se rassurer ici. Elle sourit, elle est prête à partager son havre de paix avec son cousin. « Tu n’arrivais pas à dormir non plus ? » Elle hausse les épaules, il connait déjà la réponse. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre, même si parfois, le courant est électrique entre eux, ils se connaissent depuis si longtemps maintenant, que leur langage n'est plus simplement verbal.

« C’est beau, tu ne trouves pas ? » Il désigne le paysage, et Lyra se met alors à admirer le ciel, les étoiles, les astres qui brillent et illuminent la plaine. L'horizon est étendue, et au loin, on peut admirer les lumières de Pré-au-Lard. Lyra admire la magie de l'instant, tout comme Nath. Alors, elle approche sa main de celle de son cousin, et la prend dans la sienne. Sa paume est glacée, froide, presque inanimée. Elle essaye de la réchauffer avec ses petits doigts frêles. « Oui.. c'est magnifique ! Il faut que l'on se souvienne de cela... Il faut qu'on pense à toute cette beauté, malgré toute l'horreur qu'il y a eu. » Lyra est comme ça, réaliste, sans être ni optimiste, ni fataliste. Elle se laisse vivre au gré du temps. Elle laisse le temps agir sur elle. Et comme pour lui rappeler que l'horloge est enclenchée, elle hoquète. Les nausées ne vont pas tarder à reprendre. Alors, pour éviter que Nath remarque quoi que ce soit, elle reprend la parole. « Pourquoi tu n'arrivais pas à dormir ? » Elle se souvient de leurs étés, quand ils étaient petits. Ils venaient chez les Fawley en vacances, et même si il était beaucoup plus gâté qu'elle, ils jouaient ensemble comme de grands amis. Le soir, quand ils étaient prêt à dormir, ils sautaient tous les deux de leur lit pour se cacher sous des couvertures. C'était souvent Nath qui rassurait Lyra quand elle faisait des cauchemars à cause de sa maman. Il lui caressait les cheveux et lui murmurait des berceuses. Aujourd'hui, Lyra voulait lui rendre la pareille. Même si elle aussi avait besoin d'aide, elle voulait comprendre ce que son cousin cachait. Comment le prince de Serpentard pouvait-il avoir du mal à dormir, alors qu'il venait de réintégrer son royaume, Poudlard ?

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Alone in the moonlight {ft Lyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the moonlight {ft Lyra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me help you [ft- Lyra Yaxley]
» She wore moonlight like lingerie + (Liosza)
» Have You Ever Danced with the Devil in the Pale Moonlight ? [Heath & Mérope]
» Why are you like this ? + Lyra
» Life is strange ✘ Lyra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: