Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Cœurs brisés, futurs soignés Ϟ Gab&Skye

Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cœurs brisés, futurs soignés Ϟ Gab&Skye 1478294386-bout-gauche100/100Cœurs brisés, futurs soignés Ϟ Gab&Skye 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
Cœurs brisés, futurs soignés Ϟ Gab&Skye Empty


Cœurs brisés, futurs soignés
Gabriel & Skye



Des flashes. Dès qu’il ferme les yeux les images se découpent sur ses paupières. Fiévreux, il tente de se réveiller, d’échapper à ces cauchemars. Rien n’y fait. Il retombe dans un sommeil agité où le film de la nuit précédente se déroule. Une fourrure sombre. Des yeux de charbons qui sondent son âme. Des griffes sales qui lui déchirent le flanc. La douleur, les grognements, le cri de panique. Des crocs blancs qui luisent à la lumière de la lune. Le goût du sang. Le sang de la louve et son sang à lui. Ses griffes qui se plongent dans le muscle de l’adversaire. Ça crisse étrangement, comme un ongle sur un tableau noir. Ça hurle, ça se débat. Il se débat. Les canines ivoires ont traversé son pelage épais. Elles ont atteint la chair. Le blanc immaculé se tâche de pourpre. La douleur, la terreur. Le courage, aussi. Il ne peut pas l’abandonner. Pourtant, on s’acharne à le faire partir. Des griffes, encore. Des morsures, toujours.
Enfin, ça s’arrête.
_________

Skye se réveilla dans un sursaut. Ses draps, trempés de sa sueur, semblaient vouloir le retenir prisonnier. Des draps d’un blanc éblouissant, des draps d’hôpital. Ils auraient dû être rouge et or. Où était-il ? Skye se redressa et sa hanche protesta avec fureur. Merde. L’infirmerie. Les souvenirs affluaient enfin. Il s’était traîné à travers le château, avait réveillé Zirwya. Il avait perdu connaissance et, à son réveil, Ariel dormait à ses côtés sur une chaise en bois. Il l’avait forcé à rejoindre son dortoir. Elle non plus n’avait pas fermé l’œil de la nuit, il fallait qu’elle se repose. Ses plaies avaient été pansées. L’infirmière lui avait expliqué qu’avec les onguents et potions, il serait rapidement debout malgré les accès de fièvres qu'ils provoqueraient. Elle n’avait pas mentit sur la fièvre. Il était tombé dans un long sommeil délirant. D’après les rayons de soleil rougeâtres qui traversaient les vitres, il avait dû dormir toute la journée. Il y avait des fleurs et des messages sur son chevet. D’un geste las, Skye s’en saisit. Ariel était repassée le voir. D’autres amis avaient laissé des mots. Le nom de Katarina s'y trouvait aussi. Skye laissa tomber sa tête sur son oreiller avec lourdeur. Il déposa les messages de ses amis sur la table de nuit. Il détestait imaginer qu’ils s’étaient tous tenu à son chevet alors qu’il dormait. La honte, putain. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir leur raconter ? Je me suis battu contre un loup-garou, mais tout va bien, no stress. À Kat, il dirait la vérité, bien entendu. Elle allait l’étrangler d’être sortit une nuit de pleine lune, surtout après sa propre attaque. Était-ce le même lycan qui les avait blessés ? Si seulement il pouvait lui dire la vérité à propos d’Ariel. Histoire d’éviter la crise d’hystérie. Pourtant, il ne s’était pas privé de paniquer quand elle lui avait raconté avoir été attaquée par un loup-garou.

De mauvaise humeur, il lança un regard autour de lui. L’infirmerie avait l’air pratiquement vide. Quelques jours plus tôt, après les événements de la Grande Salle, elle avait faillit déborder. S’asseyant avec lenteur sur le bord de son lit, Skye examina ses blessures. Ses plaies le faisaient encore souffrir mais d’ici à demain matin il devrait pouvoir sortir de l’infirmerie. Tant mieux. Si le loup-garou venait visiter les malades, il n’aurait aucun mal à savoir qui se cachait derrière la panthère des neiges de la nuit précédente. Ce qui souleva une question dans l’esprit embrumé du griffon. Était-il possible que le lycan se retrouve à l’infirmerie? Sans plus réfléchir, il se releva et parcouru la pièce d'un pas boiteux. Sa hanche hurlait de douleur mais il s’en moquait. Il n’y avait qu’une seule autre personne, à quelques lits de lui. Des boucles brunes, un carnet de croquis. Gabriel.

« Qu’est-ce qui t’amène ici ? »


Pas de bonjour, pas de sourire. Gabriel avait perdu ce privilège depuis l’année passée. Depuis qu’il avait remué cette chose si profondément en lui, puis était partit sans un mot. Depuis qu’il avait dessiné la forme animale de Katarina et semblait vouloir la faire chanter. Depuis qu’il venait de devenir un suspect au sujet de l'attaque de loup-garou.

© BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Cœurs brisés, futurs soignés Ϟ Gab&Skye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal I have become ☾ Skye & Zoya
» No two snowflakes are alike Ϟ Skye
» Weak and Powerless ☾ Skye & Zoya
» Family matters ☾ Skye & Zoya
» It's a secret to everybody. (Kata&Skye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: