Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé Empty

Michael Priest
avec Steven Strait. (RubyRoadManor)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Il/elle est né(e) à Miami en ce beau jour qu'était le 6 Mai 1982 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Londre. Il est plutôt Intellectuel, Attentionné, Charmeur mais aussi Gêné, Inexpressif, A de la difficulté à apprécier la présence des autres humains. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être Excellent en tout ce qui concerne la nature mais moyen en tout ce qui touche le reste. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de Sureau, mesurant trente centimètres et contenant Épine de monstre du fleuve blanc. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un Grand Corbeau. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Un décor familial avec lui comme père, une femme et une petite fille avec en arrière le ranch de ses rêves (pour y élever des créatures).. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une foule de gens, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Je pense que c'est très bien car en plus de nous faire rencontrer de nouvelles personnes, ça nous fait découvrir leur culture et nous ouvre de nouveaux horizons. Néanmoins, je me méfie quelque peu car si Poudlard peu avoir des ennemis pourquoi pas Dumstrang et Beaubâtons !

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Je me battais aux côtés de mes alliés naturellement. Je n'avais pas d'autres objectif en tête que celui de protégé mes alliés. Je n'étais pas sur le champ de bataille certes, mais un médecin de guerre prend autant part à une guerre qu'un soldat  L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 2169190660

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Bien sur que si. J'ai été élevé dans cette environnement. Je me demande néanmoins si c'est plus facile pour les né-moldu d'accepter le fait qu'un jour leur magie pourrait disparaître. Je ne voudrais en aucun cas avoir la vie des moldus. Les vrais moldu ! Ceux qui n'ont jamais de pouvoir de toute leur vie et qui ne savent pas à quoi peut ressembler un abraxan qui prend son envol !

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Ma réputation ne vient pas directement de moi, mais plutôt de ma famille. Nous sommes tous très doué avec la nature de pères en fils alors nous sommes souvent traité de "Hippie" à Poudlard mais ce n'est qu'un petit surnom stupide, cela n'a rien de réellement méchant. Pour être honnête ma famille ressemble vraiment à des hippies par moment. Nous vivons simplement malgré notre immense richesse, nous sommes altruiste et surtout très près de la nature. Nous ne prenons pas plus que ce que nous avons besoin car nous considérons que c'est de cette manière que la vie suit son chemin. Nous n'avons certainement pas les lettres de noblesse d'une famille de sang pur, mais c'est la vie. Notre Réputation nous sied bien apparemment.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Après la mort de Dumbledore, Rogue a été autoproclamé Directeur de Poudlard et vous avez décidé de retourner à Poudlard pour faire votre année. Bien sûr vous ne vous doutez pas des modifications qu’il va y avoir dans l’enceinte de l’école. Donnez nous votre première réaction quand vous voyez tous les changements. Avez-vous pris parti pour Rogue alors qu'il venait de tuer Dumbledore? Avez-vous été horrifié par les nouvelles manières d'enseignement des Carrow? Vous êtes vous cachez dans un coin de peur d'être torturé par des dernières années? Avez-vous eu une once de courage en vous soulevant lorsqu'Harry apparut dans la Grande Salle? Si vous avez décidé de ne pas revenir à Poudlard cette année-là, racontez nous de quelle façon vous occupiez votre temps, étiez-vous au courant des mauvais traitements que subissaient les autres élèves à Poudlard ?

Je crois bien que tout le monde a toujours pensé que Rogue était un "méchant" voir pour certains un "intrus" à Poudlard. Néanmoins, qui pourrait prétendre avoir imaginé que ses agissements étrange auraient pris cette direction ! Rogue peinait à garder une classe de 18 élèves en place il n'y a pas si longtemps. Si son ambition l'a poussé à vouloir dirigé une école de 1000 élèves, il est clair qu'il n'en a pas les compétences. Pour ma part j'ai continué de faire comme j'avais toujours fait : je me suis tenu à carreaux et j'ai continué de suivre mes cours en tentant d'assimilé que Rogue était bel et bien un directeur maintenant. Je me suis malgré tout réjouis de voir arrivé les gens de Dumstrang et beau bâtons car je me suis dis que rencontrer de nouvelles personnes calmerait l'esprit de certains.

Pour ce qui est des cours, nul n'a vraiment changé. Je note tout en classe sans écouter et j’étudie en dehors des classes à l'écart des autres élèves. Je trouve ça plus simple que de combattre ma crainte des gens. Je prend toujours une chaise ou un banc isolé des autres afin d'éviter le plus possible les contacts. J'écoute les discussion parfois de loin et je me demande franchement de quoi ils parlent quand ils disent que tout le monde devra choisir si on est avec ou contre Rogue. Je ne suis pas avec lui ni contre lui pour ma part, je suis simplement ici pour étudier tout simplement.


ϟ Ton pseudo : Oli ϟ Ton âge : 26 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Magnifique. ϟ Le mot de la fin : Fin.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)

La famille Priest est très dur à retracer à travers les époques mais une chose indéniable est qu'elle a marqué l'histoire. La plus lointaine trace de cette famille se trouve en caraïbes. L'ancêtre de Michael était un pirate qui selon la légende se serait accouplé avec une sirène et c'est ainsi que serait apparut la magie dans cette famille auparavant des plus lambda. L'ancêtre en question n'était pas devenu pirate parce qu'il était une mauvaise graine, mais simplement parce qu'il rêvait de liberté et de grandes étendues sauvages. Celui-ci n'accomplit jamais grand exploit mentionné dans les livres d'histoire. Pourtant nombreux sont les actes qui auraient mérité mention, mais depuis que les bruits avaient courut sur le fait qu'il se serait accouplé avec une sirène, l'Église avait interdit qu'on mentionne ses faits ou son nom dans les textes historiques.

Des siècles plus tard, la lignée des Priest existe encore. Le père de Michael est fidèle aux valeurs familiales. Le père de Michael eu un parcourt scolaire similaire à celui de son fils, mais pas identique. Le père de Michael apprenait beaucoup plus par les fait et le visuel alors ses cours qui concernait la nature, il les passais à l'extérieur à étudier la moindre plante des alentours de poudlard. Dans son dossier scolaire il est mentionné que malgré son haut taux d'absentéisme dans ces domaines, il n'en reste pas moins le meilleur de sa classe et l'un des meilleur de sa promotion ! À la différence de Michael, son père n'était pas très doué pour la magie (ou du moins celle que l'on ne pratiquait pas dans la nature). Il peinait à obtenir la note de passage, mais tant qu'il l'avait, cela lui allait. La famille Priest n'est exigente qu'envers les valeurs familiale et ce,depuis que la magie coule dans leurs veines. Ils ne sont certes pas tous allé à Poudlard (car ils n'ont pas toujours vécu aux royaume-unis) mais tout ceux qui y ont vécu y sont allé.

Michael de son côté, a toujours été en quelques sorte un petit génie, un petit soupçon de magie. Tout ce qu'il a toujours fait, il l'a toujours fait par instinct et sans même avoir à réellement apprendre. Naturellement, il a dut apprendre les base comme tout le monde (lire,écrire & compter), mais les valeurs que la famille inculquent à leurs enfants, il les avais déjà au tout début. Il a toujours été intéressé par la faune et la flore (surtout la faune). Il a toujours eu envie de reprendre ce que son père appel "le ranche familial". Tout comme son père, Michael dès son plus jeune âge et ce avant même la puberté, a toujours démontré le plus grand des respect envers les femmes comme si c'était inscrit "Déesse ou Reine" sur leurs fronts. Il a toujours sut discerner les bonnes personnes des mauvaises à fréquenter,etc. Son instinct l'a toujours bien guidé. Si la famille est souvent accusé d'être un "ramassis de Hippies", Michael est encore plus la cible de ces gens moqueries car le jeune homme ne semble pas simplement respecté la nature. Il semble littéralement en faire partie.

Michael a toujours été à part depuis qu'il fréquente Poudlard non pas parce qu'il n'est pas agréable de le fréquenter, mais plutôt car ses habitudes sont très différente de celles du commun des sorciers. Dans sa famille comme les animaux sont traité élégamment, il ne peut se nourrir que de viande de premier choix (comme à poudlard) ou que de viande venant de son ranch (car pour chaque animal tué, deux sont produit).

Ce n'est qu'à l'âge de 15 ans que le jeune homme se démarque des autres de la manière la plus flagrante. Au lieu de se porter volontaire pour allé en ligne de front comme les autres élèves, il veut porter main-forte aux infirmiers et infirmières de l'école en préparant des potions et prenant soin de bien calculé la quantité des plantes à obtenir. Au cours de la bataille, il fût donc considéré comme un"médecin de guerre". L'année qu'il passa hors de l'école par la suite, l'aida grandement à décompresser et à reprendre un "train de vie" normal. C'est d'ailleurs cette année là qu'il découvrit qu'il plaisait aux femmes. Le jeune homme avait beau être gêné par les foules, lorsqu'il était en privé avec quelqu'un il devenait facile de découvrir que le jeune homme dégageait une certaine aise avec les femmes et un altruisme naturel inexplicable. Une aura si particulière qui incitait les gens à se confier, mais aussi à se sentir écouter. Le gamin était réellement intéressé par la nature humaine même si il préférait et de loin les plantes et les animaux, les humains gardaient malgré tout une place certaines car après tout "toute vie mérite d'être sauvé" tel était le slogan de la famille.

Lorsqu'il revint à Poudlard, il semblait être un homme nouveau. Toujours aussi gêné par les foules certes, mais plus en confiance car maintenant il avait découvert quelques qualités supplémentaire qui lui était propre.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 1478294386-bout-gauche100/100L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé Empty

bienvenuuuuuue L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 3993244919 L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 3525789503
j'aime beaucoup le nom et prénom que tu as choisi finalement L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 4256561340 et les débuts de tes réponses sont très chouettes L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 3993244919 bon courage pour écrire ta fiche et si tu as besoin, n'hésites pas à contacter le staff L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé Empty

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour l'écriture de ta fiche L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 4219157399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé Empty

Bienvenue sur le forum officiellement ! L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé Empty

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 1478294386-bout-gauche0/0L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé Empty

Tout d'abord, bienvenue parmi nous car je n'étais pas encore passée par ici, et n'hésite pas à me contacter par MP si tu as un souci. L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 3993244919

Alors, il y a quelques soucis concernant ta fiche mon chou. L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 3334367371
Il faudrait, avant tout, que tu remplisses cette partie là : PRÉNOM(S) NOM
AVEC AVATAR. (CRÉDIT DE L'IMAGE), ce n'est pas grand chose mais ça serait plus simple pour nous, surtout que tu ne dis pas la célébrité sur ton avatar dans ton profil (il faudrait d'ailleurs que tu le remplisses. I love you). L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 3993244919

Ensuite, je ne comprends pas vraiment cette partie là :
Michael Priest a écrit:
Bien sur que si. J'ai été élevé dans cette environnement. Je me demande néanmoins si c'est plus facile pour les né-moldu d'accepter le fait qu'un jour leur magie pourrait disparaître. Je ne voudrais en aucun cas cesser d'avoir la vie des moldus. Les vrais moldu ! Ceux qui n'ont jamais de pouvoir de toute leur vie et qui ne savent pas à quoi peut ressembler un abraxan qui prend son envol !

J'ai compris qu'il avait peur de perdre sa magie mais alors le reste est un peu flou. L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 3334367371 Je n'ai pas compris si Michael veut être comme les moldus ou pas. L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 4007034288

Fais également attention aux fautes qui sont très présentes dans ta fiche, n'hésite pas à utiliser des sites pour les corriger ou à passer ton histoire sur Word. L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 3239002743

Corriges-moi tout ça et puis je pense que je pourrais te valider. L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 1478294386-bout-gauche0/0L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé Empty

Merci d'avoir fait les changements. L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 3993244919

Je te valide donc, fais bien attention aux fautes par la suite évidemment. L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 3525789503 J'ai bien aimé ton histoire, son rapport avec la nature est vraiment intéressant. L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 3993244919 La décision pour ta maison a été plutôt simple, même si j'ai hésité avec Serdaigle, car les qualités intellectuelles de ton personnage sont quand même bien mises en avant ! Pourtant, le choix est fait et je pense que tu as ta place à Poufsouffle. L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 3239002743 Bon jeu parmi nous ! Un admin viendra te mettre ta belle couleur. L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 3525789503


Bienvenue à ...
Poufsouffle
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel. L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé 125976198

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie pour t'acheter des objets, tu trouveras tout cela dans la boutique , il te faudra également installer ton hiboux dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !  

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé Empty

Un beau bienvenue officiel pour toi ! ♥ C'est tout ce que tu auras de moi.

JE RIGOLE T__T Je ne suis pas aussi antipathique ! BIENVENUE ! ♥ Et n'hésites surtout pas à me MP si tu as un soucis, une question, une suggestion ou de la drogue à me vendre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme des pirates jamais ne mourra Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eolann O'Leary | terminé
» Burn It Down + Oxa (Terminé)
» Just another nancy boy - Axel Jónsson [terminé]
» La chasse à la Citrouille (Terminé)
» Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: