Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

Voui ça serait avec grand plaisir, et je trouve ton personnage très original j'apprécie beaucoup ! Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3239002743
J'ai pas forcément d'idée précise mais on peut effectivement chercher ensembles, après j'aimais bien le lien " l'aide inespéré " mais je crois qu'il est déjà pris Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 744455568

Voila un bref résumé de Abi  Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3102770650  :

Abigail est une sorcière de sang pur : fille de Alexus Fawley et Mercy Carrow elle est la petite dernière d'une fratrie de 3 enfants et demeure la seule fille. ϟ Elle est élevée selon certaines coutumes : on lui apprend à se tenir droite, à ne pas sourire comme une idiote, à se montrer polie et à ne pas trop montrer ce qu'elle ressent, à ne pas être extravertie. ϟ Elle a étudié à Poudlard entre 1966 et 1972 et a été envoyé dans la maison Serdaigle ϟ La plupart des membres de sa famille ont intégré la maison Serpentard ϟ Ses frères aînés ont intégré Serpentard  pour Audric (8 ans de différence) et Gryffondor pour Adriel (3 ans de différence) ϟ Élève brillante et studieuse, elle choisit de poursuivre des études de journalisme ϟ C'est lors d'un stage d'été à la fin de sa première année d'étude supérieure, dans une université magique américaine qu'elle fait la rencontre de Travis Boot qui deviendra son mari en 1976.ϟ A la suite de cette rencontre elle décide décide de finir ses études aux Etats Unis.ϟ Son mari Travis est l'un des descendant de Chadwick Boot : fondateur de la maison Oiseau-Tonnerre à l'école de magie et de sorcellerie Ilvermorny. ϟ Elle est mère de 3 enfants : Joshua né en 1979 (21 ans) et ses jumeaux Isaac et Shelley nés en 1985 (15 ans) ϟ Son frère Audric s'est engagé auprès de Lord Voldemort et il est décédé en 1979 quelques jours après la naissance de Joshua. ϟ A la naissance de ses jumeaux elle décide d'arrêter de travailler pour s'occuper d'eux et permettre à son mari de débuter sa carrière politique.ϟ Quelques mois après la bataille finale un scandale éclate et elle apprends que son mari a un fils caché, celui ci avait rejoint les rangs de Lord Voldemort ϟ Travis est finalement blanchit mais invité à quitter le pays, la famille Boot s'installe en Angleterre ϟ Suite à cela Abigail postule pour le poste de professeur d'histoire de la magie qu'elle obtient. ϟ Elle n'exprime très peu ses sentiments et émotions mais c'est une femme chaleureuse. ϟ Elle n'a plus confiance en son mari, elle a été particulièrement blessé par sa trahison et ne parvient pas à lui pardonner. ϟ Elle est particulièrement dévouée à sa famille. ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

Alors Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3239002743 Non le lien est libre, cependant de ce que j'ai lu en 1994 Abi n'était pas à Poudlard, ni en Angleterre... Donc ça ne peux pas coller du tout ^^

Si j'ai bien compris Abi est professeur seulement depuis quelques mois ? Je suppose que du coup elles ne se connaissent pas beaucoup, j'avoue que pour le moment en dehors d'une rencontre à l'auberge des trois balais ou Sören travail j'ai du mal à imaginer autre chose... Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 4007034288 Elles ont eu une éducation stricte toutes les deux, je pense que c'est la seule chose qu'elles ont en commun ^^'

Je vais réfléchir voir si j'ai une idée, si ta des besoins de liens hésite pas non plus Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3239002743 désolé en ce moment je suis pas très productive niveau idée, mes vacances vont être les bienvenues lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

Ah oui autant pour moi excuse moi ! J'ai dû lire un peu trop rapidement les propositions de liens ... Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 1516210973
Du coup oui je pense qu'on peut toujours tenter de mettre en place une rencontre là bas aux trois balais et puis nous verrons ce qu'il adviendra !
Je travaille aussi en ce moment donc effectivement je comprends ce que c'est la fatigue lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

Pas de soucis pour la rencontre ♥️

On peut partir sur de simple connaissance et on approfondira directement en rp ? t'en penses quoi ? Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3239002743
(Par contre là je suis deux semaines en vacance enfin *-* du coup je prend aucun rp je vais pas pouvoir répondre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

Me revoilà enfin Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3933482221

Pour Thomas : je suis ok avec tout ce que tu dis pour l'animosité dès le début Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 4058041049  Ca n'aurait certainement pas colé entre eux et ils auraient pu se regarder en chien de faïence dans un premier temps ^^
Et sinon, je crois que Thomas aurait constaté dès le premier regard qu'il ne serait pas capable de se rapprocher d'elle pour essayer de l'influencer comme il le faisait avec d'autres. Il était assez habitué et n'allait que vers les cibles faciles. XDD
J'aime bien l'idée qu'elle le suive et qu'elle le menace de lui régler son compte. Thomas n'aurait clairement pas apprécié qu'on vienne se mêler de ses affaires et qu'elle le menace. S'ils étaient sur le ponton à ce moment, il lui aurait surement dit un truc genre "t'es pas capable de régler le compte de qui que ce soit, princesse" avant de la pousser dans l'eau. Puis, quand il aurait vu qu'elle se faisait attaquer par une sirène, il aurait complètement paniqué. Je l'imagine bien paralysé par la situation, incapable de savoir comment l'aider. Quand il a dû la voir disparaître sous l'eau, il a dû fuir et se mettre en pls dans son lit. Ce petit connard incapable.
Mais je l'imagine bien essayer de se racheter comme il peut après ça. Genre en étant bcp plus agréable avec elle et s'il voyait qu'il pouvait l'aider de manière anonyme pour qqchose, il l'aurait fait. Il se sentirait si coupable omg.

Pour Skye: Ok, du coup je l'imagine aussi plutôt prendre Ariel sous son aile. Ce serait trop chou ♥️
Et nan, ça va, le fait que Skye connaisse deux sirène ne devrait rien changer. Du coup je suis à fond pour ce lien. Ca ferait plaisir à Skye de pouvoir essayer de l'aider et de savoir que sa soeur est bien entourée quand elle subit ses métamorphoses.
Puis en effet, ça pourrait être intéressant de développer un lien avec James basé sur les potions Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 4058041049 Après, je pense pas que Skye aurait été trouver James pour parler d'Ariel parce que le fait qu'elle est une sirène n'est pas officiel. Si Sören a accepté qu'il parle d'elle, alors il aurait pu aller voir James mais seulement en évoquant Sören ?
Pour Skye/Sören tout me parait bien du coup Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3993244919

Et sinon, pour Thomas/Dimka, on en parle ici ou tu préfères que j'aille sur la fiche de Dimim/que je te mpotte ? Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

Mon petit tom ♥️

Bah écoutes je pense que tout est bon la pour Thomas et Sören Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3239002743

"t'es pas capable de régler le compte de qui que ce soit, princesse" XDDDDDDD C'était pas une raison pour la foutre dans l'eau Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 139531946 J'aime le fait qu'il se sente tellement coupable par la suite, Sören elle ne comprendrait rien parce que du coup elle n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé, je pense que du coup elle serait vachement méfiance par rapport à se revirement quoi lol Hmmm du coup, la quatre ans après, sachant que Tom est arrivé à poudlard s'il est venu à l'auberge des trois balais il à forcément vue Sören, il régirait comment ? Il continuerait d'être sympa avec elle ?

Je fais du coup appel à @Mérope V. Greengrass Car du coup avec la miss on avait parlé d'un lien où elle aurait vue qui avait poussé Sören, donc voilà si ont peut voir ça ensemble ♥️ Si Mérope ça t'interesse toujours évidemment ma belle Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3525789503


Pour Skye, du coup si vous voulez ajouter le liens dans le scénario moi ça me pause aucun problème au contraire *-* Pour James, ça me ferait drôle que Skye vienne lui parler de Sören, j'ai du mal à lié mes propres perso entre eux donc au pire disons qu'il n'a pas été le voir ce sera plus simple lol Du coup oui ça me semble bon aussi ♥️

Pour Dimka on peut en parler ici pas de soucis xD

Alors tout d'abord, hier j'ai voulu me mettre à jour dans mes liens avec Dim et j'ai trouvé Skye dans ses liens, du coup j'ai genre un big trou de mémoire, on avait prévu quoi pour eux deux ???? 0.0 lol lol lol

Et sinon pour Tomtom et Dimdim du coup on est pote What a Face ça tombe bien vue que t'es pote avec Alcyone aussi *-* pour une fois que je déteste pas l'un de ses amis /PAN/ Donc du coup jsuis le petit dernier de la bande arrivé que l'année dernière Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

@Sören E. Ðarcy Je veux en être !

Si j'ai bien suivi le déroulé, c'est Thomas qui a poussé Sören dans l'eau par colère, lors d'une dispute ? Et quand il a vu qu'elle se faisait attaquer il a paniqué et il s'est tiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

@Mérope V. Greengrass Oui, c'est bien ça. Du coup Mérope saurait que c'est Thomas ? Faudrait voir comment ça a influencé notre lien ^^ Parce que j'imagine qu'après ça son estime de Thomas devait être plutôt basse XDD En plus elle a le potentiel de le faire chanter en sachant ça Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 139531946

Soso : effectivement il aurait tout à fait pu la voir travailler aux Trois Balais. Il serait très gentil avec elle et lui donnerait des pourboires généreux Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3933482221 Il saurait pas trop comment se faire pardonner et prie juste pour qu'elle ne se souvienne jamais de rien XD

Pour Skye, ok, je vais essayer de pas oublier de demander à Zozo de t'ajouter dans le scénario !
Et tant pis pour James, je comprends que t'ai du mal à lier tes perso ^^

Pour Dimdim/Skye ; je me souvenais plus non plus mais j'ai retrouvé notre conversation sur ma fiche de lien. En gros, Skye aurait de gros à priori à propos de Dimka parce qu'il a parfois des attitudes qui semblent très sexistes à Skye. Dimka aurait de plus fait des avances (sérieusement ou pour rire, idk) à Skye qui aurait été plutôt perturbé. Parce que Skye a dû mal à admettre ce qu'il ressent pour les mecs et qu'il pourrait très bien être attiré par Dimdim Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3275213428 Résultat, Skye est assez froid et agressif envers lui.
Et si Dimka est du genre à traîner avec des sangs-purs tels que Tomtom, Blaise et Quen je dois dire que ça n'améliore pas du tout la situation Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3141113997

Pour Dimdim/Tomtom Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 244739263 Ils se seraient rencontrés par l'intermédiaire de Quen et Blaise du coup ? Thomas aimerait probablement beaucop Dimka et je le vois bien jouer aux entremetteurs avec Alcy quand il se rendra compte que quelque chose se trame entre eux Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

@Mérope V. Greengrass Oh ouiiiiii Mérope fais-le chanter qu'on rigole megusta: venge-moi Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3239002743 Même si Dimka serait pas content de savoir que sa meilleure amie fasse chanter son pote Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 2428750815

Moooooh Thomas aux petits soins Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3525789503 Ce serait presque mignon Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3273607374 Mais elle va trouver ça louche quand même... Quoique si elle le revoit depuis cet été maintenant qu'elle à parler à Bella, ça va lui mettre la puce à l'oreille Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 2428750815 elle risque d'aller le voir et de lui dire que s'il la fait souffrir, ça va mal se passer pour lui lol

Okiiii pour le reste ♥️

Pour Skye :

Ah bah heureusement que tu me rappel tout ça Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 139531946 Dimka fais du charme à trop de monde Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3933482221 faudra que j'aille mettre notre petit lien à jour ♥️ Et désolé, il n'a pas choisi ses potes Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 2428750815 Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 139531946

Pour Tomtom : ouais du coup je pense que c'est le mieux comme ça, haaaaaaaaaaaaaaan Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3239002743 S'il se rend compte de rien alors qu'il est proche des deux, que les deux sont perturbés depuis un moment, que je pense que Dimka va pas tarder à péter des câble pour rien, ça en deviendrait drôle Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 2428750815 Après peut-être que ça pourrait venir de Thomas ? Dans le sens où... Il sait que Dimka et Alcyone sont proches... Mais Dimka n'est pas du genre à se confier, mais si Thomas vient le voir pour savoir ce qui se passe réellement entre eux, peut-être que Dimka pourrait se montrer honnête et lui dire qu'il n'en à pas la moindre idée mais qu'il ne peut plus se la sortir de la tête ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

@Thomas de La Rivière @Sören E. Ðarcy Oui je pense que Mérope a vu Thomas la pousser, peut être même a t-elle assisté sans le vouloir à la dispute juste avant ?

Par contre je m'explique toujours pas comment Mérope elle même a pu la laisser se débrouiller, genre il l'a pousse et elle trouve rien d'autre que de pas l'aider à remonter ? La fine équipe lol Je veux dire ça fait de Mérope une aussi belle coupable que Thomas je trouve non ? Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 4007034288

Ensuite à voir Thomas, comme tu dis l'évolution de leurs relations après ça, il me semble qu'on avait dit déjà qu'ils s'étaient plus ou moins séparés parce que Thomas restait distant avec elle, se livrait peu. Puis finalement elle le voit pousser une pauvre fille dans le lac ça devient louche Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 2428750815
Quant à cette histoire de chantage c'est à voir, parce que c'est pas le style de Mérope à part si elle trouve VRAIMENT une bonne raison de le faire chanter avec une grosse histoire quoi, elle serait plus de style plutôt à le stalker pour qu'il aille se dénoncer

Vous en dites quoi ? Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 2302916308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

Coucou toi Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 2442773312

Je peux peut-être te suggérer de discuter sur ce lien avec Ismaël si tu le souhaites Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3239002743

Citation :
(F/M) L'AIDE INESPÉRÉ Ϟ Tu as été là lors de sa toute première transformation (année du tournois des trois sorcier à poudlard), tu as su quoi faire pour l'aider, tu as pris soin d'elle et Sören t'en seras toujours reconnaissante, un lien s'est créer ce jour là et même si elle ne le montre pas toujours tu es l'une des personnes les plus importantes de sa vie. (libre)

Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

@Mérope V. Greengrass alors finalement Moïra aurait été là aussi et je pense qu'il y aurait eu assez de monde pour la sortir de la du coup ? Du coup elle n'avait peut-être pas besoin d'intervenir ? Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3239002743


Isma -> Coucou ♥️ je répond avec James mais je sais qu'on parle bien de Sören ♥️ Mais euh ton personnage était à poudlard l'année du tournois des trois sorcier ??? 0.0 Qu'y faisait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

@James Martell Ah bon y'avait aussi Moïra ? Je vous suis plus ou j'ai raté un épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

Moïra c'est incrustée dans le lien, mais on à vue ça par skype donc c'est normal que tu es loupé une petite étape Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

Moi je veux paske ça peut être marrant Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 139531946

Dédouble ta personnalité on s'aime stp Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 2169190660
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

Et dis moi :hihi tu veux quoi ??? Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3933482221 Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

Jésépas Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 244739263

Ils ont trois-quatre ans de différence çamebute Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3376379016 Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 139531946 Elle a de beaux cheveux ça a attiré Qen dsolé Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 1516210973 Elle est comment Sören ? Est-ce qu'elle est du genre mature mais chiante quand même ? Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

ah ça les cheveux, ils font de l'effet Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 139531946

Chiante ??? lol lol lol pas qu'un peu Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 779270801 tiens voilà un petit résumé Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3933482221

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

Vui ils sont trop beaux Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3525789503

Son caractère damn Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 1929032946 On peut se trouver quelque chose de fun. Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 139531946 Je me dis que Sören aurait pu être le premier crush de Qen. Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 4007034288 Elle est rpojiguhsdi belle, plus mature, plus classe, plus tout que les filles de quatrième à l'époque où ils ont pu se rencontrer. Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 1530200616 Idée à développer qui peut être marrante Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 1516210973
Maintenant, je les vois bien être peut-être un peu plus proche qu'ils n'auraient pu l'être parce qu'un jeunot de 14 ans sur une fille de 17 ans.... No comment quoi. Justement, je cherchais une femme dont Qen aurait pu se rapprocher, avec qui il peut se livrer sans que ça soit tout beau tout rose quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

On est d'accord que dans ces cas là c'est l'année du tournois des trois sorciers dont tu parles ?? Pour être sur de tout comprendre Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 779270801 et que derrière elle est retournée à beauxbâtons et revenus à PAL lorsque ses études ont pris fin ^^

Il aurait pu buguer sur elle tout le long de l'année ? Tu crois qu'il aurait osé l'invité au bal le pauvre ? lol Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 1516210973

Proche dans quel sens ? Faut savoir que ton pote Blaise lui aussi à tenté de la draguer mais lui c'est réçent et comme il s'est rendu compte qu'elle était pas une sang-pur, maintenant il lui rend la vie dure T_T Donc si Sören te voit trainer avec, je suis pas sur qu'elle apprécie la blague lol lol lol Cela dis je suis pas contre le fait qu'ils puissent se rapprocher j'ai juste du mal à imaginer comme ça aurait pu arriver, pourquoi, de quoi il lui parlerait, tout ça Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3933482221 si tu peux m'éclairer c'est parfait Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

Oui c'est bien ça. Qen avait 14 ans à cette époque et elle devait en avoir 17 pour mettre son nom puisqu'elle a tenté si j'ai bien suivi ?
Stp riiiip Je pense pas qu'il aurait été capable de l'inviter en sachant le pourcentage de chances de se prendre un vent. lol Ca dépend s'ils se côtoyaient ou pas à l'époque mais j'imagine pas assez que pour ça lol

Ah non. Je pensais proche dans le sens amical uniquement. Ils se taquinent, se piquent, se balancent de vieux dossiers pour se faire chier, etc. Je vois bien Qen être plus attentif à elle qu'à une autre femme. Il l'a toujours trouvé belle, mais ils ont mûri tous les deux quoi. Sauf si tu veux jouer un peu sur ça ? J'imaginais assez bien qu'ils puissent bien se connaître. Genre ils auraient pu se rencontrer durant l'année où elle est venue à Poudlard. Quand elle serait revenue à PAL, il serait tombé dessus et ça aurait été radicalement différent tu vois ?
Après Qen n'est pas du genre à intervenir dans les histoires de Blaise. C'est son frangin quoi. Mais elle peut râler si elle veut riiip Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 139531946 Enfin tu vois quoi ? Il y a moyen de faire un truc marrant Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

Bah il aurait été de son age, peut-être qu'elle aurait pu dire oui, mais là... La honte d'aller au bal avec un jeunot de 14 ans Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 2428750815 surtout que bon les mecs Sören ça lui passait un peu au dessus de sa couronne Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 2428750815 Je crois qu'elle aurait même pas compris pourquoi il la regardait comme ça lol

Oui non je me doutais bien que c'était proche dans le sens ami... Mais les amis mec de Sören ils sont plutôt rare et comme ils ont quatre ans de différence et qu'à cet âge là, ça compte quand même un peu, ya quand même une grosse différence, lui entre dans l'adolescence alors qu'elle en sort xD Du coup je pense que l'année de ses 17 ans, elle l'aurait trouvé puéril et l'aurait regardé de haut comme elle sait si bien le faire x)

Puis elle débarque à PAL après ses études et j'aime bien le changement que tu proposes, je pense que dans un premier temps elle aurait été méfiante. Elle aurait continuer de le voir comme un gamin et peut-être qu'il aurait pu la surprendre au détour d'une conversation ? Elle aurait comprit qu'il aurait mûrit, elle se serait montrée plus encline à une amitié ? Elle se moquerait de lui à l'époque ou il était en admiration devant elle Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 2428750815

Juste une chose du coup, car elle est à PAL pour ce cacher, Quentrys connait son vrai prénom et je pense que du coup il n'a pas du l'oublier, je pense qu'il aurait compris que tout le monde l'appelle Evie ici, il jouerait le jeu ? Juste pour pas qu'elle soit démasquée ? C'est le genre d'information dont Blaise n'est pas obligé d'être au courant si tu vois ce que je veux dire Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3273607374 lol
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 14844311  (0/0)
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

Wesh Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3993244919
En tant que Pré-au-lardiennes, on pourrait peut-être se trouver un lien, si tu veux bien de moi ? J'ai pas encore réfléchi de manière très approfondi, mais je pense qu'elles se sont forcément au moins croisées à un moment Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 1674439072
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

Hey Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3993244919

Bah tout le monde sait que les journalistes viennent boire un coup à l'auberge des trois balais Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 2979343431 lol non mais oui je pense que c'est fort possible qu'elles se connaissent Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3933482221 tu me ferais un petit résumé de ta demoiselle ? Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

Je t'ai mpotté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sören Ðarcy ~ Cause two can keep a secret, if one of them is dead...
» Carnet de Sören E. Ðarcy
» Secret of family (Ft. Feodora)
» It's a secret to everybody. (Kata&Skye)
» Can you keep my secret ? ✦ Eleonore x Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: