Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 1478294386-bout-gauche0/0Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 14844311  (0/0)
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 Empty

Mais que vas-tu insinuer là ? Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 139531946

Mais avec plaisir. Alors en gros, Capu est donc née en France, de parents musiciens professionnels, elle même est musicienne, et donc Née Moldu aussi. Elle a fait ses études à Beauxbâtons, est devenue journaliste et est venue travailler en Angleterre. Pendant la guerre, son statut de Née Moldue et ses prises de positions l'ont forcé à fuir et se planquer avec son meilleur ami, qui y est malheureusement resté. Elle a rejoint Potterveille pour le reste de la guerre, et depuis la fin de celle ci, travaille à la RITM. Ajoutons à cela qu'elle vient de découvrir qu'elle est enceinte, mais elle ne sait pas de qui, puisque cela date a priori d'une soirée un peu trop arrosée Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 1008861529

Voilà :) Si tu veux plus de détails sur un points, hésite pas Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 1674439072
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 Empty

Ohhhh mais en fait elles ont tout plein de choses en commun les deux jeunes femmes Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 3239002743

C'est dommage qu'elles aient 8 ans de différences elles auraient pu se retrouver à beauxbatons en même temps Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 139531946 puisque Sören à étudié la-bas elle aussi Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 3239002743 Née-moldue également, bon sauf que son père et sa mère sont le roi et la reine du Danemark Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 779270801 mais du coup elle aussi se planque du coup parce qu'ils veulent la marier de force à quelqu'un qu'elle ne connait pas... Mais non, non elle n'est pas enceinte Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 2428750815 elle est encore vierge Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 3273607374

Donc bref ce ne sont pas les points communs qui manque, mais j'avoue que je sèche côté idée, j'aime bien des liens un peu plus poussé que "Amie" histoire que ce soit interessant in rp ^^ j'y réfléchis en tout cas et si tu as des idées surtout n'hésites pas Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 Empty

N'oublie pas ta patronne préférée Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 Empty

@Viktoria Xanielov Jamais What a Face bon alors patronne et amie ? Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 779270801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 Empty

COUCOU TOI, T'ES MIGNONNE TU SAIS What a Face
Plus sérieusement, je me suis rendue compte que nos deux loulutes avaient pas mal de points communs : Née-moldus, Beauxbâton, n'obéit pas aux règles ni aux convenances, Opale qui adore les créatures en tout genre et Sören qui est une sirène, etc... Je me dit qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose sympa Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 139531946 déjà, je te laisse un petit résumé d'Opale
Citation :
dix-neuf ans ; française ; née-moldue ; semi-cracmolle ; GISIS zoomagie

A été abandonner à la naissance par la mère biologique ; A donc été élevée dans un orphelinat parisien avec d'autres enfants ; elle a détesté vivre dans cet endroit et essayait souvent de fuguer ; A ses onze ans, un homme du nom de Judikaël de Broglie est venu à l'orphelinat lui annoncer qu'elle était une sorcière ; Elle a décidé de suivre Judikaël et de vivre avec lui ; Elle a fait ses études à Beauxbâtons, dans l'écurie des orchidées ; Elle a été diagnostiquée semi-cracmolle à ses douze ans. Cela l'a beaucoup affecté mais elle n'a jamais rien laissé paraître ; Elle adore les arts et plus particulièrement la danse ; Elle passe beaucoup de temps à dessiner ;  A Beauxbâton, elle était connue comme la fille qui aimait faire des conneries. Elle vivait avec le surveillant de Beauxbâton, Judikaël, elle avait donc droit à un petit traitement de faveur ; A la mort de Dumbledor, elle a dû fuir pour préserver sa vie pendant que Judikaël s'en alla pour l'Ecosse afin de prêter main forte à l'Ordre ; Son camp de réfugiés a été attaqué par des raffleurs une nuit, c'est l'unique survivante ; Quand la guerre s'arrêta, elle découvrit que Judikaël était mort au combat, elle en a été détruite ; Elle a décidé de reprendre sa vie en main et de continuer ses études à Poudlard ; Adore les créatures magiques, voudrait ouvrir un zoo magique plus tard.

pacifiste ; joyeuse ; libre ; ne voit que le bon côté des personnes et des choses ; courageuse même si elle pense le contraire ; douce ; souriante ; très curieuse ; drôle ; fidèle ; très naïve ; manque de tact ; lunatique ; je-m'en-foutiste ; sarcastique ; insolente ; têtue ; impulsive

du coup, je n'ai pas forcément d'idée précise, mais juste des débuts de quelque chose lol Déjà, j'imaginais bien Opale avoir un sorte de job d'étudiant. Maintenant qu'elle vit seule et qu'elle n'a plus personne, elle doit apprendre à gagner elle-même ses sous, à subvenir seule à ses besoins. Elle aurait donc pu demander à travailler aux trois balais certains soirs et les week-end. Elle serait donc amenée à travailer avec Sören. Mais avant ça, elles doivent certainement se connaître de Beauxbâton, elles n'ont que trois ans d'écart Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 3525789503
Voilà, je ne suis pas d'une très grande aide, mais j'espère que ça te donnera des idées Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 Empty

OUÉ! SOYONS AMIES!

Et comme Sören était aux Trois-Balais avant Vik' elle doit connaître plus les clients réguliers et tout ça, elle aurait pu filer un coup de main à Viktoria pour reconnaître tout ce beau monde? En étant super orgueilleuse, Vik' n'aurait sûrement pas voulu lui poser trop de questions ou autres, mais au final... elle l'aurait fait tu vois Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 139531946 Et puis Viktoria n'aurait pas remplacé les employés présents, comme Sören en fait déjà. Donc voilà, qu'est-ce que tu en penses? Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 Empty

Collègue! Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 3779373516
Juste collègue ou tu veux un truc plus recherché? Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
Eliael Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 848 Gallions : 790 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 1478294386-bout-gauche0/0Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 Empty

Ohlala mais ya longtemps que je n'ai pas répondu ici moi ? Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 2428750815
Bon je viens avec Eli, parce que la flemme arrow

@Opale de Broglie vraiment désolé Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 1419663225 ton résumé en vrai il me fait beaucoup plus pensée à ma Lou au final xD je trouve qu'elles ont plus de point commun qu'avec soso xD J'aime bien ce que tu me propose, mais un job d'étudiant je suis pas sur que ce soit possible à Poudlard en revanche... Après j'ai du mal à imaginer qu'elle serait leur relation '-' je t'avoue que la côté idée c'est un peu le néant, pardon je ne suis pas d'une grande aide T_T

@Viktoria Xanielov Non mais ce retard, t'aurais pu me secouer les puces quand même Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 744455568 Mais ça me va, c'est parfait, de toute façon on à déjà un rp de prévu du coup Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 139531946

@Maggie Campbell Hummm du coup Vicky m'a parlé du rp à trois, mais je me dis vue la différence d'âge est-ce maggie pourrait l'avoir prise sous son aile ou ce n'est pas du tout le genre du perso ? Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 3993244919 genre l'adopter comme une petite soeur ? Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 779270801 avec son caractère de merde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 Empty

Alors Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 4007034288 oui ça se pourrait vu qu'elle est dévouée pour ses proches. La prendre sous son aile pourquoi pas mais bon après Maggie ce n'est pas le meilleur exemple à suivre lol. Après effectivement, elle pourrait se placer dans cette espèce d'attitude protectrice. Et le caractère de merde ? Bah elle ne va pas se laisser marcher sur les pieds par une jeunette de 12/13 ans de moins qu'elle, non mais, non mais. Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 2169190660
Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
Eliael Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 848 Gallions : 790 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 1478294386-bout-gauche0/0Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 Empty

@Maggie Campbell C'est peut-être pas le meilleur exemple mais avec Vik, se sont des femmes qui bossent ensemble et je pense qu'au final il pourrait y avoir une certaine solidarité entre elles trois Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 3239002743 Après j'imagine que oui Sören ne serait pas au courant de sa cleptomanie Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 2428750815 Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 139531946 mais pour une raison qu'elle ne saurait expliquer Sören pourrait s'être attachée à Maggie et vice versa ? Soso peut-être chiante mais je suis sur qu'elle peut-être aussi un peu attachante Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sören Ðarcy ~ Cause two can keep a secret, if one of them is dead...
» Carnet de Sören E. Ðarcy
» Secret of family (Ft. Feodora)
» It's a secret to everybody. (Kata&Skye)
» Can you keep my secret ? ✦ Eleonore x Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: