Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. )

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows
Sabal de Vandekeybus
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : professeur d'art à l'école poudlard, tel un prophète dans le désert le voilà à tenter d'apprendre à voir aux plus déterminés des aveugles.
Célébrité : jeffrey dean morgan
Pseudo : baba yaga Âge : 27 Parchemins : 375 Gallions : 106 Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 14844311  (0/0)
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 Empty

J'ai tellement honte de ce retard, oh mon dieu. FORGIVE ME CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 1419663225

ALCYONE -
Mais j'adore cette idée, c'est quoi cette histoire. Que Cheph' ai fait partie de l’équipe ayant attrapé Erèbe c'est tout à fait possible vu qu'il est assigné à la traque des mangemorts depuis la victoire. Etant donné que l'arrestation s'est fait rapidement, il est possible qu'Alcyone n'ai pas retenu le visage des aurors, même si un égyptien en Angleterre c'est pas vraiment fréquent, on peut dire qu'avec la panique, l'empressement, tout s'est mélangé et que le visage de Cheph' ne soit pas resté gravé. Néanmoins, oui, je vois totalement le gars suivre Alcyone et essayé de se rapprocher pour voir si elle est également une menace pour la société magique ou si, par magie, elle ne suit pas les idéaux de sa famille. Donc un rapprochement stratégique, purement professionnel. On peut également définir comment ils ont repris contact, comment ils se sont croisés à nouveau. Chephrën n'est pas vraiment à Poudlard pour plaisanter, quand il est de passage, donc peut-être quelque chose de brusque et faussement "inopiné" de prime abord ? Une collision, quelque chose du genre ?

ISMAËL -
OUI. Double oui, triple oui. Ca fait longtemps que Ismaël est auror ? Cheph' ça fait deux ans à peu près, un peu moins, il a commencé tout de suite après la bataille de Poudlard. Est-ce que ce serait possible qu'Ismaël ai été ou soit encore le mentor de Cheph' ?

ILIA -
ENCORE OUI. QUADRUPLE OUI. Ilia est toute nouvelle au ministère, je me trompe ? Est-ce qu'il y aurait possibilité qu'ils fassent des missions ensemble ? A la chasse au Mangemort ? Ou bien qu'ils se retrouvent souvent partenaires dans des missions de liaison à Poudlard etc ? Ce serait les deux petits "nouveaux", même si ça fait déjà quelques temps que Cheph' est auror.

OPALE -

Ce petit pavé de qualité. ALORS, ce qu'on peut faire : le père de Chephrën a des origines anglaises, ce qui fait qu'ils ont emménagé en Angleterre après le scandale à Alexandrie. Judikaël pourrait être le cousin du père de Chephrën, ce qui expliquerait que les noms ne sont pas liés. Les deux familles auraient pu correspondre par hiboux depuis des années déjà, le père de Chephrën ayant une grande passion pour les bonnes relations familiales. Donc Cheph' aurait, au départ, plus eu cette situation de "neveu lointain" qui est trop discret et subit les retombés de l'adultaire de son paternel. Ce qui fait que lorsqu'il intègre l'Ordre du Phénix, et rencontre ainsi réellement son "oncle lointain", il apprend à connaître cette famille, puis Opale etc.
Après la Bataille, il se serait vraiment senti concerné par le destin d'Opale vu que c'est la dernière "famille" qu'il lui reste sur le continent anglais. Il l'aurait prit sous son aile, l'aurait accompagné et représenté lors des jugements etc. Aujourd'hui il ferait toujours attention à garder un oeil sur elle, sa santé, ses résultats etc. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 14844311  (0/0)
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 Empty

Toc toc toc, je passe par ici, voir si un petit lien te tenterais CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 40565937

J'te fais un rapide résumé de la demoiselle :
Capu est une née moldue d'origine française, ses parents sont musiciens professionnels et elle a failli le devenir aussi, elle est devenue journaliste après ses études à Beauxbâtons et est venue bosser en Angleterre. Pendant la guerre, son statut de Née Moldue et ses prises de positions l'ont forcé à fuir et se planquer avec son meilleur ami, qui y est malheureusement resté. Elle a rejoint Potterveille pour le reste de la guerre, et depuis la fin de celle ci, travaille à la RITM. En plus de cela, elle vient de découvrir qu'elle est enceinte, mais n'a aucun souvenir de comment ni avec qui ça a bien pu se produire CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 1674439072
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 Empty

Sabal de Vandekeybus a écrit:

ILIA -
ENCORE OUI. QUADRUPLE OUI. Ilia est toute nouvelle au ministère, je me trompe ? Est-ce qu'il y aurait possibilité qu'ils fassent des missions ensemble ? A la chasse au Mangemort ? Ou bien qu'ils se retrouvent souvent partenaires dans des missions de liaison à Poudlard etc ? Ce serait les deux petits "nouveaux", même si ça fait déjà quelques temps que Cheph' est auror.

on te pardonne pour ton petit retard ^^

vouiii toute neuve :p elle a bossé 1 an pour le service des catastrophes magique et depuis la fin de l'été là elle est devenue auror. je suis bébé auror CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 3239002743
huuummm alors... je pense que pour sa formation elle a du avoir des missions avec plus d'un seul auror histoire d'être bien formé. alors oui il est possible qu'avant d'être purement affecté à Poudlard elle ait fait des missions avec Cheph' !! :)
les missions de liaisons entre PaL et Poudlard peuvent être intéressantes aussi ! y se passent des trucs en lien pour les deux, se croiser et échanger des théories :) ça serait fun
Ilia est volontaire et déterminée, alors en mission elle est pas un boulet même en étant encore jeune auror ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Mahra Vargas
Consumed by the shadows
A. Mahra Vargas
Hogsmeade
Maison/Métier : Dresseuse de Sombrals
Célébrité : Ira Chernova
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 280 Gallions : 122 Date d'inscription : 18/09/2017
http://www.mumblemumps.com/t2459-i-m-an-invisible-monster-mahra http://www.mumblemumps.com/t2471-mahra-h-o-p-e-hold-on-pain-ends#63372 http://www.mumblemumps.com/t2559-send-me-a-letter-mahra
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 Empty

Sabal de Vandekeybus a écrit:

Mais j'adore cette idée, c'est quoi cette histoire. Que Cheph' ai fait partie de l’équipe ayant attrapé Erèbe c'est tout à fait possible vu qu'il est assigné à la traque des mangemorts depuis la victoire. Etant donné que l'arrestation s'est fait rapidement, il est possible qu'Alcyone n'ai pas retenu le visage des aurors, même si un égyptien en Angleterre c'est pas vraiment fréquent, on peut dire qu'avec la panique, l'empressement, tout s'est mélangé et que le visage de Cheph' ne soit pas resté gravé. Néanmoins, oui, je vois totalement le gars suivre Alcyone et essayé de se rapprocher pour voir si elle est également une menace pour la société magique ou si, par magie, elle ne suit pas les idéaux de sa famille. Donc un rapprochement stratégique, purement professionnel. On peut également définir comment ils ont repris contact, comment ils se sont croisés à nouveau. Chephrën n'est pas vraiment à Poudlard pour plaisanter, quand il est de passage, donc peut-être quelque chose de brusque et faussement "inopiné" de prime abord ? Une collision, quelque chose du genre ?

CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 3525789503 Avec Erebe qui débarque en plus, c'est trop bien CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 244739263
C'est marrant parce que les Shafiq sont d'origines Egyptienne au départ. Mais maintenant sont en Angleterre depuis des décennies. Bref CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 1419663225 Genre, il ferait le gentil pour mieux fouiner ? CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 3927139692 Alcyone vadrouille souvent la nuit vu qu'elle dort très mal, donc il peut l'avoir attraper un soir et jouer le mec sympa pour la mettre dans sa poche ?

Sinon à l'époque, j'avais pas Mahra CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 3239002743 Durant la quête on a fait comme s'ils se connaissaient pas, ce qui est probable vu qu'elle parcourait le monde jusqu'à il y a encore quelques mois. C'est une amie de Sören mais ça tu le sais déjà CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 139531946 Je vois qu'il aime les chevaux, Mahra traine avec des sombrals arrow Bref, j'ai pas d'idée sur ce coup là, j'avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
Chephrën Castellucci
Consumed by the shadows
Chephrën Castellucci
Aurors
Maison/Métier : après avoir suivi la voie tracé par ses parents, Chephrën trace aujourd'hui sa propre route est a été promu à la traque de mangemorts en temps qu'Auror.
Célébrité : Toni Mahfud
Âge : 27 Parchemins : 107 Gallions : 180 Date d'inscription : 07/07/2017
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 Empty

CAPUCINE -
Intéressant la grossesse qui n'a pas d'explications haha le fait qu'elle ai été à Potterveille le temps de la guerre c'est un super point de départ, Chephrën était dans l'Ordre, il aurait pu être un espèce d'agent de liaison qui informait Capucine de certaines informations pour qu'elle les fasse passer aux auditeurs ? du style, les blessés en sécurité, les lieux à éviter, les positions des rafleurs etc.

ILIA -
Du coup des rafles de mangemorts ou adeptes encore en liberté ça tient debout. Les groupes aurait été composés de 3 à 5 aurors, dont Cheph' et Ilia. Ca collerait, ils auraient du apprendre à se faire confiance, à travailler en coordination etc. Le monsieur verrait tout le potentiel d'Ilia et il n'hésiterait pas un seul instant à la recommander ou travailler avec elle. Ils seraient très bon collègues, se feraient confiance, parce que dans leur jambe tu risques de mettre ta vie dans les mains de tes coéquipiers à chaque instant. Ils pourraient avoir un objectif commun, un truc qui les rassemble ?

MAHRA -

ça va envoyer du pâté avec Erèbe omg. J'en saute partout d'avance. EH MAIS, si les Shafiq sont égyptiens de base, on pourrait carrément poser un truc du style : il y a plusieurs générations ils étaient sensés unir leurs lignées mais l'ancêtre de Cheph' à fait une connerie, ai tombé in love d'un sang mêlé et BOUM souillage de sang, noces rompus, liens brisés et depuis reniement total d'une quelconque relation passé entre les deux familles.
Ce qui donnerait carrément une justification à Chephrën pour approcher Alcyone : Il voudrait connaitre la famille qu'il aurait pu avoir, dont il aurait pu faire partie. Même si derrière tout ça, ce n'est que stratégie, il pourrait avoir quand même une curiosité de fond.
Pour Mahra je te propose un rp, une rencontre, à la suite de l'event de PaL. Chephrën patrouillerait pas loin de là où taff Mahra et il se mettrait en tête de voir qui est donc cette amie de Sören qui semblait si mécontente ce jour-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 Empty

Han, ce mélange de fou pour les Shafiq/Castelluci CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 244739263 Je suis fan, j'adhère complètement. Pauvre Alcy qui subit pour le frérot lol Mais j'aime ça CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 139531946

Pour Mahra oui il y a carrément moyen CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 3239002743 Sachant qu'elle a pas apprécié sa petite leçon de morale sur la fin CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 779270801 Enfin, Mahra a du mal à apprécier les choses de façon générale lol S'il vient sur son lieu de travail, elle va flipper d'avoir attiré un auror dans le coin CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 1419663225 Je veuuuux ausssiiii CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 Empty

Chephrën Castellucci a écrit:
ILIA -
Du coup des rafles de mangemorts ou adeptes encore en liberté ça tient debout. Les groupes aurait été composés de 3 à 5 aurors, dont Cheph' et Ilia. Ca collerait, ils auraient du apprendre à se faire confiance, à travailler en coordination etc. Le monsieur verrait tout le potentiel d'Ilia et il n'hésiterait pas un seul instant à la recommander ou travailler avec elle. Ils seraient très bon collègues, se feraient confiance, parce que dans leur jambe tu risques de mettre ta vie dans les mains de tes coéquipiers à chaque instant. Ils pourraient avoir un objectif commun, un truc qui les rassemble ?

CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 3239002743 oooh comme il est adorable Cheph' !!
ouais faut savoir se faire confiance et ça serait une très bonne expérience pour Ilia d'avoir fait ce genre de mission. développer son travail d'équipe est important. c'est une très bonne idée de les voir proches :)
oui un truc qui les rassemble.... hum... une ambition commune ? Ilia veut gravir les échelons pour tout connaître et surtout avoir plus de pouvoir pur affronter son père et mettre toutes les chances de son côté pour le dégommer légalement pour ce qu'il fait à sa mère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Delacroix
Consumed by the shadows
Hortense Delacroix
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 6ème année
Célébrité : Christina Nadin
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 457 Gallions : 613 Date d'inscription : 28/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2322-hortense-moonlight-night http://www.mumblemumps.com/t2330-hortense-liensrp http://www.mumblemumps.com/t2329-cerise-chouette-d-hortense http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 Empty

Coucou !

Citation :
éprouve une haine et une peur profonde pour les loups-garous

CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 3273607374

J'me suis dit que c'est une honte qu'on ait AUCUN lien entre AUCUN de nos personnages lol What a Face

Bon, c'est pas obligé avec Hortense, mais il nous faut un lien ! CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 2169190660 CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 14844311  (0/0)
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 Empty

Chephrën Castellucci a écrit:
CAPUCINE -
Intéressant la grossesse qui n'a pas d'explications haha le fait qu'elle ai été à Potterveille le temps de la guerre c'est un super point de départ, Chephrën était dans l'Ordre, il aurait pu être un espèce d'agent de liaison qui informait Capucine de certaines informations pour qu'elle les fasse passer aux auditeurs ? du style, les blessés en sécurité, les lieux à éviter, les positions des rafleurs etc.

Haaan, oui, effectivement, c'est un très bon point de départ ! Et j'imagine que comme j'ai lu dans ta pres qu'il connaissait tous les bars du coin par coeur, qu'ils ont du s'y recroiser, puisque Capu aime bien aller boire un verre de temps à autre pour décompresser. Ca fait une base de départ, maintenant je sais pas comment on pourrait faire évoluer ça CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 Empty

Hello, je refais un petit tour des fiches de liens en ce moment (et vouiii il y en a pleins que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir) et du coup je suis tombé sur la tienne ! Ce n'est pas forcément évident de mettre en place des liens avec les adultes surtout les profs c'est pour ça que j'essaie de faire fonctionner du mieux que je peux ma petite caboche ! CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 139531946
TREVE DE BLABLABLA ! En lisant ta biographie et en parcourant ta fiche de lien (avec ceux que tu proposais notamment) il m'est venu une idée ! Je te poste un petit résumé de Abi ici :

Abi a écrit:
Abigail est une sorcière de sang pur : fille de Alexus Fawley et Mercy Carrow elle est la petite dernière d'une fratrie de 3 enfants et demeure la seule fille. Ϟ Elle est élevée selon certaines coutumes : on lui apprend à se tenir droite, à ne pas sourire comme une idiote, à se montrer polie et à ne pas trop montrer ce qu'elle ressent, à ne pas être extravertie. Ϟ Elle a étudié à Poudlard entre 1966 et 1972 et a été envoyé dans la maison Serdaigle Ϟ La plupart des membres de sa famille ont intégré la maison Serpentard Ϟ Ses frères aînés ont intégré Serpentard pour Audric (8 ans de différence) et Gryffondor pour Adriel (3 ans de différence) Ϟ Élève brillante et studieuse, elle choisit de poursuivre des études de journalisme Ϟ C'est lors d'un stage d'été à la fin de sa première année d'étude supérieure, dans une université magique américaine qu'elle fait la rencontre de Travis Boot qui deviendra son mari en 1976.Ϟ A la suite de cette rencontre elle décide décide de finir ses études aux Etats Unis.Ϟ Son mari Travis est l'un des descendant de Chadwick Boot : fondateur de la maison Oiseau-Tonnerre à l'école de magie et de sorcellerie Ilvermorny. Ϟ Elle est mère de 3 enfants : Joshua né en 1979 (21 ans) et ses jumeaux Isaac et Shelley nés en 1985 (15 ans) Ϟ Son frère Audric s'est engagé auprès de Lord Voldemort et il est décédé en 1979 quelques jours après la naissance de Joshua. Ϟ A la naissance de ses jumeaux elle décide d'arrêter de travailler pour s'occuper d'eux et permettre à son mari de débuter sa carrière politique.Ϟ Quelques mois après la bataille finale un scandale éclate et elle apprends que son mari a un fils caché, celui ci avait rejoint les rangs de Lord Voldemort Ϟ Travis est finalement blanchit mais invité à quitter le pays, la famille Boot s'installe en Angleterre Ϟ Suite à cela Abigail postule pour le poste de professeur d'histoire de la magie qu'elle obtient. Ϟ Elle n'exprime très peu ses sentiments et émotions mais c'est une femme chaleureuse. Ϟ Elle n'a plus confiance en son mari, elle a été particulièrement blessé par sa trahison et ne parvient pas à lui pardonner. Ϟ Ils font chambre à part. Ϟ Elle est particulièrement dévouée à sa famille. Ϟ

Finalement c'est surtout la dernière partie qui nous intéresse pour le lien -un peu farfelue- que je vais te proposer ! En faite ce dernier concerne Darren Lewis, le beau fils de Abigail, celui ci a entre 25 et 28 ans (l'âge n'est pas totalement fixe)

Abi a écrit:
Mais les secrets finissent toujours pas être découverts et c'est ainsi que le voile tomba sur 25 ans de mensonge. Il s'est avéré que Travis avait eu rapide aventure avec une assistante lors de sa première année en tant qu'avocat, il avait alors suffit que d'une nuit. Dés lors que celle ci était tombée enceinte Travis l'avait supplié de garder le secret et l'avait également prié de s'en aller avec l'enfant, pour cela il lui avait cédé une somme d'argent relativement importante.

Il a étudié à Poudlard et je le vois bien avoir intégré Serdaigle ou Serpentard. Je me suis dis que Chephrën aurait très bien pu le connaître de ce fait, il aurait pu faire partie de la fameuse bande de 7 ou du moins être l'un de ses amis. A savoir que Darren aurait pas mal souffert de l'absence de son père, c'est ce qui l'aurait poussé à rejoindre les mangemorts peu de temps après la fin de sa scolarité, au retour de Voldemort (Chephrën et lui auraient pu commencer à s'éloigner à partir de là) Après son retour en Angleterre et après avoir participé à la bataille finale (à laquelle Darren a participé) il pourrait justement être l'un des aurors qui a permis l'arrestation de Darren (après c'est à toi de voir, je ne sais pas s'il avait été nommé auror à l'époque ou pas encore, sachant que cet épisode a eu lieu quelques mois après la bataille. On peut tout à faire moduler les choses ! Tous les deux auraient pu se retrouver face à face pendant la batailles, Darren aurait pu causer la chute de la femme de Chephrën ... C'est comme toi tu l'entends!) Brefouille cette affaire a fait pas mal de bruit dans le monde des sorciers et finalement Darren a été enfermé tandis que Travis son père a été acquitté. Les Boot débarquent donc en Angleterre. Abigail se balade souvent à Pré au Lard, il ne seront donc par rare qu'ils aient pu se croiser notamment dans un bar ! La tête d'Abigail aurait pu lui dire quelque chose ou ils auraient commencé à sympathiser autour d'un verre à cause d'une broutille (une dispute ridicule entre deux clients qui les aurait fait rire ... Bref tout est possible!) Pis  Abigail a beaucoup d'humour (et elle très maternelle aussi CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 744455568 )

Enfin voila je ne sais pas si cela te tente ou si c'est un peu trop tiré par les cheveux mais je propose quand même ! J'aimerai vraiment pouvoir trouver de chouettes liens pour Abi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 Empty

Citation :
ne jure que par le café ϟ le thé est insipide à son palet

j'vais te montrer moi si le thé c'est fade !! CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 1227648131

lol bon plus sérieusement je voudrais un peitt lien ♥️
nos deux gus ont tous les deux 25 ans et vivent à PaL du coup ^^ ils ont été à l'école ensemble =) Léo était à Gryff'

je sais pas si ça t'intéresserait que Léo ait fait partie de ta bande de potes !? est-ce qu'il y a que des mecs ou aussi des filles ? est-ce que ça remonte à l'école ou plus récent ?
bon en groupe Léo a du mal à suivre les conversations vu qu'elle n'entend pas x) mais bon si tu lui fait savoir que tu lui parle à elle elle pourra t'écouter lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 Empty

Coucou toi !

J'ai beaucoup beaucoup aimé ton perso, je ne peux donc pas m'empêcher de venir voir si on pouvait se concocter un petit lien  CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 4256561340

Je te laisse ceci :
Spoiler:

CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The scars remind us that the past is real ◐ Bellery
» Absence de Sabal/Chephrën
» CHEPHRËN (+) blood of fallen kings
» It's not easy facing up when your whole world is black. (Chephrën)
» Cause you're a sky full of stars (Prim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: