Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Young ✱ Ingenious [Elijah]

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Young  ✱ Ingenious [Elijah] Empty



Young ✱ Ingenious.
Elijah& Svetlana
C'est l'après-midi. Dix-sept heures pour être exact. C'est l'heure d'aller au Club de Duel. J'enfile très vite, une tenue adéquate pour aller combattre n'importe qui, car la robe de sorcier aux couleurs de ma maison de Poudlard (ah ! Durmstrang me manque, j'ai encore du mal avec ce bleu) ne m'est pas très confortable pour ce genre d'activité. Je m'aperçois qu'il fait un peu froid dehors en plein mois de juillet. C'est cela l'Angleterre. Je ne suis pas très douée en géographie, mais je pensais qu'en Angleterre, il faisait toujours chaud avant de venir à l'école de Poudlard. J'avais en effet confondu le sud de la France et l'Angleterre, car rencontré les élèves français me perturbaient autant que le fait de partir pour l'Angleterre pour aller à l'école. Ainsi, je confondais deux pays et je m'en sors toujours pas en géographie même aujourd'hui. J'enfile donc un pull léger marron et un jean. Je n'oublie pas d'attacher mes cheveux par sécurité. J'ai peur un jour de les perdre en plein combat, mais bon le professeur et fondateur du club de Duel de Poudlard disent que c'est impossible. Moi, je pense qu'il dit que des conneries ou qu'il ne sait rien sur les femmes ; peut-être que lui confond le principe de sacré et celui de désacraliser comme moi je confondais le sud de la France et l'Angleterre. Dans tous les cas, je ne prends pas de risque.

Je fuis tout de suite le dortoir, je dévale les escaliers, je cours dans les couloirs et enfin j'ouvre grand ouvert me menant au club de duel. Dès que j'arrive, il y a déjà du monde. Lors de mon entrée dans la salle, je remarque des têtes connues comme quelques-uns de mes amis avec lesquels je m'assois sur le sol froid en attendant le début du cours. Puis il y a des gens que je connais de vue. L'un d'eux est Elijah R. Kavenagh. Il fait partie de ce que j'appelle le groupe des « plus grands » parce qu'ils sont simplement plus grands en âge et qu'ils ont plus d'expérience dans le combat que nous. Elijah a 19 ans et je crois qu'il est bon dans ce domaine. Et je crois que moi…non, je ne dirais rien d'autre à son sujet.

« Les jeunes, demande à voix haute le fondateur du club de duel, ne vous éparpillaient pas devant moi. Faites des groupes selon l'âge s'il vous plaît. Ceux qui ont douze ans se mettent au fond à gauche […]."»
Ainsi de suite, je pense. C'est comme là que leu-leu ou un autre truc de ce genre que j'ai appris des moldus de la bouche d'Olga, ma nourrice cracmol. C'est chiant, mais bon. Comme convenu, je me mets dans le groupe de ceux qui ont mon âge : quinze ans. Et tous comme eux et les autres groupes, nous nous demandons, quel est le but de ce remue-ménage. Va-t-on se battre tous entre nous ? Se prépare-t-on à une nouvelle bataille à Poudlard ? S'il y en a une, club de duel ou pas, je ne veux pas en faire partie. Je préfère être lâche plutôt que devenir comme ma sœur Zirwya et ses souvenirs douloureux.
« Mesdemoiselles et Messieurs, annonce le professeur, nous allons faire quelque chose de particulier aujourd'hui : un exercice sur la confiance de l'un et l'autre. Nous ne sommes pas parfois en compagnie d'autres alliés lors d'un combat. Je vous explique, chaque jeune homme et jeune femme de plus de seize ans vont combattre avec quelqu'un de plus jeune que lui. Ainsi, vous apprendrez ce que c'est la confiance envers votre allié ».
J’entends des protestations que le professeur fait taire tout de suite en demandant du calme. Moi, je ne suis pas genre à me plaindre de quelque chose, cependant, je ne sais pas trop si je suis heureuse de faire cet exercice. J’imagine tomber sur une peste qui a trop confiance en elle ou un gars qui cherche plus à  m’impressionner qu’autre chose. Non, je n’ai pas envie de faire cet exercice. Moi, ce que je veux, c’est que l'on me laisse tranquille..

« Kavenagh pour une fois je vais te faire plaisir . Tu vas te mettre avec cette fille de Durmstrang. Izlechen vient par ici ! »
Ce n'est pas une très bonne nouvelle. En effet, je ne veux pas me mettre avec Elijah. Ce n'est pas parce que je ne l'aime pas -en réalité, je ne connais que son nom et les rumeurs à propos de sa personne-,, c'est que je ne sais pas comment lui parler. Il a très peu de conversation et moi je suis assez discrète avec les garçons mêmes quand ils sont mes amis. Je ne veux pas d'Elijah et je suis malheureusement obligé de l'avoir comme partenaire de combat. « B-Bonsoir », je bafouille lorsque je me tiens face à lui . Je reprends mes esprits et puis je me lance. Il me fallait quinze secondes pour redevenir presque moi-même.
« Je ne suis pas trop certaine que ce soit un bon exercice, mais je suis soulagé de le faire avec toi parce que…. ». Soudainement je m'interromps. J'ai fallu lui dire que je ne voulais pas tomber sur une peste et sa confiance en elle. Elijah s'en fiche bien de mon imagination comme tout le monde d'ailleurs. « Je veux voir nos adversaires ». C'est presque une phrase intelligente.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Young  ✱ Ingenious [Elijah] Empty




   


Elijah & Svetlana
You must become stronger
*Il ne doit pas y avoir d’été en Angleterre* pensa Elijah en regardant par la fenêtre de son dortoir. C’était un énième jour où les nuages cachaient le soleil. Pour son premier été, le jeune sorcier n’était pas gâté. Il n’avait pas eu souvent l’occasion d’aller courir. Entre les aurors qui ne veulaient pas laisser sortir les élèves à certaines heures et la pluie trop souvent présente, il n’y avait pas beaucoup d’occasions pour sortir dehors. Pourtant, en pleine coupe du monde de Quidditch, tous les élèves appréciaient aller supporter leurs équipes préférées, même s’il pleuvait. Tout cela dépassait Elijah, il trouvait ce sport totalement ridicule et sans le moindre intérêt.
 
La vue de la tour de Serdaigle était tout de même un point fort de l’école. C’était le point le plus haut de l’école et la vue était impressionnante. À travers les fenêtres en arcades, les élèves pouvaient apercevoir les montagnes environnantes. Quand Elijah avait été placé chez les Serdaigles, il n’avait pas apprécié. C’était des élèves beaucoup trop prétentieux et « m’as-tu vu ». Il n’aurait de toute façon apprécié aucune des maisons. Plus le temps passait, plus il s’était familiarisé avec cette maison. Les autres élèves avaient compris qu’il ne fallait pas venir le déranger. De plus, dans leur salle commune, les Serdaigles avaient pour habitude de travailler dans le silence, ce qui plaisait tout particulièrement au jeune sorcier. Ce n’était pas pour autant que Durmstrang ne lui manquait pas. Il n’avait qu’une envie, y retourner.

Bref, il n’avait pas le temps de s’éterniser, le club de duel l’attendait. L’avantage en Aout, c’est qu’il y avait moins d’élèves. Une partie étant retourné chez leurs parents ou alors ne pensant qu’à la coupe du monde de Quidditch. Il échangea sa tenue de sorcier pour sa tenue de combat de Durmstrang. C’était un des avantages de son école, en plus de la tenue de sorcier, il devait acheter une tenue de combat à l’effigie de l’école. En voyant d’un premier abord la tenue, ce n’était rien de plus qu’une tenue avec le blason de Durmstrang. Pourtant, la tenue était ensorcelée pour absorber une partie du choc des sorts. En effet, à la différence de Poudlard, Durmstrang enseigné une magie plus offensive, même durant les entrainements. Les élèves ne devaient pas y aller de main morte avec leurs sorts.

Elijah traversa le château rapidement. Les élèves qui étaient sur son chemin évitaient soigneusement de croiser son regard. Il y avait déjà, de base, une méfiance des élèves envers ceux venant de Durmstrang. Elijah était aussi connu pour ses talents de duelliste. Personne n’avait envie de se prendre un sort, même si les agressions étaient interdites hors du club de duel. Aucun élève n’avait envie de tester les limites du sorcier de Durmstrang.

Il était enfin arrivé. La salle était plus bondée que prévu. Il y avait une majorité de jeunes élèves. Après la guerre de Poudlard, le nombre d’adhérents au club de duel avait explosé. Chacun voulant savoir se battre s’il y avait de nouveau une guerre. Malheureusement, les élèves de Poudlard et de Beauxbâtons retiennent leur véritable force. Ils ne se donnent pas à fond. Bon, il faut l’avouer, ce n’était pas non plus recommandé par le professeur s’occupant du club. À Durmstrang, il était courant que des élèves finissent à l’infirmerie. Ce qui était plutôt rare à Poudlard.

Elijah se posa contre un mur dans un des coins de la salle pour écouter le discours du professeur référent. L’exercice ne plaisait pas à l’élèves de Durmstrang, il allait devoir prendre sous son aile un élève plus jeune pour affronter un autre duo. C’était un solitaire, il ne voulait pas compter sur les autres.

« Kavenagh pour une fois je vais te faire plaisir. Tu vas te mettre avec cette fille de Durmstrang. Izlechen vient par ici ! »

Lui faire plaisir ? À quel moment le professeur avait-il pu croire que le mettre avec quelqu’un, qui que ce soit, pouvait lui faire plaisir ? Bon... au moins il connaissait son partenaire. C’était une jeune fille de 15 ans, Svetlana Izlechen. Il savait qui elle était. Voulant devenir directeur de Durmstrang, Elijah s’était déjà habituer à apprendre à connaitre les personnes de l’école. En effet ces personnes auront surement des enfants qui viendront à Durmstrang. Svetlana était une élève particulière. Son père l’a battu. Il l’avait appris grâce à son père. Le père de Svetl’ venait dans les clubs du père d’Elijah. Tout se savait dans ce genre d’endroits.

« Les sorciers plus âgés, faites réviser « Protego » et « Stupefix » aux plus jeunes. Ensuite nous entamerons les combats » ordonna le professeur référent.

Elijah se rapprocha de Svetlana. Elle essaya de lui adresser la parole mais c’était plus une sorte de cafouillage. Cela avait l’air d’être un gros effort pour elle pour réussir à sortir une phrase cohérente et compréhensible. De toute façon, Elijah n’avait pas vraiment l’intention de l’écouter. Il ne savait même pas comment il aller pouvoir lui enseigner quelque chose. On ne pouvait pas dire que la patience et la pédagogie soient les principales qualités du jeune homme.  

« Bon, on va faire court. Tu es une élève de Durmstrang, tu dois donc être forte et tu n’as pas intérêt à te faire humilier par des élèves de Poudlard. Pour cela, on va t’entrainer à maintenir un bouclier pour empêcher les sorts de t’atteindre. Je ne sais pas si tu l’as déjà appris, mais il te suffit de donner un coup sec de baguette en prononçant « Protego » au moment où un sort te vise. Je vais donc me mettre à 10m de toi et te lancer un stupefix. Tu as intérêt à réussir à incanter ton bouclier, sinon tu vas le sentir passer »

Sur ces bonnes paroles, Elijah ne prit pas le temps de voir si Svetl’ avait des questions et se dirigea vers le fond de la salle. Tous les élèves s’étaient positionné en ligne, les uns contre les autres. Des sorts commençaient à pleuvoir dans tous les sens. Elijah se retourna, regarda Svetlana et sans crier garde, sorti sa baguette et cria :

« STUPEFIX »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Young  ✱ Ingenious [Elijah] Empty



Young  ✱ Ingenious.
Elijah& Svetlana
J'ai vécu beaucoup de choses dans ma vie et je crois avoir déjà vécu un peu de tout. Tout cela à quinze ans. Cependant, je n'étais jamais aussi gênée comme cette toute première fois où je rencontre Elijah. C'est la grosse gêne quoi, comme dirait Zirwya avec sa maladresse de parler un peu comme les sorciers des rues. Cependant, Zirwya est bien une infirmière dans une école de magie ! En pensant à elle, je ne sais pas si elle sera contente de me voir à l'infirmerie son unique sœur parce que celle-ci a eu le malheur d'avoir comme partenaire de combat quelqu'un d'aussi rapide qu'Elijah, car la précipitation, c'est bien la première chose que je dois connaître de la personnalité de celui-ci. Avant même que j'ouvre la bouche, une nouvelle fois, pour lui dire que rien ne me dérange dans le fait de combattre à deux saufs si nos adversaires sont terriblement des incompétents, le jeune homme exigé de ne pas connaître la Svetlana qui parle pour dire des choses sans intérêt. La pensée de ce « bon, on va faire court », je le cogite dès lors où il commence à faire de plus longues phrases. On va faire court ? Littéralement, j'ai l'impression qu'il voulait plutôt dire que son truc, c'est de combattre et non de dire un seul mot. Elijah était un jeune adolescent froid à une époque. C'est bien pour cela que l'on n'ait jamais eu une conversation entre nous, bien que l'on soit né et vécus dans la même ville, bien que nos pères se connaissent, bien que des personnes nous aient envoyé dans les mêmes écoles de sorciers, bien qu'il puisse avoir des points en commun si nous deux nous le saurions. Présentement je lui parle et sa réaction est la plus glaciale qui m'est donnée de connaître. Pour la première fois, j'ai l'impression que le Royaume-Uni en plein été est plus chaud qu'Elijah.

Par la suite, il me parle de Durmstrang. C'est ainsi que je remarque, mes yeux regardant ailleurs que ses yeux, sa tenue de combat comme de Durmstrang. Je me souviens de cette tenue. J'en avais une pour les filles de l'école. A mon humble avis, je ne l'aimais pas comme tout uniforme d'ailleurs- mais, celui-ci, je me sentais moins à l'aise que dans mon vieux jean et mon pull-over marron. Il m'était assez serré et rien que le fait de le revoir en version masculine sur Elijah, j'ai cette sensation d'enfermement. Elijah, quant à lui, je comprends tout de suite que c'est une grande fierté cet uniforme. Monsieur ne veut pas lâcher son uniforme parce qu'en tant qu'élève de Durmstrang, il doit être fort et il ne veut pas se faire humilier par les élèves d'une autre école qu'il n'estime point. Alors, Elijah pense bien que Durmstrang est la meilleure école de sorcellerie du monde. Pour une fois, je ne me trompe pas sur le compte de quelqu'un. J'avais toujours imaginé Elijah amoureux de Durmstrang depuis que j'avais entendu des rumeurs sur son désir brûlant de diriger uns de ses jours notre école. Néanmoins, je ne pensais pas qu'il ressente une répugnance vis-à-vis de Poudlard et j'imagine de Beaubâtons tout autant. Il a raison de dire que je ne dois pas me laisser avoir par des élèves de l'école anglaise. Ils ne sont pas aussi bons en sortilège que nous. Selon moi, ils ne manient pas aussi facilement la baguette et j'estime possible que ce soit la faute du laxisme de certains professeurs de Poudlard. Pourtant, c'est une simple histoire de bons gestes. À Durmstrang, ses bons gestes sont répétés à la dure par des professeurs souvent impatients de voir leurs élèves progresser et arriver au meilleur d'eux-mêmes si ce n'est pas l'absolu. Pour une toute première conversation, je dois dire qu'Elijah n'a pas tort. Durmstrang est bien la meilleure école même si je trouve quelques bons côtés à rester ici.

Et c'est après cette opinion favorable portée sur l'école de magie bulgare que le jeune Elijah continue à me parler déjà de l'entraînement que le fondateur du club du duel nous impose avant que nous combattions contre nos deux adversaires. Stupéfix et Protego, voilà l'entraînement. Je le trouve simple. Toutefois, je n'ai pas comme partenaire n'importe qui. C'est Elijah, le fier de son ardente force qui est mon partenaire. Je sais bien qu'il n'a rien d'un gringalet, sa stature en dit tout autant que ses mots. Cela me fait un peu peur. Je suis une bonne sorcière et je le sais. Néanmoins, si j'avais eu le choix jamais, je n'aurais pas affronté Elijah même pour un simple entraînement. Il est bien puissant. Pourtant, -et il faut que je me le répète pour ne pas tomber dans le travers de mes faiblesses- il n'est guère invincible.
« Il n'est pas invincible. Montre-lui que tu es une fille qui ne se laisse pas faire même pas par un homme qui se prétend être l'un des meilleurs », je chuchote sans faire attention que l'intéressé l'entende. Je n'espère pas qu'il ait entendu cette phrase, car je ne veux pas qu'il me surprenne en train de douter de moi-même. C'est pour cela que je fuis tout de suite en direction face au mur et que je crie de toutes mes forces : « Protego !"
Silence. En tout cas dans ma tête. J'ai les yeux fermés lorsque j'ai terminé de jeter le sort. Je les ouvre et je ne ressent…rien je crois. Je l'espère.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Young  ✱ Ingenious [Elijah] Empty




   


Elijah & Svetlana
You must become stronger
Elle avait couru, elle avait crié et… elle avait réussi à faire apparaitre un bouclier. Suffisamment puissant pour ne pas se faire stupéfier mais insuffisamment puissant pour la protéger du choc qu’avait provoqué le sort. En effet, le souffle du sort l’avait poussé jusqu’à ce que son dos touche le mur de la salle. Elijah était tout de même content, elle avait réussi à contrer son sort et à rester debout. Cette fille venait définitivement de Durmstrang, il n’y avait pas de doute là-dessus. Bon, Svetlana était tout de même un peu secoué. Elle avait fermé les yeux quand elle avait incanté son « Protego », elle s’était donc laissé surprendre par la force du sort.

Elijah se dirigea vers elle, il devait bien lui dire quelque chose. Ce n’était ni pour la réconforter ni pour la féliciter mais plutôt lui expliquer ce qui n’allait pas. C’était la méthode Durmstrang, les choses positives sont rarement citées. Le seul moyen de savoir si ce que l’on a fait est bien, c’est que l’on est encore debout et qu’on n’a pas subi de dégâts corporel ou mental. Ce n’était pas évident pour tous et il était facile de se laisser décourager.

En traversant la salle, le sorcier de Durmstrang prit le temps de regarder les autres duos. Il aimait observer tout ce qu’il se passait autour de lui et plus particulièrement quand cela avait avoir avec la magie offensive. Les sorts pleuvaient de tout part. La différence entre les élèves des écoles étaient assez importantes. Dans les duos avec des élèves de Durmstrang, il y avait beaucoup de violence. On pouvait avoir l’impression qu’ils jouaient leur vie durant cet entrainement. On leur avait appris qu’il fallait toujours se donner à son maximum et de toujours être attentif. Tout cela pour ne pas être surpris le jour où une vraie menace apparaitrait. Pour ce qui était des autres écoles, l’entrainement était plus perçu comme un loisir, une activité amusante. Il y avait une bonne ambiance, sauf en ce qui concernait la maison Serpentard. Ils étaient comme les élèves de Durmstrang mais pour Elijah, ce n’était que des petits prétentieux, qui avaient la langue bien pendue mais qui n’assumaient pas quand ils se retrouvaient face à des personnes plus fortes ou même du même niveau qu’eux.

Même si cela faisait un an que le programme d’échange inter écoles avaient été mis en place, et que chaque élève ne venant pas de Poudlard avait été intégré dans une des maisons, on pouvait encore ressentir qui était un élève de Poudlard et qui ne l’était pas. On pouvait même remarquer les élèves de Beauxbâtons. D’une part par leur langue si particulière mais aussi car ils ont un comportement différent, souvent très hautin mais aussi car ils restent souvent entre eux même si il avait la séparation que pouvait engendrer les différentes maisons.
.
Elijah était arrivé au niveau de Svetlana qui avait repris ses esprits et qui le regardait. Il n’aurait su dire si elle était curieuse de savoir ce qu’il en avait pensé ou si elle était apeurée, en ne sachant pas ce qu’il allait pouvoir lui dire. La jeune fille n’avait que 15ans, il devait s’en souvenir avant toute chose. Il ne pouvait pas être dur comme il le serait avec une personne de son âge. Comment se débrouillait il à son âge ? Bon, c’était différent. De base il était encore à Durmstrang, tout était différent, l’enseignement, la pression… Mais surtout il avait été entrainé par son père dès qu’il avait eu l’âge de pouvoir avoir sa propre baguette. Quand il était arrivé à Durmstrang, il savait déjà se défendre et même répliquer si quelqu’un s’en prenait à lui.

« Ne ferme pas les yeux. Tu as réussi à parer un sort mais si je t’en avais lancé un deuxième, tu aurais été touché. Si cela avait été un Avada Kedavra, tu serais morte. Maintenant on va inverser les rôles, tu vas devoir m’envoyer le maximum de Stupéfix. Tu n’arrêteras que quand tu seras épuisé. »

Après son petit speech, Elijah repartit dans l’autre sens. Il était tout de même content. La petite n’était pas ridicule, elle ne faisait pas de la peine à voir. L’honneur de Durmstrang était sauf.




   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Young  ✱ Ingenious [Elijah] Empty



Young  ✱ Ingenious.
Elijah& Svetlana
« Ne ferme pas les yeux. […] »

Ne ferme pas les yeux. Je crois bien que ce soit la première chose qui l'a dit ou peut-être celle que j'ai retenue en premier. En tout cas, je sais qu'il me parle maintenant. Je l'écoute où je tente de l'écouter, toutefois, je reste sur ses premières paroles sans faire attention au vrai sens. En l'écoutant, je comprends bien qu'il me dise de ne pas fermer les yeux parce que, en réalité, j'ai réussi à me protéger. Mon bouclier m'a protégé. Toutefois, je reste sur le fait que je ne doive pas fermer les yeux pour éviter de tels troubles. Je devrais être heureuse. Sourire, un joli sourire devrait tirer son origine de ma victoire. En réalité, je ne suis pas contente. Je ne suis pas joyeuse parce que je me sens bizarre. J'ai mal au ventre et à la tête et cela me donne l'impression que le monde qui m'entoure bouge trop vite. Pendant que j'écoute Elijah, je regarde le jeune homme fixement pour éviter de regarder toutes ces lumières filantes derrière lui ; elles me donneront des maux de tête si je les regarde toutes sans en oublier une. Pour autant, je trouve belles ces lumières bleues, derrière lui. C'est drôle, cela donne un air angélique à Elijah devant moi et, de ce fait, c'est plutôt sa présence qui me rend heureuse plus que le fait d'avoir réussi mon sort.
Mais la joie ne m'est pas destinée à être longue, mais bien courte avec Elijah. Celui-ci m'informe que s'il avait jeté un second sortilège, j'aurais été touché. Mon bouclier m'avait bien protégé, néanmoins, il n'avait pas été efficace pour me donner la tranquillité. Si Elijah était le mal incarné, le sortilège. Aveda Kedevra m'aurait coûté la vie. Cela me rend triste parce que je voulais bien faire. J'aurais dû bien faire parce que je me dois de bien faire dans l'honneur de mon école et même de ma famille. De plus, pour ma propre personne, j'aurai dû bien faire. J'aime la perfection. Est-ce qu'Elijah me croirait si je  le lui dit? Je l'ignore, car je me sens un peu faible.

Je dois saisir cette nouvelle chance. En quelque sorte, c'est une nouvelle chance d'échanger les rôles, selon moi puisque je ne dois pas rester déboussolé. Je dois me ressaisir et aller de l'avant. Dans mon passé, j'ai déjà vécu ce que l'on appelle la « nouvelle chance » plusieurs fois. Dans mes souvenirs, j'ai passé mes premières années à Durmstrang a essayé d'entrer dans la sélection de l'équipe de Quidditch de ma maison. J'ai dû accepter tous les rejets chaque année jusqu'à cette année où j'ai fait mes premiers pas dans l'école de sorcellerie anglaise. Grâce à l'entraînement avec le capitaine de l'équipe de Gryffondor, plus particulièrement grâce à ma volonté d'y arriver ; j'ai réussi à intégrer l'équipe de Quidditch des Serdaigles en tant que batteur, un poste destiné singulièrement à la gent masculine. Un second souvenir me vient en mémoire. Le jour où j'ai eu le courage de m'adresser à papa tel une grande fille qui n'a pas peur de grandes choses. Même pas de lui. Auparavant il refusait de m'écouter. J'ai essuyé de nombreux rejets de sa part. Mais, ce jour-là il m'a écouté dire que l'un de ces jours, je pourrais l'aimer de la même la même manière que les autres filles aiment leur père. J'avais de l'espoir qu'il change. J'en ai toujours eu d'ailleurs! C'est essentiellement parce que j'aime l'amour dans ces enchantements autant que dans ces défauts. C'était ma chance de lui prouver que je pouvais aimer malgré tout.

Aujourd'hui, c'est une bonne chance que m'offre la seconde partie de mon entraînement avec Elijah. C'est l'occasion de lui prouver que je suis une sorcière qui a confiance en elle. C'est pour cela que je file tout droit vers de l'autre côté où il y avait Elijah pour lancer le sortilège de stupéfaction. Auparavant, j'essaye de me concentrer. Je ne me laisse pas désarmer par mes maux. Je suis bien dans ma tête et dans mon ventre, me dis-je. Dans la pensée, j'essayais donc de renforcer mes qualités de sorcières.
« Stupéfix », hurlai-je bien plus fort que le dernier sortilège. Ce coup-ci, je ne fermai pas les yeux. Mon cœur n’arrêtait pas de battre. Pour moi, j’avais réussi. Est-ce que pour Elijah c’était suffisant ce stupéfix ?
« J’espère dire la même chose que toi sur Aveda Kedevra », lui demandai-je en voulant le défier avec mes airs de fille fière.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Young  ✱ Ingenious [Elijah] Empty




   


Elijah & Svetlana
You must become stronger
Elle avait l’air d’avoir compris. Svetlana avait repris ses esprits et l’avait regardé avec intérêt quand il lui avait expliqué comment allait se dérouler la suite de l’entrainement. Elijah regarda la jeune fille et il se rendit compte qu’elle était très jeune. Peut-être était-il trop dur avec elle. Peut-être qu’il devait être un peu plus pédagogue. Malheureusement cela n’avait jamais été son fort. Depuis qu’il était né, ses parents l’avaient élevé à la dure. On lui avait répété qu’il ne fallait jamais montrer ce que l’on ressentait et qu’il était impératif de se montrer plus fort, plus intelligent et plus futé que les autres. Ses parents n’avaient pas su être pédagogue avec lui. Durant toute son enfance, sa mère le réveillait à l’aube en allumant la lumière de sa chambre, elle le laissait se débrouiller pour préparer son petit déjeuner et ensuite, il devait faire plusieurs tâches ménagères avant de partir à l’école. Quant à son père, ce n’était pas mieux. À partir du moment où il avait estimé Elijah assez grand et fort (c’est-à-dire à 8ans), il l’avait obligé à faire beaucoup d’exercices physiques à faire évanouir le jeune garçon. Quand il avait eu l’âge d’avoir une baguette magique, Elijah avait été emmené dans les clubs de duels de son père pour être entrainé et pour affronter d’autres garçons. Comme un match de boxe, le premier qui gagnait était celui qui mettait k.o son adversaire. Cela avait de quoi endurcir des enfants qui n’avaient même pas encore atteint l’adolescence.

Au moins, cela lui avait permis d’être préparé à Durmstrang. Durant sa rentrée scolaire, il avait rencontré beaucoup d’élèves très arrogants, très prétentieux car ils pensaient tout connaitre de la magie et avoir de l’avance sur les autres. Pourtant, au moment de faire du combat, ils s’étaient révélés incompétents ou complétement nul. Elijah s’était donc imposé dès la première année comme un sorcier doué, surtout en ce qui concernait la magie offensive. Ses professeurs avaient souvent voulu qu’ils s’occupent de groupes, qu’ils forment certains élèves, mais face à sa mauvaise volonté et aux sales quarts d’heures qu’ils faisaient passer aux autres élèves, ils avaient abandonné cette idée. Elijah préféré être seul et ne rien devoir à personne. C’est pour ça qu’il détestait tous les travaux de groupes et les duos dans le club de duel. Se charger de Svetlana n’était donc pas son activité préférée de la journée.

Le sorcier de Durmstrang se remit en place en face de Svetlana. Il la salua et attendit qu’elle lance son sort. Elle avait crié tellement fort « Stupéfix » qu’une partie des autres élèves s’étaient retournés pour voir ce qu’il se passait. Son sort n’était quand même pas aussi puissant qu’avait été son cri. Il était propre mais il ne pouvait rien faire face à un bouclier qu’avait invoqué Elijah. Après avoir lancé son sort, la jeune fille avait parlé et il avait entendu, il avait entendu ce qu’elle avait dit. Svetlana avait pris un air fier, hautain, comme si elle défiait son adversaire.

Ce n’était pas le genre de choses qu’il fallait faire face à Elijah. Il ne pouvait pas supporter ce genre d’attitude. Son comportement avait été beaucoup trop conciliant avec la fille. Il devait lui donner une bonne leçon. Elle n’avait pas l’air de prendre son entrainement suffisamment au sérieux. La jeune fille ne se doutait surtout pas de tout ce que pouvait lui faire subir son adversaire. Malheureusement on était à Poudlard et dans la salle de duel, sous le regard d’un professeur référent. Elijah ne voulait pas prendre un avertissement, ce n’est pas digne d’un excellent élève. Malgré cela, il pouvait quand même s’amuser avec sa jeune adversaire.

Le sorcier de Durmstrang avait trouvé ce qu’il pouvait faire subir à Svetlana, quelque chose qui serait drôle pour lui mais pas vraiment pour elle. Elijah avait un avantage important sur son adversaire. En effet il savait envoyer des sorts sans avoir à parler. Cela rendait son sort quasiment impossible à éviter ou à contrer. Il tendit alors sa baguette vers Svetlana et pensa :

"LEVICORPUS"

Sa jeune adversaire se retrouva alors immédiatement propulsé dans les airs, la tête à l’envers. C’était un spectacle assez amusant à voir. La jeune fille s’agitait dans tous les sens, essayant de se débattre pour réussir à redescendre.

« Je t’avais bien dit de rester concentrer » lui dit-il avec un sourire moqueur.




   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Young  ✱ Ingenious [Elijah] Empty



Young  ✱ Ingenious.
Elijah& Svetlana
« Ne ferme pas les yeux. […] »
Le plafond, le sol, les autres, Elijah. Au-dessus de tout cela , j'y étais la tête à l'envers, les pieds près du plafond, regardant attentivement tout le monde y compris Elijah et le sourire sur son visage. Il n'y avait rien de mal d'un côté d'avoir la tête à l'envers. Pour la première fois, je remarque certaines choses dont je ne faisais pas attention auparavant. De là-haut, j'observai la coupe de cheveux du professeur du Club de duel. Ses cheveux étaient souvent en bataille maïs, pour la première fois, ils étaient bien coiffés comme s'il allait à un rendez-vous galant plus tard. Je faisais attention aussi aux autres élèves du cours. Une élève de ma maison et en cinquième année ayant le toc de toujours se toucher les cheveux lorsque quelque chose la gênait. Auparavant, je ne remarquais pas qu'elle pouvait se soucier d'une autre personne qu'elle-même. Je la voyais comme l'incarnation typique de la Serdaigle qui ne soucie que de sa personne. Ensuite, mon regard se pose de nouveau sur un élève. Celui-ci est un jeune homme d'une vingtaine année. Il grand, bien bâti et blond. C'est Elijah qui sourit toujours comme quelqu'un de très malicieux. Avec le sourire aux lèvres, je me demande pourquoi le Choixpeau Magique ne l'a pas emmené à Serpentard. Il est tellement vicieux et insupportable. Toutefois, je reconnais une qualité en lui. Ou plutôt sur lui : il est beau. Même très beau. Ce n'est pas normal qu'un gars comme lui est aussi vengeur !
Kavanagh , arrête ! Tu es ridicule ! Repose moi s’il te plaît !,je le supplie avec colère. Là-haut, je commençais à avoir mal au ventre et à avoir la peur du vide.
Mais il ne le fait rien pour m'aider. Il préfère être spectateur comme les autres et rire de sa blague. Je le regarde d'un air féroce, les yeux noirs de vengeance. Comme je lui ai dit, il est ridicule. C'est un enfant qui fait ce genre de blague, pas un jeune adulte. J'ai quinze ans, je me sens un peu plus mature que lui. Mais ce pressentiment, je le dois à ma colère. Il m'énerve. Puisqu'il m'énerve, il mérite une correction. Mais quel genre de correction ? Je l'ignore. Et puisque je l'ignore, je me sens un peu dépourvu. Je n'ai pas d'imagination. Je n'en ai jamais eu d'ailleurs de l'imagination. C'est pour cela que je ne pourrais écrire quoi que ce soit de beau et d'intéressant. C'est pour cela que je ne peux trouver une bonne vengeance contre Elijah. Pourtant, c'est ce que je voulais ainsi, je devais me creuser les méninges. Malheureusement, je ne trouve rien pour l'instant.
Avoir la tête à l'envers me dérange beaucoup parce que mon pull me glisse et que mon nombril se voit. Je serre mon pull contre moi parce que j'ai bien peur que l'on voit mon soutien-gorge. Je suis en plein gêné devant tout un parterre de monde. Beaucoup de gens s'esclaffent de rire, le professeur demande à Elijah d'arrêter sa punition, subitement et efficacement. J'ai mal à la tête et aussi au ventre. Tellement que je ne fais pas attention que ma main gauche retient encore un objet magique. C'est l'objet magique qui me fera descendre du sol d'une manière ou d'une autre ou encore me permettra de me venger facilement de mon adversaire. Cet objet n'est autre que ma baguette magique et c'est le bien la chose mon aide la plus précieuse que j'ai dans ma possession pour cet instant-là. Je connais, le sortilège descend par coeur ,mais je ne l'ai jamais utilisé sur ma personne. Je l'ai souvent utilisé pour faire descendre des objets ou même mon chat, Gros Cookie, pour m'amusait chez mes parents à une époque. Toutefois, je ne pensais pas l'utiliser un jour sur moi-même. Pendant que je réfléchis à comment j'allais arriver à jeter le sort sur moi, une autre idée me vient à l'esprit dès lors dont mes yeux se tournent une nouvelle fois vers ceux de mon adversaire. Une idée qui me paraît vaine au début ,mais qui s'intensifie dans ma tête. Et si je me vengeais d'Elijah ? Oui, ce serait mieux que de se sauver sa peau et je suis certaine qu'il attend de moi que je me venge au lieu de me faire descendre comme une grande.
Crache-limaces !, je crie d'une voix aigu comme celle d'un jeune enfant de première année à Durmstrang. Puis , je ferme les yeux. Je pense entendre Elijah crachait des limaces. Ou peut-être que je rêve ? Encore une fois.


.
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
 Young  ✱ Ingenious [Elijah] 1478294386-bout-gauche100/100 Young  ✱ Ingenious [Elijah] 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
 Young  ✱ Ingenious [Elijah] Empty

Le membre 'Svetlana Izlechen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel' :
 Young  ✱ Ingenious [Elijah] TRk9gRjd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Young  ✱ Ingenious [Elijah] Empty




   


Elijah & Svetlana
You must become stronger
La jeune fille essayait par tous les moyens de défaire le mauvais sort qu’Elijah lui avait envoyé. Elle n’avait aucune chance de le défaire, la magie de son adversaire étant bien plus puissante. Ce qui était le plus amusant dans cette situation était que la jeune fille ne pensait même pas à utiliser sa magie. Elle préférait dandiner dans tous les sens, en espérant se libérer. Son regard croisa celui du Kavanagh, il était rempli haine. Cela amusa encore plus le Russe. La petite Serdaigle allait peut-être enfin lui montrer tout ce qu’elle a dans le ventre. L’adrénaline que provoquait l’envie de se venger étant une grande source de puissance. Elijah aimait mettre à bout ses adversaires pour vraiment savoir leur véritable force. En effet, dans un combat amical, les adversaires n’utilisent pas leurs véritables forces.

« Kavanagh , arrête ! Tu es ridicule ! Repose-moi s’il te plaît ! » cria Svetlana.

Le visage de la jeune fille commençait à changer de couleur. Le sang qui circulait dans son corps commençait à se masser dans sa tête, ce qui pouvait devenir dangereux si la fille restait trop longtemps dans cette position. Elijah la regarda et ses yeux entrèrent en contact avec les siens. Ses yeux reflétaient une profonde colère mêlée à un début de panique.  

« Kavanagh, fais-la descendre immédiatement ! » tonna le professeur.

Il n’avait plus le choix. La punition qu’il avait infligé à Svetlana avait suffisamment durée. Le Russe devait se rappeler qu’elle n’avait que 15 ans et qu’il ne pouvait pas s’en prendre à elle comme à une personne de son âge. Malgré cela, il avait dû lui faire comprendre qu’il ne fallait pas avoir de propos déplacés à son encontre. Est-ce que sa punition avait été trop dure ? Il n’en avait aucune idée et il s’en fichait éperdument. Elijah leva sa baguette en direction de la Izlechen. Immédiatement, la force invisible qui retenait son pied contre le plafond disparu et la jeune fille s’écrasa contre le sol froid de la salle.

Le Russe savait ce qu’il allait ensuite se passer. La fille venait, comme lui, de Durmstrang. On lui avait bien sur appris à ne pas se laisser humilier et répondre à un coup par un autre coup. Dans un duel à Durmstrang, il est interdit de se rendre, le duel doit terminer par une victoire écrasante. En revanche, à Poudlard, tout était différent et il est possible de mettre fin à un combat juste en se rendant. Malgré cela, les anciens de Durmstrang continuaient à fonctionner comme s’ils étaient dans leur école.

Elijah se plaça en face de Svetlana, ni trop près ni trop loin, gardant ses bras le long de son corps, sa baguette dans sa main droite. Il attendait que la jeune fille se relève, reprenne ses esprits et engage le combat. Elle se relève enfin, passe un coup de main sur ses vêtements pour enlever la poussière et enfin pose son regard sur son adversaire. Ses yeux font comprendre au Kavanagh qu’elle veut en découdre avec lui. “ Les choses font enfin devenir intéressantes“ pensa-t-il. Sa jeune adversaire finit par lever sa baguette vers lui avant de crier son sort. Le jeune homme fut tellement surpris par le sort qu’elle avait lancé qu’il faillit en oublier de se protéger. Heureusement ses réflexes reprirent le dessus et il réussit à dévier le sort avec un bouclier qui dévia le sort vers le mur le plus proche.

Svetlana allait l’air très déçu de ne pas avoir touché sa cible et son regard exprimait de la crainte. Elle savait que c’était au tour de son adversaire de lui lancer un sort. Elijah avait encore une fois envie de s’amuser. Il hésita entre plusieurs sorts avant d’en retenir un. Si il réussissait, ça serai sans aucun doute une journée très amusante pour lui.

« Furunculus » cria-t-il en espérant voir des furoncles apparaitre sur le visage de son adversaire.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
 Young  ✱ Ingenious [Elijah] 1478294386-bout-gauche100/100 Young  ✱ Ingenious [Elijah] 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
 Young  ✱ Ingenious [Elijah] Empty

Le membre 'Elijah R. Kavanagh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel' :
 Young  ✱ Ingenious [Elijah] PYyQc1Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Young  ✱ Ingenious [Elijah] Empty



Young  ✱ Ingenious.
Elijah& Svetlana
Ils sont tous en train de me regarder m'étaler sur le sol. Ma tête cogne le parterre froid. Je saigne des lèvres sur le coup. Cela pique, mais je ne me plains pas. Il y a autre chose que je déteste le plus. C'est plutôt une personne. Elijah. Je compte lui faire payer mon humiliation, néanmoins, mon sort vise le mur et non la tête blonde de mon adversaire. Je me sens un peu délaissée par ma baguette qui ne m'écoute plus ou ma main qui ne fait pas ce que mon cerveau lui indique. Ainsi, un dieu est pour Elijah Kavanagh et personne n'est mon alliée. Dommage ! J'aurais bien voulu voir Elijah et les limaces pour ainsi admirer les autres rires à son insu. Donc, j'aurai été heureuse. En pensant cela, je me demande où va ce combat. D'abord, je l'abordais comme un simple combat d'entraînements. Il devait être comme les autres. Elijah, le plus grand. (et le plus stupide) de nous deux devait s'engager à me préparer à un combat où nous serions des coéquipiers pour combattre un second duo de jeunes élèves. Cependant, on s'est, tous les deux prirent au jeu des adversaires qui se cherchent et cela compte pour nous. On est maintenant des ennemis alors que l'on devrait être des coéquipiers en entraînement. Pourquoi ? Je me le demande. Cela vient de lui ou de moi ? Ou peut-être cela vient de notre sang ou de notre école populaire pour l'amour de ses élèves pour le combat ?! Il faut reconnaître notre sang-froid, notre audace. Nous venons tous les deux de Russie. Je me souviens que son père est connu pour être ce que l'on appelle un dur à cuire. Il est peut-être toujours le chef d'un club de combats illégaux à Saint-Pétersbourg ; la ville qui me manque un peu plus chaque jour. Et d'après les rumeurs, dont je me rappelle avoir entendu dès mon enfance, on ne joue pas au chat et à la souris avec le père Kavanagh. Avec le mien aussi, mais c'est différent. C'est toujours différent puisque c'est seulement de la violence sans but approuvable. Il est plausible que le père d'Elijah y trouve du plaisir, lui et c'est cela le but de son club.

Je pense aussi que le crédit que l'on accorde à l'école de magies de bulgare joue un rôle aussi dans ce combat. Il arrive que Durmstrang pousse ses élèves jusqu'au bout. Je me demande parfois si l'on n'est pas à sadique à Durmstrang. Parfois, je me dis que, parfois, je suis bien en Ecosse. À Poudlard, les professeurs sont bien plus laxistes ,mais ils sont aussi plus compréhensifs envers nos difficultés. Je retiens toujours les règles qui nous éduquent, comment il ne faut pas perdre des points à sa maison ; la première étant de ne pas dire, je ne sais pas ». Je peux dire, je ne sais pas » en cours d'astronomie à Poudlard parce que je ne comprends rien à l'astronomie depuis mes onze ans. À Durmstrang, c'est impossible comme c'est impossible pour un adversaire d'abandonner un combat.

« Je n’abandonnerai jamais même avec des lèvres qui saignent tout mon sang », je lui rappelle en exagérant un peu trop sur ma petite plaie. Il faut bien que je me considère comme une héroïne des temps modernes. En conséquence de quoi, je l’interdis de dire que je suis une trouillarde ou une fille qui abandonne la partie avant même sa fin. Je ne suis pas ce genre de fille, ; il faut qu’il le comprenne.

Il faut le faire comprendre que je ne suis pas une faible. Même si sort me chatouille et me fait peur, il n'est moins qu'un sort inoffensif contre moi. Elijah a raté son sort et cela me fait sourire et même rire. Je me marre un peu. J'ai bien peur que cela me retombe dessus encore une fois. Mais d'un côté je m'en fiche puisque le duel s'est enchaîné de cette manière. Il faudrait être un peu bête pour ne pas recommencer ce que l'on a déjà fait.

Cracbadaboom !, je crie en levant ma baguette face aux vêtements de Elijah. Pour une raison que j’ignore, je ne veux pas être sérieuse. Je veux être curieuse et connaître un peu plus sur mon adversaire russe. J’espère que tu m’en voudras pas si cela marche et que tu perds tes vêtements.,

.
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
 Young  ✱ Ingenious [Elijah] 1478294386-bout-gauche100/100 Young  ✱ Ingenious [Elijah] 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
 Young  ✱ Ingenious [Elijah] Empty

Le membre 'Svetlana Izlechen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel' :
 Young  ✱ Ingenious [Elijah] DqUMLRIc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Young  ✱ Ingenious [Elijah] Empty




   


Elijah & Svetlana
You must become stronger
Svetlana avait perdu son équilibre et elle s’était étalé de tout son long sur les briques froides qui recouvraient le sol de la salle de duel. Les autres élèves qui étaient censé s’entrainer avaient tout arrêté pour regarder cet étrange duel entre une jeune fille, qui ne devait pas avoir plus de 15ans et l’un des meilleurs duellistes de l’école. Ils ne comprenaient pas vraiment ce qu’il se passait et pourquoi un simple entrainement avait pu autant dégénérer. Les élèves venant à la base de Poudlard ou de Beauxbatons devaient les prendre pour des fous. Il n’y avait que les élèves de Dursmtrang pour comprendre que les duels et les combats étaient les seuls moyens nobles pour conclure un différend entre deux personnes. C’était très fréquent dans l’école de Bulgares de se retrouver dans la salle de duel pour régler un problème. Il pouvait s’agir de régler une véritable dispute mais parfois c’était seulement parce qu’un des élèves avait mal regardé l’autre. L’infirmerie de l’école était alors rarement vide. Un combat ne pouvait finir sans le k.o d’un des deux adversaires. Il était impossible de se rendre.

Svetlana s’était relevé, elle n’était pas vraiment blessée. Elle était surtout sale et en colère. Si elle était un minimum prudent, cela aurait fait un moment qu’elle aurait abandonné. Bien sûr, en tant qu’élève de Durmstrang, ce n’est pas ce qu’elle avait fait et elle n’allait pas le faire maintenant. Son égo avait été surement trop touché. Les autres élèves l’avaient vu s’étaler sur le sol. La petite Russe allait surement vouloir se venger.

« Je n’abandonnerai jamais même avec des lèvres qui saignent tout mon sang »

Quand on l’entendait parler, on avait l’impression qu’elle se vidait de tout son sang, ce qui n’était absolument pas le cas. Sa lèvre était légèrement coupée, surement à cause d’une des briques qu’elle avait heurtées en tombant. Elijah se disait qu’elle en faisait un peu trop. La petite fille voulait surement faire sa fière devant tout le monde et montrer que malgré ses blessures elle pouvait tout de même se battre.

Le Russe avait raté son sort, au lieu de faire pousser des furoncles sur le visage de sa jeune adversaire, il l’avait juste frôlé. Il en avait fallu de peu pour que sa tête ressemble à celle d’un crapaud. La tête de Svetlana était devenue toute blanche en voyant le sort arriver mais elle fut soulagée de voir que le sort l’avait loupée. Elle fut soudain déterminée leva sa baguette en direction d’Elijah. Ce dernier, au lieu d’attendre de voir si le sort allait le toucher, préféré répliquer en même qu’elle lançait son sort.

« BOMBARDA MAXIMA », hurla-t-il avant de se rendre compte qu’il avait mis beaucoup trop de puissance dans son sort.

Le sort rencontra celui de Svetlana et explosa comme prévu. L’explosion fut tellement puissante qu’elle propulsa les élèves en l’air. Elijah et sa jeune adversaire étant les plus proches de l’explosion furent propulsés les plus loin et frappèrent le mur de la salle. Le choc fut si puissant que les deux adversaires tombèrent dans les pommes.

Elijah se réveilla le lendemain à l’infirmerie. Il mit quelques secondes à se demander ce qu’il faisait là. Son cerveau mit quelques minutes à remettra tout en place et il finit enfin par comprendre. Sur le lit à côté de lui, se trouvait Svetlana, encore endormi. Le Russe comprit qu’il avait été trop loin. Il la regarda, toujours en train de dormir et il se rendit compte que ce n’était encore qu’une gamine, qu’elle n’avait pas à subir ce qu’elle avait subi lors du duel. Le jeune homme décida de s’asseoir à côté d’elle, pour attendre qu’elle ne se réveille et ainsi pouvoir s’excuser auprès d’elle.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Young  ✱ Ingenious [Elijah] Empty



Young  ✱ Ingenious.
Elijah& Svetlana
J'avais peur, je crois lorsqu'il lança son sort. Je me souviens de cette peur autant que de la violence du coup. La terreur, elle était présente dans mon cœur qui battait très fort. Mon cœur battait coup après coup, je prenais moi-même un coup lorsque je me sentais partir loin et tomber par terre, une nouvelle fois, la tête la première. À ma connaissance, Elijah s'était défendu. Il avait jeté un sort en même temps que moi. Cela me bouscula. Peut-être que lui si, cependant, je ne sais pas ce qui s'est passé à l'heure où j'y pense. À l'instant même, je crois que je rêve ou bien je dors tout en pensant à toutes choses. Je réfléchis beaucoup et je fais semblant de dormir dans un lit douillet. Mais enfin je crois que c'est un lit douillet avec une certaine présence douce près de moi. Certainement, je rêve encore. Et ce n'est pas mon premier et peut-être pas mon dernier.

Après l'attaque, je me rappelle être passée de la salle de duel à un monde plus sombre où j'étais une jeune fille solitaire. Elijah n'était plus là et les autres aussi. Je me souviens que cette solitude me pesait et je criais haut et fort de l'aide ou bien de la compagnie. Je pensais qu'il était probable que personne ne m'entendait pendant que j'étais dans un monde noir et solitaire. Toutefois, mes pensées se changèrent quand j'entendis des pas dans le noir. Je me demandais qui cela pouvait être alors j'ai appelé tous les noms que je connaissais. Ceux de mes amis Durement y compris, ceux de ma famille dont l'un avec frayeur , et aussi celui de mes professeurs et enfin Elijah. J'essayais aussi de deviner qui cela pouvait être, mais à la fin j'eus la réponse auparavant : c'était un épouvantard avec sa sombre silhouette et sa longue capuche avec un visage non humain. Je ne voulais pas qu'il s'approche de moi parce que je savais ce qu'il allait me montrer, cependant, je ne trouvais pas facilement ma baguette dans la poche de mon jean. Il me montra papa avec une telle colère qu'elle m'effraya au plus haut point. Je ne voulais pas qu'il m'ait fait du mal. L'épouvantard n'était pas réelle : je n'avais pas oublié que j'étais dans un rêve même si j'eus du mal à croire que c'était un épouvantard qui m'attaquait et non mon vrai père. Tout semblait être réel. Je me demandais même si la fiction pouvait dépasser la réalité. À ce moment-là, je me croyais un peu folle. Mais bon ce n'était pas cela le problème. Le problème était l'épouvantard et que même dans mes rêves, les problèmes ne devaient pas me faire du mal. Je devais avoir un peu de courage pour me maîtriser ; c'est un peu ce que je me disais. Il était dur de s'extraire de ce malheur, néanmoins, j'avais l'intelligence de résister et de jeter un sort pour qu'apparaisse mon patronus. En conséquence de quoi, j'étais libre avec des séquelles. Toutefois, rien ne vaut ce qui m'attend lorsque j'ouvre enfin les yeux à présent.
Je me réveille sans sursaut quoique le cauchemar ait été terrible. Je n'ai pas besoin de réfléchir un seul instant à l'endroit où je suis, je sais que je suis à l'infirmerie parce que tout s'est mal passé dans ce duel. J'espérais le meilleur pour moi. Le contraire s'est produit parce que je voulais trop en faire, je pense. Prouver à un homme plus grand et plus fort que moi ce que je vaux sans limites. Je l'avoue, j'étais un peu la tortue qui voulait dépasser à tout prix le lièvre. Je pense que j'aurais dû arrêter le combat. Ma fierté ne devrait pas être aussi grande et ambitieuse que cela. À l'avenir, j'espère être plus sage dans mes choix. C'est ce que j'exigerais de moi-même à l'avenir, comme cela, je serais un peu digne d'être une Serdaigle même si je m'en fous un peu d'être une élève de l'école de magie anglaise.

Après ces quelques réflexions, je baille sans fermer la bouche comme les gens dans la rue qui n'ont aucun savoir-vivre. Puis, je m'aperçois d'un fait qui me gêne et me rend rouge de honte : ma main a osé toucher une des jambes d'Elijah. Celui-ci est assis à mes côtés. Probablement, il attendait que je me réveille. C'est à quoi je pense fortement. Mais son regard, posé sur moi, en dit long sur ce que lui-même pense.

« Je…Je suis vraie mais vraiment désolé », dis-je après avoir enlevé ma main où elle se trouvait auparavant, tu sais, je ne suis pas le genre de fille qui fait ça. Enfin…tu vois non ?
Sous la panique, je dis un peu n’importe quoi. Franchement, ce moment-là est vraiment gênant. Il faut vraiment que j’occupe la conversation parce que sinon , il y aura des répercussions !

Tu vas bien ? , je lui demande dans un premier tempstu sais Elijah, je suis désolé. Ou plutôt, nous devrons nous excuser mutuellement. Moi parce que je me suis conduit comme une fille têtue et toi… je pense que tu le sais bien !


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
 Young  ✱ Ingenious [Elijah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young ✱ Ingenious [Elijah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't help thinking of you (Ielena & Elijah)
» Young, Wild & Free ✘ Atos
» Let's be alone together We could stay young forever ✦ Ariel x Ezechiel
» L'amour & son contraire | Elijah & Ielena
» Des points en commun - Ft. Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: