Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Aleksandr Ϟ howling at the moon

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aleksandr Ϟ howling at the moon Empty

Aleksandr  Silaïev
avec Arthur Gosse. (tumblr)
A savoir

Son pays natal est la Russie, il est donc de base de l'école de Durmstrang. C'est un sang pur, venant d'une famille il y a quelques années de cela très respectée, enviée ou règne seulement et ne peut que régner la perfection. ϟ Il est plutôt créatif, Alek à toujours aimé particulièrement le dessin, les courbes fines, incroyablement agréable à l'oeil, c'est sa manière de s'évader de ce monde de brute, son petit secret à lui qu'il garde bien au chaud. ϟ C'est un garçon aussi très intelligent même s'il ne le montre pas particulièrement. Il aime énormément apprendre de nouveau sort, c'est une boule de curiosité et il est plutôt doué pour ça. Dans cette matière, il est d'ailleurs très bon. Il exécute parfaitement les sortilèges. C'est ainsi, en cherchant qu'il découvrit la magie noir, chose qu'il lit précieusement et ne divulgue pas. Un autre secret qu'il ne compte pas révéler. ϟ C'est un homme ambitieux, il en veut toujours plus. Et ne s'arrêtera pas avant d'atteindre son but. ϟ Mais il peut paraître froid, il n'exprime la plupart du temps aucune expression tel un pantin mais c'est sa manière de fonctionner. Alek n'a jamais su extérioriser parfaitement à cause de son éducation. D'où son sens de l'observation. ϟ En pleine période de l'adolescence, il a tendance à se montrer légèrement rebelle devant ses parents, et pire encore devant ses camarades. Contenu trop longtemps dans les règles très strictes de papa et maman, monsieur décide de ne plus se laisser faire. ϟ Rancunier de nature et exécrable à souhait, on peut amplement dire qu'il n'est pas facile. ϟ Son patronus prend la forme d'un gros chat des neiges : Lynx. ϟ Il n'aime pas se battre, mais si on le cherche il n'hésitera pas à se défendre. ϟ Ce qu'il préfère à Poudlard, c'est la tour d'Astronomie. Un petit coin de paradis d'après lui. ϟ
Mes recherches de liens


(f/m) Ennemi ϟ  Ils ne s'aiment pas. C'est physique. Ça à commencé à cause d'un vol, ton personnage s'amusait clairement en tourbillonnant. Tellement qu'il n'a pas fait attention à Alek qui se trouvait là. Et bim, c'est le drame. Rancunier, Alek se venge, et c'est alors qu'entre eux se produit coup bas sur coup bas.  (libre)
(f/m) Meilleur ami ϟ  Si possible venant de Durmstrang, unis tous deux depuis leurs premières classes, ils ne se quittent plus. Avec lui/elle Alek se sent vraiment qui il est réellement et n'a pas besoin de se cacher. Ils ont une confiance aveugle l'un envers l'autre. (libre)
(f/m) Autre ϟ  à voir. (libre)
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aleksandr Ϟ howling at the moon Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aleksandr Ϟ howling at the moon Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aleksandr Ϟ howling at the moon 1478294386-bout-gauche100/100Aleksandr Ϟ howling at the moon 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Aleksandr Ϟ howling at the moon Empty

moiiiii je veux un lien What a Face
de la même année tous les deux, et du mêmes âge et venant de durmstrang, je suis certaine qu'on peut se trouver quelque chose de parfait Aleksandr Ϟ howling at the moon 1929032946 voici un petit topo de kamen :
Citation :
Ϟ A ses 7 ans, comme tous les membres de la famille Yordanov, Kamen a été marqué par le sortilège de la famille et possède une flamme en tatouage. Cette flamme signifie qu'il est destiné à un métier dangereux. Ϟ Il est né quelques minutes avant son frère. Ϟ Andreï a toujours considéré Kamen & Yassen comme ses héritiers légitimes. Kamen a toujours eu du mal avec cette responsabilité d’héritier, ne se voyant pas endosser ce rôle, qui ne lui correspond pas. Il aimerait juste être tranquille. Ϟ Il s’est toujours intéressé aux potions et particulièrement aux poisons. Pas les poisons mortels, non, ceux qui font souffrir mais ne tuent pas. Il est devenu comme addict à la confection de poisons, souhaitant en créer des toujours plus douloureux, toujours plus dangereux. La rumeur dit qu’il teste ses poisons sur lui-même, et que cela expliquerait des brulures, des cicatrices et des tocs qu’il a acquis avec le temps. Ϟ Durant toute leur enfance, les jumeaux ont été considéré simplement comme « les jumeaux » et il a fallu du temps avant qu’on les distingue vraiment l’un de l’autre. Cela les a tout deux marqué. Ϟ Kamen ne se voit pas vivre sans Yassen. Ϟ A Durmstrang il avait pris l’habitude d’aider Yassen à organiser des soirées folles, même s'il n’est pas aussi fêtard que Yassen, il aimait y participer.
du coup, je me disais que peut-être qu'ils auraient pu s'apprécier dès leur première année à durmstrang, ils auraient pu très vite devenir amis, et aleks aurait pu souvent se cacher derrière les jumeaux, les suivant un peu dans l'ombre, mais il aurait été très amis avec kamen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aleksandr Ϟ howling at the moon Empty

Coucou petit chat Aleksandr Ϟ howling at the moon 4058041049
Je viens de découvrir ton petit perso et j'aimerai de ce fait te proposer un lien Aleksandr Ϟ howling at the moon 139531946 Comme Ielena, Alek est un jeune sang-pur issue de la froide Russie et au caractère assez froid. Le fait que son endroit favoris à Poudlard soit la tour d'Astronomie, comme je l'imaginais également pour Ielena, m'a donc parut une introduction intéressante pour introduire l'idée que voici :

Tous deux issus de hauts lignages russes, Alek et Ielena se rencontreraient donc à Poudlard lors de longues soirées d'errance dans la tour d'astronomie. D'abord plus ou moins gênés par cette présence étrangère au sein de leur lieu de paix respectif, l'un et l'autre, avec le temps, en viendraient à apprécier ces rencontres nocturnes, presque des rendez-vous officieux entre eux deux au cours desquels le jeune Serdaigle et la désormais Gryffondor apprendraient à se connaître et à se confier de plus en plus. De prime abord, j'imagine une amitié naissante sans que ni l'un ni l'autre ne l'assume pleinement. En dehors de cette tour, dans les murs de Poudlard, les deux russes ne s'adresseraient pas forcément la parole.

Par ailleurs, les points communs entre leurs origines nordiques m'ont rappelé que selon la description du scénario de Ielena, cette dernière se trouverai sans doute fiancée sans le savoir. Que dirais-tu si au final, l'un et l'autres avaient été fiancés par leurs familles respectives sans même le savoir encore ? Aleksandr Ϟ howling at the moon 2979343431

Est-ce que cela te dirait comme lien ? Et si non, est-ce que l'on part sur quelque chose de complètement différent ?
J'attend ta réponse Aleksandr Ϟ howling at the moon 3239002743 bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aleksandr Ϟ howling at the moon Empty

Kamen Yordanov a écrit:
moiiiii je veux un lien What a Face
de la même année tous les deux, et du mêmes âge et venant de durmstrang, je suis certaine qu'on peut se trouver quelque chose de parfait Aleksandr Ϟ howling at the moon 1929032946 voici un petit topo de kamen :
Citation :
Ϟ A ses 7 ans, comme tous les membres de la famille Yordanov, Kamen a été marqué par le sortilège de la famille et possède une flamme en tatouage. Cette flamme signifie qu'il est destiné à un métier dangereux. Ϟ Il est né quelques minutes avant son frère. Ϟ Andreï a toujours considéré Kamen & Yassen comme ses héritiers légitimes. Kamen a toujours eu du mal avec cette responsabilité d’héritier, ne se voyant pas endosser ce rôle, qui ne lui correspond pas. Il aimerait juste être tranquille. Ϟ Il s’est toujours intéressé aux potions et particulièrement aux poisons. Pas les poisons mortels, non, ceux qui font souffrir mais ne tuent pas. Il est devenu comme addict à la confection de poisons, souhaitant en créer des toujours plus douloureux, toujours plus dangereux. La rumeur dit qu’il teste ses poisons sur lui-même, et que cela expliquerait des brulures, des cicatrices et des tocs qu’il a acquis avec le temps. Ϟ Durant toute leur enfance, les jumeaux ont été considéré simplement comme « les jumeaux » et il a fallu du temps avant qu’on les distingue vraiment l’un de l’autre. Cela les a tout deux marqué. Ϟ Kamen ne se voit pas vivre sans Yassen. Ϟ A Durmstrang il avait pris l’habitude d’aider Yassen à organiser des soirées folles, même s'il n’est pas aussi fêtard que Yassen, il aimait y participer.
du coup, je me disais que peut-être qu'ils auraient pu s'apprécier dès leur première année à durmstrang, ils auraient pu très vite devenir amis, et aleks aurait pu souvent se cacher derrière les jumeaux, les suivant un peu dans l'ombre, mais il aurait été très amis avec kamen What a Face

@Kamen Yordanov - Je suis émue, je pensais pas avoir un lien aussi rapidement.  Aleksandr Ϟ howling at the moon 3525789503
Alors déjà, le fait qu'ils se connaissent depuis leur première année, c'est plutôt cool parce qu'il est clair que là, il sera lui même. Enfin, bref, j'aime beaucoup l'idée. Je valide.  Aleksandr Ϟ howling at the moon 3273607374 Du coup, ils auraient un lien fort tous les deux ? Aleksandr Ϟ howling at the moon 4058041049  

Ielena S. Dimitrova a écrit:
Coucou petit chat Aleksandr Ϟ howling at the moon 4058041049
Je viens de découvrir ton petit perso et j'aimerai de ce fait te proposer un lien Aleksandr Ϟ howling at the moon 139531946 Comme Ielena, Alek est un jeune sang-pur issue de la froide Russie et au caractère assez froid. Le fait que son endroit favoris à Poudlard soit la tour d'Astronomie, comme je l'imaginais également pour Ielena, m'a donc parut une introduction intéressante pour introduire l'idée que voici :

Tous deux issus de hauts lignages russes, Alek et Ielena se rencontreraient donc à Poudlard lors de longues soirées d'errance dans la tour d'astronomie. D'abord plus ou moins gênés par cette présence étrangère au sein de leur lieu de paix respectif, l'un et l'autre, avec le temps, en viendraient à apprécier ces rencontres nocturnes, presque des rendez-vous officieux entre eux deux au cours desquels le jeune Serdaigle et la désormais Gryffondor apprendraient à se connaître et à se confier de plus en plus. De prime abord, j'imagine une amitié naissante sans que ni l'un ni l'autre ne l'assume pleinement. En dehors de cette tour, dans les murs de Poudlard, les deux russes ne s'adresseraient pas forcément la parole.

Par ailleurs, les points communs entre leurs origines nordiques m'ont rappelé que selon la description du scénario de Ielena, cette dernière se trouverai sans doute fiancée sans le savoir. Que dirais-tu si au final, l'un et l'autres avaient été fiancés par leurs familles respectives sans même le savoir encore ?  Aleksandr Ϟ howling at the moon 2979343431

Est-ce que cela te dirait comme lien ? Et si non, est-ce que l'on part sur quelque chose de complètement différent ?  
J'attend ta réponse Aleksandr Ϟ howling at the moon 3239002743 bisous !

@Ielena S. Dimitrova - Holaaa toi ! I love you
Alors non ne part pas, j'aime beaucoup l'idée que tu me fais-là. Aleksandr Ϟ howling at the moon 3334367371
L'idée de la tour d'astronomie, je trouve ça trop mignon. Aleksandr Ϟ howling at the moon 744455568 Bon même si au départ Alek, va pas trouver ça du tout  de ce genre-là. Aleksandr Ϟ howling at the moon 3273607374 On jouerait donc les premiers temps de leur relation ? Quand ils ne se confieraient pas encore totalement. Je trouve que ça pourrait être marrant. Surtout qu'Alek est comment dire, pas très amical de base. Aleksandr Ϟ howling at the moon 3271632894

Je ne sais pas si sa famille aurait pu faire ce genre de plan bizarre, mais ce pourrait être marrant. What a Face J'imagine bien leurs réaction dans le futur, en mode "wtf?", ça relancerai leur possible amitié, surtout qu'Alek est grave contre ça. Aleksandr Ϟ howling at the moon 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aleksandr Ϟ howling at the moon Empty

@Aleksandr Silaïev Ahooon trop heureuse que l'idée te plaise Aleksandr Ϟ howling at the moon 4058041049 Aleksandr Ϟ howling at the moon 4058041049 Aleksandr Ϟ howling at the moon 4058041049 Et oui, autant jouer tout depuis le début !! Aleksandr Ϟ howling at the moon 3525789503 Nola est pas forcément d'une compagnie fort agréable de prime abord, leurs premiers échanges risquent d'être bien marrants à jouer et je ne parle même pas de leurs têtes quand ils apprendront la nouvelle XDD Ielena rêve de fuir ce monde des sangs-purs qui l'a tenu en martyr depuis sa petite enfance, autant dire que ça va être coton si les deux familles tentent de les mener pour de bon devant l'autel What a Face Tu aurais un peu de place dans tes RPs pour démarrer ça ? Aleksandr Ϟ howling at the moon 3239002743 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aleksandr Ϟ howling at the moon Empty

@Ielena S. Dimitrova - Alors j'ai toute la place que tu veux, j'ai absolument aucun rp pour le moment. I love you Par contre si ça te dérange pas j'aimerai que tu le commences. J'ai très peu d'expérience dans le monde du rpg harry potter, alors je pense que tu seras mon guide. Aleksandr Ϟ howling at the moon 244739263 (Histoire que je plonge plus facilement dans l'univers) Aleksandr Ϟ howling at the moon 3239002743 (Les prochains je me rattraperai. Aleksandr Ϟ howling at the moon 4058041049 ) Aleks aime sa famille de sang-pur et en est particulièrement fier (enfin à part pour l'histoire de son père) mais il n'est pas du genre à se laisser facilement faire, c'est un petit rebelle. Aleksandr Ϟ howling at the moon 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aleksandr Ϟ howling at the moon Empty

@Aleksandr Silaïev Pas de soucis jeune Padawan, suis-moi, je vais t'apprendre la vie Aleksandr Ϟ howling at the moon 244739263 (non mais elle s'y croit en plus 8D XD) J'ai donc hâte de voir le petit rebelle en action Aleksandr Ϟ howling at the moon 3273607374 Je te MPotte quand ce sera prêt Aleksandr Ϟ howling at the moon 3239002743 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aleksandr Ϟ howling at the moon 1478294386-bout-gauche100/100Aleksandr Ϟ howling at the moon 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Aleksandr Ϟ howling at the moon Empty

Oui, je voyais bien un lien fort, où du coup, ils traineraient ensemble depuis assez longtemps, formant presque un trop entre Aleks, Kamen et son jumeau Yassen Aleksandr Ϟ howling at the moon 3239002743 Après, si tu as une idée pour pimenter tout ça je suis toute ouïe Aleksandr Ϟ howling at the moon 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aleksandr Ϟ howling at the moon Empty

Coucouuu Aleksandr Ϟ howling at the moon 4219157399 J'aimerais beaucoup un lien avec ton so sexy Aleks'  Aleksandr Ϟ howling at the moon 768133067

En fait pour Teodor, il faut savoir que avec Mila/Oktavia on s'était imaginé que les familles Silaïev et Azarov seraient deux familles particulièrement proche, vu qu'elles sont toutes deux de Saint Pétersbourg et de sang pur, du coup les deux familles auraient souvent mangé l'une chez l'autre, car les parents s'apprécieraient Aleksandr Ϟ howling at the moon 4256561340 Du coup, Teo et Aleks' se connaissent forcément depuis leur enfance, mais vu qu'ils ont deux ans de différence peut-être qu'ils auraient pas accroché plus que ça ? Dans le sens où ils se parleraient bien et tout, sans pour autant qu'ils soient toujours collés l'un avec l'autre Aleksandr Ϟ howling at the moon 3273607374 Surtout que... Vu que Aleks et Kamen sont proches, ça aurait pu créer une certaine tension à partir de 97, car en fait, Kamen et Teo c'est un peu comme des némésis, ils se détestent plus ou moins, et Kamen avait empoisonné Teo ce qui lui avait valu un séjour à l'infirmerie et presque un séjour sans retour dans le royaume des morts Aleksandr Ϟ howling at the moon 244739263 Donc forcément, sans vraiment le vouloir il y aurait pu y avoir une relation assez compliqué qui se serait créée entre Aleks et Teo ? Dans le sens où vu qu'Aleks est proche de Kamen, il peut pas vraiment l'être de Teo Aleksandr Ϟ howling at the moon 3239002743 Enfin c'était une proposition comme ça Aleksandr Ϟ howling at the moon 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aleksandr Ϟ howling at the moon Empty

Ielena S. Dimitrova a écrit:
@Aleksandr Silaïev Pas de soucis jeune Padawan, suis-moi, je vais t'apprendre la vie Aleksandr Ϟ howling at the moon 244739263 (non mais elle s'y croit en plus 8D XD) J'ai donc hâte de voir le petit rebelle en action Aleksandr Ϟ howling at the moon 3273607374 Je te MPotte quand ce sera prêt Aleksandr Ϟ howling at the moon 3239002743 ♥️

@Ielena S. Dimitrova - Pas de soucis.  Aleksandr Ϟ howling at the moon 2442773312

Kamen Yordanov a écrit:
Oui, je voyais bien un lien fort, où du coup, ils traineraient ensemble depuis assez longtemps, formant presque un trop entre Aleks, Kamen et son jumeau Yassen Aleksandr Ϟ howling at the moon 3239002743 Après, si tu as une idée pour pimenter tout ça je suis toute ouïe Aleksandr Ϟ howling at the moon 3993244919

@Kamen Yordanov - Peut être qu'il aurait fait une grosse connerie, ce pourquoi ils seraient tant liés depuis longtemps, quelque chose qui les tiens ensembles. J'ai pas encore d'idée clairement, mais étant un petit rebelle de nature, je pense qu'il aurait suivis quelque part Kamen, aurait même pu s'introduire quelque part et auraient vu quelque chose à ne pas voir ? Aleksandr Ϟ howling at the moon 744455568

Teodor Azarov a écrit:
Coucouuu Aleksandr Ϟ howling at the moon 4219157399 J'aimerais beaucoup un lien avec ton so sexy Aleks'  Aleksandr Ϟ howling at the moon 768133067

En fait pour Teodor, il faut savoir que avec Mila/Oktavia on s'était imaginé que les familles Silaïev et Azarov seraient deux familles particulièrement proche, vu qu'elles sont toutes deux de Saint Pétersbourg et de sang pur, du coup les deux familles auraient souvent mangé l'une chez l'autre, car les parents s'apprécieraient Aleksandr Ϟ howling at the moon 4256561340 Du coup, Teo et Aleks' se connaissent forcément depuis leur enfance, mais vu qu'ils ont deux ans de différence peut-être qu'ils auraient pas accroché plus que ça ? Dans le sens où ils se parleraient bien et tout, sans pour autant qu'ils soient toujours collés l'un avec l'autre Aleksandr Ϟ howling at the moon 3273607374 Surtout que... Vu que Aleks et Kamen sont proches, ça aurait pu créer une certaine tension à partir de 97, car en fait, Kamen et Teo c'est un peu comme des némésis, ils se détestent plus ou moins, et Kamen avait empoisonné Teo ce qui lui avait valu un séjour à l'infirmerie et presque un séjour sans retour dans le royaume des morts Aleksandr Ϟ howling at the moon 244739263 Donc forcément, sans vraiment le vouloir il y aurait pu y avoir une relation assez compliqué qui se serait créée entre Aleks et Teo ? Dans le sens où vu qu'Aleks est proche de Kamen, il peut pas vraiment l'être de Teo Aleksandr Ϟ howling at the moon 3239002743 Enfin c'était une proposition comme ça Aleksandr Ϟ howling at the moon 3933482221

@Teodor Azarov - Mais bien sûr pour le lien. Aleksandr Ϟ howling at the moon 4058041049
Donc du coup, ils se connaissent depuis longtemps mais ne se calcule pas vraiment ? Je pense que le faite en plus qu'il soit ami avec Mila pendant un temps, ça aurait bien développé au début de la haine envers lui aussi je pense. Bien sur ça se saurait dissipé par la suite. Vu qu'il a grandis, tout ça. Aleksandr Ϟ howling at the moon 3273607374
Ah ouais d'accord, oui je comprends la relation compliquée qui s'en dégage. Surtout Aleks, qui est quelqu'un de loyal envers ses amis, mais je ne pense pas qu'il aurait pu prendre parti pour cette affaire. Et oui je suis plutôt d'accord, je ne les vois pas proche, juste, ils savent parler comme des gens civilisés mais rien de plus. I love you D'ailleurs Teo pourrait presque lui en vouloir d'être au courant par exemple pour le poison mais de rien ne lui avoir dit, même par principe. Aleksandr Ϟ howling at the moon 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aleksandr Ϟ howling at the moon 1478294386-bout-gauche100/100Aleksandr Ϟ howling at the moon 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Aleksandr Ϟ howling at the moon Empty

Aleksandr Silaïev a écrit:



@Kamen Yordanov - Peut être qu'il aurait fait une grosse connerie, ce pourquoi ils seraient tant liés depuis longtemps, quelque chose qui les tiens ensembles. J'ai pas encore d'idée clairement, mais étant un petit rebelle de nature, je pense qu'il aurait suivis quelque part Kamen, aurait même pu s'introduire quelque part et auraient vu quelque chose à ne pas voir ? Aleksandr Ϟ howling at the moon 744455568

Ah j'aime bien cette idée Aleksandr Ϟ howling at the moon 3239002743 Alors, j'imagine un truc, lors de leur arrivée à Durmstrang, en première année, Kamen aurait entendu souvent parler d'un bar clandestin au sein même de l'institut, c'est Oxana (sa grande soeur) qui lui en avait parlé, et du coup il aurait eu envie de vérifier si c'était vraiment vrai ! Il aurait entraîné Aleksandr avec lui, mais au final, en allant dans les cachots ils n'auraient jamais trouvé le bar, mais plutôt une pièce remplie de créatures magiques très féroces. Aleksandr aurait pu sauver la vie de Kamen, et c'est de là que leur amitié serait née ? Aleksandr Ϟ howling at the moon 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aleksandr Ϟ howling at the moon Empty

Aleksandr Ϟ howling at the moon 2907033867 Aleksandr Ϟ howling at the moon 2907033867 Aleksandr Ϟ howling at the moon 2907033867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aleksandr Ϟ howling at the moon Empty

Colombe A. Devereaux a écrit:
Ah j'aime bien cette idée Aleksandr Ϟ howling at the moon 3239002743 Alors, j'imagine un truc, lors de leur arrivée à Durmstrang, en première année, Kamen aurait entendu souvent parler d'un bar clandestin au sein même de l'institut, c'est Oxana (sa grande soeur) qui lui en avait parlé, et du coup il aurait eu envie de vérifier si c'était vraiment vrai ! Il aurait entraîné Aleksandr avec lui, mais au final, en allant dans les cachots ils n'auraient jamais trouvé le bar, mais plutôt une pièce remplie de créatures magiques très féroces. Aleksandr aurait pu sauver la vie de Kamen, et c'est de là que leur amitié serait née ? Aleksandr Ϟ howling at the moon 931130089

@Kamen Yordanov - J'aime beaucoup l'idée, surtout que ce genre d’événement renforce les liens et ça expliquerait pourquoi Aleks est plus proche de Kamen que de double. Aleksandr Ϟ howling at the moon 3273607374 Et je vois bien Kamen toujours être ce fidèle casse-cou et Aleks le suivre parce que c'est l'action qui lui manquerait dans sa vie, sa dose d'adrénaline. Aleksandr Ϟ howling at the moon 3779373516

Berttie Archdeacon a écrit:
Aleksandr Ϟ howling at the moon 2907033867 Aleksandr Ϟ howling at the moon 2907033867 Aleksandr Ϟ howling at the moon 2907033867

@Berttie Archdeacon - Holaaa. Aleksandr Ϟ howling at the moon 1419663225 Aleksandr Ϟ howling at the moon 3525789503
Une idée, une envie ? Parle moi de Berttie. Aleksandr Ϟ howling at the moon 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aleksandr Ϟ howling at the moon Empty

Citation a écrit:
(f/m) Ennemi ϟ  Ils ne s'aiment pas. C'est physique. Ça à commencé à cause d'un vol, ton personnage s'amusait clairement en tourbillonnant. Tellement qu'il n'a pas fait attention à Alek qui se trouvait là. Et bim, c'est le drame. Rancunier, Alek se venge, et c'est alors qu'entre eux se produit coup bas sur coup bas.  (libre)

Je serais bien intéressé par ce lien comme Nathan n'a pas trop d'ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aleksandr Ϟ howling at the moon Empty

@Nathan D. Price - Tu peux me parler de Nathan ? Les coups bas je pensais de petites choses comme des conneries envoyées par sa chouette, un objet qui n'a rien à voir, peut le rendre honteux ce genre de chose. Du moins c'est ce que j'entendais comme réplique de la part d'Alek. Aleksandr Ϟ howling at the moon 3271632894
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aleksandr Ϟ howling at the moon 1478294386-bout-gauche100/100Aleksandr Ϟ howling at the moon 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Aleksandr Ϟ howling at the moon Empty

J'adooooore le lien avec Kamen, on se fait un RP quand tu veux Aleksandr Ϟ howling at the moon 3993244919 Aleksandr Ϟ howling at the moon 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aleksandr Ϟ howling at the moon 1478294386-bout-gauche100/100Aleksandr Ϟ howling at the moon 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Aleksandr Ϟ howling at the moon Empty

Ne m'oublie pas mon cher frère Aleksandr Ϟ howling at the moon 139531946 Aleksandr Ϟ howling at the moon 139531946
Il faudra qu'on papote rp dès mon retour de vacances aussi Aleksandr Ϟ howling at the moon 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Aleksandr Ϟ howling at the moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksandr Ϟ howling at the moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A thousand voices howling in my head (Loumen V)
» Aleksandr Ϟ Talking to the olw
» Speed Dating (Callie, Aleksandr & Ielena)
» Mon âme s'éclaire quand le jour sombre | Aleksandr & Ielena
» (S+B) fools of the moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: