Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 Empty

T'inquiète, vu le temps que je mets à finir cette fiche, t'es pas vraiment en retard en fait Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 3273607374

Merci en tout cas et avec grand plaisir pour des liens. Si ça te dit, mpopote moi avec un petit résumé de tes loulous et on peut commencer à y réfléchir le temps que je boucle mon histoire. Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 Empty

Tu t'en sors avec ta fiche ma jolie ? Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 Empty

Bienvenue toi Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 139531946

Sublime choix d'avatar mon dieu Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 1664985863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 Empty

@Emérence P. Valdon Oui oui, je vais m'en sortir. Je suis désolée, je suis super longue. J'essaie de faire au plus vite mais j'ai pas pu écrire du tout du week end. J'essaie de finir cette nuit ou demain (ou mercredi au pire du pire)

@Mérope V. Greengrass Merci ma belle Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 14844311  (100/100)
Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 Empty

Je ne suis qu'amour en ce moment Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 1419663225 Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 1419663225 Ta fiche était un véritable plaisir à lire et véritablement ancrée dans l'intrigue des livres. Tu as une belle patte littéaire, les références magiques apportaient beaucoup à l'histoire. Je sens que tu auras beaucoup de plaisir à développer ta demoiselle. I love you Je te laisse découvrir ta maison, et je te souhaite officiellement un bon jeu parmi nous, mon étoile adorée. Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 19944496 Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 4070895172

Bienvenue à
Gryffondor
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard. Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 4256561340

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue.Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 1695329217 Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 3271632894 Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 3102770650 Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel. Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 125976198
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider. Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 4219157399

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 3927139692 Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM ! Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 4058041049

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 Empty

MEROPE MEROPE MEROOOOOOOOOOOOOOOOOPE SOURCILS SOURCILS SOURCILS *PLS*

Herm, sinon je disais : Bienvenue jolie tortue à carapace topaze turquoise Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "N'aies pas pitié des morts" - Elijah R. Kavanagh
» Katarina/Thea
» rowan&thea ⊹ i don't know you anymore
» So many books, so little time. (Kata & Thea)
» Speed Dating (Théophile De Sully, Thea A. Allister & Alvérize S. Burton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: